Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour moi, il est quand même coupable sur le but de Clyne.
J'sais pas si quelqu'un a regardé le PSG hier à Caen, mais à un moment, Sirigu parvient à sortir une frappe (d'Adeoti j'crois) semblable à celle qu'a encaissée Ospina. Peut-être même plus puissante et plus proche d'ailleurs. 
Une frappe de 20 mètres, axiale et avec une visibilité correcte, il doit faire mieux (même si Jack ne doit jamais s'arrêter de monter sur Clyne comme il le fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa rentrée mérite d'être saluée je trouve, il a fait le taff ainsi que deux superbes arrêts.

Une superbe rentrée oui. D'ailleurs j'aurais bien voulu le voir à la place du Polonais aujourd'hui... Finalement notre cher Chesney aura fait en sorte qu'on revoit Ospina plutôt que prévu et franchement tant mieux, ça fera jouer la concurrence et il aura un match de C1 en plus face à Anderlecht. D'ailleurs j'espère que Wenger coninuera de faire jouer Ospina en CL. C'est toujours très important lorsqu'on a deux bon gardiens. La preuve c'est que l'an passé la FA Cup on la gagne en grande partie grâce à Fabianski. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe entrée en effet ! Très agréable de revoir Ospina qui à n'en pas douter va offrir une très belle concurrence au polak qui ne pourra que progresser à coup sûr d'avoir un tel numéro 2 (qui peut-être n'en sera plus un du coup). J'ai adoré l'arrêt qu'il fait sur la tête de Yilmaz si je ne m'abuse. Il part de très loin (il couvrait son premier poteau d'ailleurs, pas top sur ce genre de phase) et arrive à s'étendre pour la sortie, tout en essayant de capter le ballon ! L'arrêt est vraiment spectaculaire et j'ai adoré personnellement ! 

Il sort de bons arrêts également sur les frappes lointaines, même avec des rebonds juste devant lui, ce qui n'est pas facile à négocier. Très convaincante et encourageante en tout cas cette rentrée, et j'ai hâte de le revoir à Anderlecht dans 2/3 semaines ! 

 

Seul petit bémol, il me semble parfois hésitant lorsqu'il doit aller s'imposer dans les airs. Il est peut-être réfléchi et ne souhaite pas foncer au charbon. J'me trompe peut-être aussi, mais c'est le sentiment que j'en ai. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, vu le début de saison de Wojciech Szczęsny, il est incompréhensible qu'un gardien comme ospina, qui pour moi n'est pas n2, ne soit pas titularisé.

 

 

je crois qu'on a été assez patient avec lui, et c'est quand même 1 faute d'inatention ou une sortie ratée par match ( avec des conséquences plus ou moins grave c'est certain) 

en face on a un gardien qui est dans une bonne dynamique, alors profitons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

John Cross

 

#afc keeper David Ospina is out for up to three months. Story soon on @MirrorFootball

 

Bon, plus de débat numéro 1 ou 2, il est out pour 3 mois apparemment ...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/another-arsenal-injury-blow-david-4476628

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Il était injury prone à Nice ?

2 matchs pour cinq mois d'indisponibilité...niveau blessure ses débuts à Arsenal sont catastrophique et plutôt inquietant.

 

Dommage,j'espère que ces blessures cesseront de lui coller à la peau tot ou tard...meme si avec notre staff,les choses risquent de trainer en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était injury prone à Nice ?

Apparemment il traîne cette blessure depuis plus d'un an, et elle en a engendré d'autres notamment en WC, et quand il est rentré contre Galatasaray.

 

Ça pourrait expliquer son prix d'achat un peu réduit selon Jad, parce qu'on l'a acheté en connaissance de cause.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

n'empeche si il se foire dimanche on va avoir 2 gardien avec 0 de confiances

il à la pression, un match réussi peut dire changement de rang

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'ait pas pu se montrer :( J'aimerais le voir jouer à la place de Szczesny au prochain match.

 

Par contre des dégagements ont l'air plutôt moyens pour l'instant.

 

Dommage qu'il n'ait pas pu se montrer :( J'aimerais le voir jouer à la place de Szczesny au prochain match.

 

Par contre des dégagements ont l'air plutôt moyens pour l'instant.

 

Je l'ai trouvé au contraire plutôt bon dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses dégagements rapides tombent dans les pieds de l'adversaire trop de fois. Et ses dégagements 6m ne dépassent pas la ligne médiane.

 

Ses sorties aériennes ont été très bonnes par contre.

 

Je veux le revoir !

 

 

Je ne suis pas d'accord.

Il n'y a guère que 2 fois ou ses dégagements rapides sont retombés dans les pieds de l'adversaire (et encore, c'est parce qu'il était pressé par un joueur).

Par contre, le reste du temps, c'était un régal au pied, je me souviens notamment d'un super dégagement qui arrive pile dans les pieds de Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..