Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

T'en veux pas de Chambers Snoopy? Si ça capote comme par enchantement tu vas te faire lapider ;)

 

A partir du moment où Wenger parle du joueur comme un joueur d'Arsenal, ça ne peut plus capoter ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien lui le joueur dont je me souviens qui nous avait fait mal.

Bon la vidéo se base sur ses meilleurs performances, mais on voit quand même de belle chose.

Il a l'air d'être puissant, fort dans le jeu aérien et dans les duels. Plutôt bon techniquement, a voir comment est son placement.

 

D'ailleurs il me semble qu'un membre du forum avait dit vers juin qu'il aimerait beaucoup qu'on se penche sur lui, peut être Fly?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien lui le joueur dont je me souviens qui nous avait fait mal.

Bon la vidéo se base sur ses meilleurs performances, mais on voit quand même de belle chose.

Il a l'air d'être puissant, fort dans le jeu aérien et dans les duels. Plutôt bon techniquement, a voir comment est son placement.

 

D'ailleurs il me semble qu'un membre du forum avait dit vers juin qu'il aimerait beaucoup qu'on se penche sur lui, peut être Fly?

John Cross en parlait aussi au mois de Mars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop le joueur mais des quelques vidéos que j'ai vu il a l'air vraiment bon !

Ceux qui le connaisse un peu plus vous pensez qu'il a le talent pour mettre Debuchy sur le banc dès cette saison ?

 

Le talent il l'a c'est indéniable, après de là à le propulser titulaire dès cette saison, je pense que ce sera un peu juste. Debuchy n'est pas non plus un peintre et ni l'un ni l'autre ne connaisse la C1. Je dirai donc que le français à l'avantage de part son expérience, mais nul doute qu'il est promis à un bel avenir chez nous et qu'il deviendra tôt ou tard notre titulaire sur le flanc droit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je le trouve plutôt pas mal offensivement, il sait faire des passes entre les lignes, percuter ... Sagna le faisait pas souvent et encore moins Jenkinson, il proposera un bon compromis entre attaque et défense je pense. 

Pareille. Il l'a l'air très bon défensivement et très correct offensivement, bienvenue à lui dans tous les cas on espérant qu'il s'impose vite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..