Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Fly a dit :

Très content pour lui, il mérite clairement de jouer et ses débuts à Villa sont très bons. Je suis ravi de le voir s'épanouir avec son pote Martinez :) 

Villa ils ont pas un milieu def à nous fournir pour l'an prochain?

Entre 17M d'€ pour Martinez et 2M d'€ pour Chambers.

Deux joueurs HG qui qui performent dès leurs arrivées pour eux. Ils ont tenté ESR aussi.

 

On peut pas prendre Douglas Luiz?

 

Bon je le place rapidement mais j'aurai prefereé que Chambers reste en doublure de Tomiyasu. Il a du mal en 1 vs 1 au sol contre des ailiers vifs mais Cedric c'est pas mieux et offensivement c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Villa ils ont pas un milieu def à nous fournir pour l'an prochain?

Entre 17M d'€ pour Martinez et 2M d'€ pour Chambers.

Deux joueurs HG qui qui performent dès leurs arrivées pour eux. Ils ont tenté ESR aussi.

 

On peut pas prendre Douglas Luiz?

 

Bon je le place rapidement mais j'aurai prefereé que Chambers reste en doublure de Tomiyasu. Il a du mal en 1 vs 1 au sol contre des ailiers vifs mais Cedric c'est pas mieux et offensivement c'est autre chose.

 

On suit trois de leurs milieux de terrain apparemment. Des profils différents. Douglas Luiz, Jacob Ramsey et Carney Chukwuemeka. Le brésilien est un mdf, Ramsey un box to box et Carney du peu que j'ai vu quand il affrontait nos équipes de jeune, c'est un joueur assez polyvalent. Gerrard l'a lancé dans le grand bain cette année face à Tottenham, Villa avait gagné d'ailleurs. Contre MU, il rentre et délivre deux passes décisives. 

 

23, 20 et 18 ans. Des joueurs d'avenir. J'ai une petite préférence pour Ramsey, mais Luiz c'est très fort aussi. Carney est encore très jeune, mais gros potentiel. Cet été, pas impossible qu'on passe à l'offensive. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

On suit trois de leurs milieux de terrain apparemment. Des profils différents. Douglas Luiz, Jacob Ramsey et Carney Chukwuemeka. Le brésilien est un mdf, Ramsey un box to box et Carney du peu que j'ai vu quand il affrontait nos équipes de jeune, c'est un joueur assez polyvalent. Gerrard l'a lancé dans le grand bain cette année face à Tottenham, Villa avait gagné d'ailleurs. Contre MU, il rentre et délivre deux passes décisives. 

 

23, 20 et 18 ans. Des joueurs d'avenir. J'ai une petite préférence pour Ramsey, mais Luiz c'est très fort aussi. Carney est encore très jeune, mais gros potentiel. Cet été, pas impossible qu'on passe à l'offensive. 

 

Ben ça serait un juste retour des choses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..