Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Wenger a dit qu'il couvrirait 3 postes, on cherche toujours un DC et un MDF, et on prête Jenko, ça met pas la puce à l'oreille ?

 

Dans un premier temps il me paraît clair qu'il vient pour jouer surtout à droite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te paye son maillot si on démarre la saison avec Arteta titulaire au poste de Mdf et Chambers en doublure.

Je pense que tu prends de gros risques sur ce coup, Fly :P

 

Vu l'état de notre démarchage de milieux axiaux, c'est quand même assez probable qu'on démarre la saison avec Arteta titulaire... Même s'il reste 1 mois de mercato, nos cibles sont bien trop inaccessibles.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, merci de l'info.  :lol:  21, bon choix, j'aime ce numéro. 

L'ancien numéro du Polak n°2 ! 

 

En tout cas, son intégration parmi le groupe m'a l'air ultra-rapide ! Ça m'a l'air d'être un chic type, d'ailleurs beaucoup semble traîner avec lui déjà ! Il a semble-t-il toujours le sourire, on sent la joie du gamin d'être chez nous !

Je viens à l'instant de voir sa première interview en tant que joueur d'Arsenal et j'ai vraiment apprécié pour une fois. D'habitude on sent les joueurs pas forcément emballés et quelque peu gonflés par ces interviews. Là il n'en est rien ! Il me semble super heureux d'être là et impatient d'en découdre ! Un mélange d'émerveillement et d'ambition émane de ses propos et franchement je suis séduit ! Pressé de le voir jouer ! (il semble vraiment pressé de jouer à l'Emirates, dont il loue l'ambiance... ! J'ai pas le même ressenti quand j'y vais personnellement !). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien numéro du Polak n°2 ! 

 

En tout cas, son intégration parmi le groupe m'a l'air ultra-rapide ! Ça m'a l'air d'être un chic type, d'ailleurs beaucoup semble traîner avec lui déjà ! Il a semble-t-il toujours le sourire, on sent la joie du gamin d'être chez nous !

Je viens à l'instant de voir sa première interview en tant que joueur d'Arsenal et j'ai vraiment apprécié pour une fois. D'habitude on sent les joueurs pas forcément emballés et quelque peu gonflés par ces interviews. Là il n'en est rien ! Il me semble super heureux d'être là et impatient d'en découdre ! Un mélange d'émerveillement et d'ambition émane de ses propos et franchement je suis séduit ! Pressé de le voir jouer ! (il semble vraiment pressé de jouer à l'Emirates, dont il loue l'ambiance... ! J'ai pas le même ressenti quand j'y vais personnellement !). 

il loue l'ambiance à l'Emirates ? un peu langue de bois quand même non ? :ph34r:

 

Mais c'est clair qu'il a l'air vachement intégré, on a maintenant le duo magique Chambo (qui jouera peut être du même coté...) :laughing1:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le site off. qui met l'image sur la page principale... difficile de faire plus explicite.

Oué enfin la boutique vend son maillot avec le numéro 21.. Ca arrive des fois à des joueurs de s'entraîner en pré-saison avec des maillots qui ne sont pas les leurs. 

 

D'ailleurs Vermaelen est revenu de vacances ? Il est sorti blessé de la WC ? (m'en rappelle plus !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen s'est blessé en CDM et ne fait pas parti du stage en Autriche

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été posté mais Schneiderlin parle de Chambers dans cette interview très intéressante: http://www.hat-trick.fr/morgan-schneiderlin-joueur-de-l-ombre/

 

Chambers est quelqu’un de très bon. Il a l’avantage d’être un ancien milieu de terrain. Je me souviens qu’il y a deux ou trois ans, il disait toujours : « Je sens que je vais finir défenseur central ou arrière droit (rires) » Quand il joue arrière droit, il a cet avantage de savoir utiliser le ballon. Il voit les passes entre les lignes. Défensivement, ça va, il a une endurance de fou et il est costaud physiquement. C’est un très, très bon joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant aussi, son interview sur le site off.

 

I was a midfielder about a year and a half ago for [southampton] under-21s,” he said. “I saw an opportunity in the first team at right back and thought that for my progress it would be best to move there.

I used everything I learnt in midfield like first touch, scanning and all that and brought it into [playing as a] right back. I learnt how to play there with the under-21s and went through each game afterwards with the coaches and worked on little bits and it just went from there.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai effectivement, Dean est dithyrambique...

Je fais confiance à Dean pour les transferts mais en ce qui concerne ses avis sur le jeu ou les joueurs, je le trouve beaucoup moins pertinent.

 

Son avis est a prendre en compte bien évidemment, mais c'est loin d'être une référence quand tu vois qu'il surcote Wilshere (bon au moins il le défend face au critique), qu'il estimait que Poldi était un titulaire indiscutable ou même qu'il attaquait en permanence Arteta il y a quelques mois...

 

Pour Chambers je suis très confiant. Tout d'abord il semble très bien s'incorporer dans l'effectif et puis il a indéniablement beaucoup de qualité. Je n'ai vu que peu de ses matchs, mais j'avais apprécié ses qualités défensives, son endurance, son calme et surtout une chose rare pour un latéral son intelligence et sa vision du jeu pour trouver rapidement des joueurs entre les lignes, jouer à une touche de balle.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Jenkinson confirme (même si on le savait déjà) que Chambers vient bien pour jouer arrière droit (et peut-être dépanner au milieu et en défense centrale). 

Peut-être qu'on verra également le petit Hector Bellerin ? J'espère en tout cas que c'est une des principales raisons pour lesquelles on a prêté Jenko... même si j'ai de sérieux doutes. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..