Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Je prends les paris, titulaire avant Décembre.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'espère qu'il s'imposera le plus vite possible en tant que latéral droite. Pas du fait que je n'aime pas Debuchy, qui est un bon joueur, mais juste qu'on est un latéral différent sur chaque coté. Le profil plus défensif de l'anglais réquilibrera un peu l'équipe défensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est La_Pulga qui va être content ! Et Giroud aura de la concurrence :lol:

 

Bienvenue à lui, sa fait plaisir de voir un jeune anglais atterrir chez nous.

 

Pourquoi ca ?  ^^

 

Sinon bienvenue a lui, il semble etre un grand espoir, capable de jouer a plusieurs postes...mais bon j'aimerais bien savoir combien on l'a payer finalement ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ca ?  ^^

 

Sinon bienvenue a lui, il semble etre un grand espoir, capable de jouer a plusieurs postes...mais bon j'aimerais bien savoir combien on l'a payer finalement ?

Par moment on dirait vraiment que c'est toi qui tient le porte-monnaie d'Arsenal ^^

 

 

11M + 5£

Pas cher 5£ :P

 

Etant donné que les 5m£ sont des bonus, c'est "11m£ + jusqu'à 5m£", selon le nombre d'apparitions, matchs internationaux, trophées, etc...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Cross en parlait aussi au mois de Mars ^^

Dabord bienvenu à lui . Je me langui de le voir jouer pour le juger mais pour l'instant il est la doublure de Debuchy .

 

Quand à John Cross, il a du citer 600 joueurs possible et il a fini par tomber sur le bon :lol::clapclap:

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord bienvenu à lui . Je me langui de le voir jouer pour le juger mais pour l'instant il est la doublure de Debuchy .

 

Quand à John Cross, il a du citer 600 joueurs possible et il a fini par tomber sur le bon :lol::clapclap:

Pour l'instant on en sait rien. Wenger ne sait pas exprimer dessus.

 

 

Chambers connait la PL. C'est un avantage comparer à Debuchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on en sait rien. Wenger ne sait pas exprimer dessus.

 

 

Chambers connait la PL. C'est un avantage comparer à Debuchy.

Debuchy connaît aussi la PL hein ^^ et il connaît aussi la sélection et la CL. Faudrait pas trop sous estimer le français qui sera probablement titulaire au début et c'est tout à fait normal par ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on en sait rien. Wenger ne sait pas exprimer dessus.

 

 

Chambers connait la PL. C'est un avantage comparer à Debuchy.

Debuchy joue en BPL depuis quelques années.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette arrivée, ça fait mieux passer le transfert de Debuchy et en plus on a un nouveau membre pour le British Core.

 

J'aime son profil, très fort physiquement et bon défensivement, pas en reste avec le ballon, et énormément de potentiel à développer. On vient peut-être de signer le futur latéral droit titulaire des Three Lions pour les années à venir. Sans oublier sa polyvalence.

 

Donc c'est bien lui le joueur dont je me souviens qui nous avait fait mal.

Bon la vidéo se base sur ses meilleurs performances, mais on voit quand même de belle chose.

Il a l'air d'être puissant, fort dans le jeu aérien et dans les duels. Plutôt bon techniquement, a voir comment est son placement.

Si tu veux son match complet :

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, parcequ'il ressemble à Giroud et que ton côté gay va ressortir :lol: je t'embête :P

 

Hein ok  :P

Mais non Chambers il a une tete de bebe apeuré ba trop mon kiffe...en ce moment je suis a fond du Rambo & Alexis !  :amoureu:

 

11M + 5£

 

Merci. 

 

Par moment on dirait vraiment que c'est toi qui tient le porte-monnaie d'Arsenal ^^

 

Je voudrais bien  :P

 

Non mais c'est juste pour voir si on fait une bonne affaire ou pas, si on a pas trop surpayé...et franchement quand tu vois le potentiel du joueur, sa polyvalence, le fait qu'il soit anglais, le prix auquel les Saints ont vendu leurs joueurs (notamment Shaw) je suis ravie de dire qu'a priorie on a fait une très bonne affaire...(meme si les 5M de bonus sont de trop a mon gout)

 

Après ya toujours une énigme dans ce poste d'AD pourquoi avoir depensé 20M pour deux AD (un pour les 3 ans a venir l'autre pour la decenie suivante) alors qu'il y avait Aurié sur le marché pour 10M qui aurait été notre AD pour les 10 prochaines années mais egalement pour le present ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce que le staff a jugé Aurier insuffisant défensviement et qu'on pouvait pas prendre un joueur de 19 ans et le foutre directement titulaire.

Aurier !  tu crois pas que le problème c'été la CAN

 

?

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous simplement parce que le staff a jugé Aurier insuffisant défensviement et qu'on pouvait pas prendre un joueur de 19 ans et le foutre directement titulaire.

 

Je veux bien l'entendre mais franchement pour l'avoir vue joué a plusieurs reprise il est loin d'etre mauvais défensivement...le mec jouait meme en DC dans un defense a 3 !  Et puis sincerement que vaux cette argument quand dans le meme temps tu prend Debuchy ?  :D

 

PS: Il a pas 19 mais 21 ans (22 en decembre) Autant dire que c'est l'age parfait pour s'imposer a ce poste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien l'entendre mais franchement pour l'avoir vue joué a plusieurs reprise il est loin d'etre mauvais défensivement...le mec jouait meme en DC dans un defense a 3 ! Et puis sincerement que vaux cette argument quand dans le meme temps tu prend Debuchy ? :D

 

PS: Il a pas 19 mais 21 ans (22 en decembre) Autant dire que c'est l'age parfait pour s'imposer a ce poste.

Joue la CAN tous les deux ans, ne connaît pas la PL, n'a pas le profil rêvé pour notre futur back-droit (on cherchait apparemment du solide sur le plan défensif), voila ...

 

Peut-être qu'Aurier était dans notre liste j'en ai aucune idée, sachant que pour remplacer Jenkinson on a d'abord négocié pour Manquillo, puis Peruzzi et enfin Chambers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..