Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

il y a 1 minute, Simpson a dit :

Ou sinon la plus simple, la plus évidente, Torreira en 6 et non 8 !

 

J'allais l'écrire. La solution c'est de plus aligner Xhaka et ensuite tu test Torreira plus en vivavité ou Chambers plus en puissance et qui va être vite baré au poste de DC quand Holding reviendra.

 

J'espère qu'on va vite voir Holding Luiz en DC pour assurer nos phases de possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, weley a dit :

Depuis le début de la préparation il mérite devant Sokratis ! Marre de voir le grecque même si le problème n’est pas que La Défense centrale j’en ai marre .

Grave. Parfois je me demande même si Mustafi n'est pas meilleur que Sokratis au final :bien:

 

Edit : Pour revenir à Chambers, c'est quand même incroyable de devoir attendre la 6ème journée et un carton rouge pour le revoir jouer, alors que le mec est convaincant en prêt à Fulham, convaincant en pré-saison, convaincant dans son premier match... Il est où le mérite Emery ?

 

Sans surprise sa présence sur les cpa défensif et offensif fait un bien fou à l'équipe, un des rares joueurs à être capable de gagner des duels dans la surface. En plus il est très à l'aise et rassurant balle au pied et son but plein d'abnégation montre également sa personnalité positive. Franchement il doit jouer tous les matchs à partir de maintenant.

Modifié par Oxlade
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, loïc95 a dit :

Il va s'installer dans le 11 avec la blessure d' AMN.

Mais au retour de Bellerin (et d'Holding), il retournera sur le banc malheureusement. 

C'est à voir ça... Holding à su profiter de son temps de jeu en Europa, de la blessure de Sokratis l'année dernière et du niveau abyssal de Mustafi PoUr faire son trou. Perso quand je vois ce que Chambers a montré hier, Jeudi, Et face à Newcastle en debut de Saison, Emery devrait être vrAiment aveugle pour ne pas lui faire plus confiance. 

 

Comme le dit na-oukine plus haut, il est meilleur que Niles à droite, meilleur que Sokratis en DC, meilleur que Xhaka en 6 (meme si il a pas encore Joue à ce poste cette Saison, je vois mal qui pourrait faire pire que le Suisse a l'heure actuelle.) 

 

du temps de jeu il devrait en avoir. Espérons que emery ouvre les yeux rapidement sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chambers je veux le voir 6 devant la défense ou dans l'axe sa m'interesse pas d'le voir DD même si il pourrais faire l'affaire, je veux le voir aux postes ou ils peux explosé et s'affirmer en titu

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'impression qu'il soit meilleur ( surtout avec le ballon on dirait qu'il lui brule les pieds ) , quand il a joué DC en début de saison ses contrôles dans la surface était affreux , hier un contrôle foiré sur le but 

Après vu les perfomances abyssales d'AMN et pour ne pas précipiter le retour de Bellerin autant le tester a droite...

Dans l'axe il me ferait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gunners.fr/calum-chambers-compte-bien-se-battre-pour-sa-place/

Ses réactions après le match d'hier. En tout cas il ne désespère pas et compte bien se battre pour gagner sa place, quelque soit le poste où l'on fera appel à lui :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Super match de sa part mais en DC il me fera toujours peur, il se fait bien bouger. Et hier encore en première mi-temps contre une opposition faible.

 

Au final son soucis est celui-là.  Il faut le faire jouer où?

 

Défense centrale, ou peut être à essayer au milieu.

 

en latéral il a toujours du mal contre les ailiers explosifs, il se fait mettre la misère de manière systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Super match de sa part mais en DC il me fera toujours peur, il se fait bien bouger. Et hier encore en première mi-temps contre une opposition faible.

 

Au final son soucis est celui-là.  Il faut le faire jouer où? 

 

Il a quand même énormément progresser en DC, et est plus propre que Sokratis et semble l'être plus que Luiz.

 

Là il va jouer DD. Attention à son duel avec Martial. Il défend très bien lancé mais a un peu de mal sur les 3 premiers mètres.

 

Puis c'est le genre de mec tu sens qu'il aime le club. Son état d'esprit est irréprochable. Au retour de Bellerin et AMN. Il faudra le fixer soir en MDC soit en DC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clairement sur le ton de la plaisanterie. Je pense qu'il voulait dire qu'il lui a demandé de jouer de façon safe car c'est pas son poste mais qu'il a dépassé ses espérances en étant meilleur qu'il ne le pensait. 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2019 à 11:11, papapoupa31 a dit :

 

Il a quand même énormément progresser en DC, et est plus propre que Sokratis et semble l'être plus que Luiz.

 

Là il va jouer DD. Attention à son duel avec Martial. Il défend très bien lancé mais a un peu de mal sur les 3 premiers mètres.

 

Puis c'est le genre de mec tu sens qu'il aime le club. Son état d'esprit est irréprochable. Au retour de Bellerin et AMN. Il faudra le fixer soir en MDC soit en DC.

 

 

Arrête le retour de AMN je veux même pas en parler ! Le fait qu'il soit absent contre man U est un des meilleurs choses qui pouvait nous arriver.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..