Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Je veux bien l'entendre mais franchement pour l'avoir vue joué a plusieurs reprise il est loin d'etre mauvais défensivement...le mec jouait meme en DC dans un defense a 3 !  Et puis sincerement que vaux cette argument quand dans le meme temps tu prend Debuchy ?  :D

 

PS: Il a pas 19 mais 21 ans (22 en decembre) Autant dire que c'est l'age parfait pour s'imposer a ce poste.

Tu prends Debuchy pour avoir de l'expérience et un profil différent de Chambers voilà tout. 

 

Puis comme cité précédemment la CAN posait sans doute problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Joue la CAN tous les deux ans, ne connaît pas la PL, n'a pas le profil rêvé pour notre futur back-droit (on cherchait apparemment du solide sur le plan défensif), voila ...

Peut-être qu'Aurier était dans notre liste j'en ai aucune idée, sachant que pour remplacer Jenkinson on a d'abord négocié pour Manquillo, puis Peruzzi et enfin Chambers.

Le club était intéresser par Chambers depuis plusieurs mois...Peruzzi et Manquillo n'étaient que des alternatives,le club est revenu à son idée initial ,celle de recruter Calum ,et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club était intéresser par Chambers depuis plusieurs mois...Peruzzi et Manquillo n'étaient que des alternatives,le club est revenu à son idée initial ,celle de recruter Calum ,et ce n'est vraiment pas pour me déplaire ^^

Oui je sais qu'il était supervisé depuis de nombreux mois, mais la chronologie des choses me laisse penser ça ... Manquillo on l'a pas découvert hier, et Peruzzi non plus je pense ^^

 

Après on peut jamais être sûr vu qu'on a pas toutes les infos, mais on a tenté de recruter Manquillo et Peruzzi, ça c'est avéré. Peut-être qu'on était dans une logique de préférence de prix, puisque les deux premiers sont moins chers (Manquillo n'était pas à vendre en fait, et Catane souhaitait entre 8 et 10M€ pour l'Argentin). Après je suis très content d'avoir eu Chambers, peut-être plus que les autres, de par le fait qu'il soit Anglais et homegrown, et qu'il a pas forcément moins de potentiel !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Chambers est polyvalent certes, mais il n'a jamais joué en défense centrale il me semble. Si je dis pas de bêtise à la base il a été formé en tant que milieu défensif, avant d'être repositionné latéral par Pochettino. Le recrutement d'un DC reste donc primordial avec le départ quasiment acté de Vermaelen.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le joueur (sauf de réputation) mais ça semble être un recrutement intelligent.

Un jeune joueur pour 11M avec de l'expérience en PL pour concurrencer Debuchy voire le foutre sur le banc.

 

Le pari me parait moins hasardeux qu'un Aurier ou Manquillo par exemple.

 

Plus qu'un MDef (et un AC?) et on est paré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

grouchojk5_bigger.jpgKike Marin** ‏@Kike_Marin_  2 min  
 Plus
Voir la traduction

Wenger ficha al joven Calum Chambers para jugar de central o de medio centro. Héctor Bellerín sigue como alternativa a Debuchy. #Arsenal

 

 

Il devrait jouer en DC et au milieu apparemment. 

 

J'ai du mal à y croire alors qu'il s'est imposé comme latéral droit à Southampton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Chambo' !! Il a une bonne tête je trouve...  ^^

 

On a deux Chambo' maintenant !!  :amoureu:

 

tumblr_n9fkjtMv451r0w3wvo1_500.png

 

Gros gros potentiel d'après ce que j'ai entendu à son sujet !! Maintenant entre Bellerin & Chambers on a du lourd !!  :)

 

Debuchy est quand même numéro 1 dans la hiérarchie...

