Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Très bon aujourd'hui, comme la semaine dernière.

Il a des qualités indéniables, qui malheureusement sont freinées dans leur développement par notre gestion (tant footballistique, qu'humaine) du joueur.
Des choses à perfectionner bien entendu. Comme le dit Kampberg, il a raté à la relance aujourd'hui, mais bon, vu le niveau et l'apathie générale...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dites adieu au jeune turc.

On aura prolongé Chambers, Holding et acheté Mavropanos en 6 mois. Avec Sokratis, Koscielny et Mustafi comme seniors le staff doit forcément considérer que ce poste est full.

A moins que Mustafi...

En tout cas j’apprécie qu’Unai semble se baser sur les potentiels en présence.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble plus ou moins sûr qu'on va essayer de vendre Mustafi maintenant. 

Chambers mérite ce nouveau contrat, à chaque fois qu'il est rentré ou qu'il a joué il avait le niveau, ses derniers matchs étaient bons.

L'avantage également c'est qu'on ne se retrouve pas avec des joueurs qui ont une certaine valeur en fin de contrat. Bon travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une très bonne nouvelle cette prolongation, ca veut dire qu Emery compte sur lui, j espère qu il demarrera titulaire cette saison, apres je nous vois mal acheter un nouveau DC... j espere que Chambers aura les epaules pour assurer un rôle de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger avait un peu tué sa confiance mais il avait et a encore un gros potentiel. 

Derrière on est full sur les côtés, et au centre on a donc Chambers sokratis mustafi holding mavropanos et Kos qui reviendra. 

L'un des deux jeunes sera sûrement prêté et une autre recrue dépendra du départ ou non de mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bof, pour l'instant ça pourrait être juste dicté par l'effectif qu'il avait pour le match. Xhaka, Elneny et Torreira n'était pas la, alors qu'on avait déjà tout les DC de l'équipe première à disposition (sauf Kos bien sûr).

Je lui trouve pas forcément des qualités de MDF, il est pas particulièrement mobile, il a une bonne technique mais sans pression et face au jeu. Et je pense pas qu'il aura plus sa chance à ce poste la, les 3 cités + AMN passeront sans doute devant lui, alors qu'il n'a "que" la concurrence de Mustafi, Holding et Mavropanos pour la place de deuxième DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu surpris de ce prêt.

D'un côté content pour Calum un joueur que j'apprécie, qui va surement avoir pas mal de temps de jeu à Fulham, dans un club de BPL, c'est tout benef pour lui, en esperant que celà se passe bien pour lui.

Là où çà me surprends un peu plus c'est concernant notre defénse centrale. C'est l'un de nos gros points noirs depuis plusieurs saisons. Au début on avais du mal à entourer Koscielny. On a vu l'année dernière que même Koko baissais de régime. Mustafi je reste persuadé qu'il y a du potentiel, mais on l'a pas vraiment vu a son avantage l'année dernière. Sokratis c'est l'inconnu, compte tenu de son niveau l'année dernière et de son adaptatation à la BPL. Holding m'a jamais impressionné, encore moins que Chambers. Quid de Mavro ?

On part donc pour commencer la saison avec Mustafi-Sokratis et Holding/Mavro en back-up sachant que Koko ne reviens pas avant la fin de l'année ? Moi çà me fais un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai vu les highlights du Cardiff-Fuhlam, ça semble encore avoir été une prestation cataclysmique pour le Chambers en right-back. Il se fait baladé par Murphy (Calum et les ailiers vifs...), son placement sur le premier but même Bellerin sous LSD ne l'aurait pas tenté et il aurait pu se faire exclure pour une faute en dernier défenseur.

Remplacé à la mi-temps, il risque de pas être titularisé de sitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin selon les dernieres infos, c'est lui qui a demandé à partir en prêt pour s'agguerir. Là en l'occurence il est nul de chez nul et nous on a Holding qui s'en sort plus que bien, mais là il rejouera pas, toute la défense de Fulham est pourri mais au moins ce sont des joueurs du club, là meme si ils arrivent à en faire un truc il s'en va à la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Meilleur défenseur la saison passer" j'ai toujours nuancé il a joué 14 matchs en PL et beaucoup vers la fin quand il y avait plus rien à jouer surtout que la saison fut catastrophique donc peu de chose à en tirer. 

 

 

 

Ça reste surprenant de le voir floppé cependant. Quand on voit Holding cette saison, il aurait peut être du rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu on le vende apres son prêt, il a quand même prolonge avant de partir pour 3 ou 4 ans il me semble. Perso, un Chambers en joueur de banc pour dépanner arrière droit ou DC je crache pas dessus, faut pas oublier que sur le peu qu il a joué en 2017-2018 il a été plutôt bon. Alors maintenant son prêt actuel est mauvais mais il est quand même dans une équipe bien mAl au point faut pas l oublier. Pas sur qu avec nous il aurait ce niveau horrible la ou on voit que meme un holding hors de forme en 2017-2018 arrive à se faire sa place. 

 

Et je rappel le cas Coquelin. Prêter de nombreuse fois sans convaincre quand il est revenu de son prêt fin 2014 il s est imposé comme un élément indispensable de l équipe.

Modifié par Arno
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hamza59 a dit :

Catastrophique son prêt. En même temps son départ en prêt a du briser sa confiance. Pour rappel il était le meilleur défenseur d'Arsenal la saison passée, avec de vraies bonnes perfs. Sa gestion est catastrophique de A à Z, de ses 20 ans à aujd, et quand on sait l'importance de celle ci pour un joueur.. 

Donc quand il était bon chez nous c'est à lui-même qu'il le doit, et quand il est mauvais ailleurs c'est la faute du club ?

Au passage être le meilleur DC d'Arsenal sur une petite partie de la saison n'était pas une grande performance, sachant que Koscielny était absent et donc que seuls Holding et Mustafi étaient disponibles en plus de Chambers.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..