Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

https://www.gunners.fr/clean-sheet-au-rendez-vous-pour-la-100eme-dun-calum-chambers-excite-par-larrivee-darteta/

C'était sa 100ème apparition sous le maillot d'Arsenal hier. :ok: 

Bon match de sa part en tout cas, il était satisfait et fier du comportement des jeunes. Il est également très impatient de bosser avec Arteta. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes n'ont vraiment pas de chances avec les blessures ... chambers, holding, bellerin, tierney, mavropanos, smith rowe c'est que de la grosse blessure, je pense que les terrains synthétiques apparus ces dernières années ont fait des ravages sur le corps de ces jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le pauvre, il est constamment bloqué par les blessures, des qu'il enchaîne, il subit une grosse blessure ... comment progresser ?

Ca va mettre un sérieux coup d'arrêt à sa carrière et a son avenir chez nous, il va mettre un an à revenir, saliba et sans doute un autre dc seront là, holding aura eu du temps de jeu également... quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambers opéré du genou aujd'hui, probablement les croisés... 

 

Tellement dégouté par cette nouvelle... Non seulement Chambers commençait enfin à s'imposer en DC, mais surtout c'est un mec' adorable qui ne mérite pas cette grosse blessure... 

 

Entre la rééducation et tout le reste ça va être 1 an de sa carrière perdue à un moment où il aurait du rayonner... La vie de footballeur est cruelle parfois. 

 

Bon rétablissement Calum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre gars. Il a vraiment pas de chance. A chaque fois c'est une roue de secours a droite ou en défense, j'attends jamais énormément de lui, mais il ne m'a jamais déçu non plus. Je reste persuadé que ça reste un bon joueur de rotation en 3ème ou 4ème DC avec Holding. Dommage. J'espère qu'il s'en remettra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué pour lui, il va avoir 25 ans et même pas 150 matchs en PL, il a déjà été prêté deux saisons complètes en 5 ans qu'il est chez nous...

Je lui souhaite de bien se rétablir de cette blessure surtout.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Aucune idée pour sa rééducation sur son instagram, mais il est clairement en phase de reprise de cours, 6 mois après c'est dans les temps. Il doit encore en avoir pour au moins 3 mois pour consolider le genoux. Donc début de saison prochaine je pense pas avant (voir comment ça se goupille).

 

Sinon ta petite pique pour Luiz et Mari^^ il sera pas opérationnel avant fin d'année prochaine, j'entends par là retour possible à son niveau d'avant blessure, d'ici là tu pourras admirer la belle crinière brune et libre dirigeait notre défense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La mise a jour sur les blessés qui a ete faite hier programme son retour a l'entraînement complet dans un mois !!!

 

Très bonne nouvelle, son retour au top, s'il y arrive va prendre du temps encore mais au moins, il n'est plus blessé.

 

Et je reste persuadé que même sur un jambe, il est meilleur que holding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..