 

Sa 1ère Interview :

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140728/video-calum-chambers-first-interview

 

Photoshoot :

 

http://www.youtube.com/watch?v=3uK8Xa3YI30&list=UUpryVRk_VDudG8SHXgWcG0w

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10390923_572628322848663_324836639975092

 

Ca fait combien de temps qu'il est au club déjà ? 3 saisons ? Parce qu'on dirait qu'il est déjà pote avec tout le monde et tout ahaha

 

En même temps ils ont été formés ensemble lui et Chambers ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être lui notre renfort au poste de 6. Dans le profils il pourrait faire ce que fait Scheiderlin par exemple. Récupéré des ballons, et relancer proprement, en étant très bon dans les duels. 

 

 

 

En plus il a une qualité de passe, il peut transpercer les lignes, la preuve que c'est un joueur intelligent Je sens la Next Big Thing, que se soit en 6 ou en défense central. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais dommage de ne pas le faire jouer en tant que latréal droit car il est très loin d'être mauvais offensivement, il l'a l'air de bons centre en plus. Et ses montées sont plutôt intelligentes. Le faire jouer DC à l'image d'un Sagna pour dépanner c'est une bonne alternative ou le faire rentrer MDF lorsqu'on doit tenir un score aussi, mais son poste c'est latéral droit, du coup je trouverais dommage de ne pas le faire jouer la. Surtout qu'on a Debuchy maintenant, bien que je fasse confiance en français, c'est quand même également un profil offensif à l'image de Gibbs et c'est jamais bon pour l'équilibre de l'équipe d'avoir deux joueurs qui montent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais dommage de ne pas le faire jouer en tant que latréal droit car il est très loin d'être mauvais offensivement, il l'a l'air de bons centre en plus. Et ses montées sont plutôt intelligentes. Le faire jouer DC à l'image d'un Sagna pour dépanner c'est une bonne alternative ou le faire rentrer MDF lorsqu'on doit tenir un score aussi, mais son poste c'est latéral droit, du coup je trouverais dommage de ne pas le faire jouer la. Surtout qu'on a Debuchy maintenant, bien que je fasse confiance en français, c'est quand même également un profil offensif à l'image de Gibbs et c'est jamais bon pour l'équilibre de l'équipe d'avoir deux joueurs qui montent.

Complètement d'accord il s'est imposé en ArD à Southampton, faisons le jouer à ce poste.

Limite former Jenki en DC serait plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après comme je l'ai dit c'est aussi pour l'équilibre de l'équipe que ça me paraît logique de faire ça... On a djà deux profils offensif avec Gibbs et Nacho faut bien garder un coté défensif et c'est pas avec Debuchy ou bellerin qu'on va garder ce coté défensif bien que l'un est prometteur et que l'autre a une certaine expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je l'ai pas assez vue jouer pour donné un avis sur son positionnement (donc je vous fait confiance)...et puis n'oublions qu'on a sur le banc un manager qui sais si faire sur le positionnement de joueurs, on peux Largement lui faire confiance il sais rarement tromper voir jamais....Wenger le mettra la ou il se sentira le mieux, la il apportera le plus a l'equipe.  :)

 

Mais il vrai que Wenger doit vite avoir une idée précise sur son cas, car le recrutement en dépend...si il le voit comme un MDF capable de répondre rapidement aux exigence de ce poste il est possible qu'on oublie la piste d'un MDF...et si il le voit comme DC il est possible que ca soit lui le remplacent de Verma qui sait. Par contre si il le voit comme un AD alors on aura encore des surprise aux milieux et en DC.

Bref les prochaines semaines s'annonce excitante ! 

 

 

Sinon pas mal son bizutage..Gibbo l'a mis sur insta.  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers vient dans l'optique de jouer à droite, le poste où il s'est révélé. Sa polyvalence ce sera pour dépanner en cas de coup dur. On ne va pas recruter un mec de 19 ans pour être notre titulaire à un poste crucial alors qu'il n'y joue plus depuis plusieurs saisons. Un peu de bon sens que diable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titulaire mdf sera arteta avec chambers remplaçant le temps qu'il s'acclimate et progresse puis la saison d'apres il sera peut être titulaire...

 

Si Wenger veut en faire un mdf car Wenger n'est pas claire sur le sujet on dirait...

 

Je te paye son maillot si on démarre la saison avec Arteta titulaire au poste de Mdf et Chambers en doublure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..