Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Faut pas s'enflammer sur son cas et donc j'irais pas jusqu'à qu'il faut le mettre numéro 1 jusqu'à la fin de l'année.

 

Mais oui tous ce qu'il a fait a chaque fois qu'il a joué il l'a bien fait alors que pendant ce temps notre Polak s'enfonce donc j'aimerais bien le voir la semaine prochaine contre Shity.

 

Après je remettrais le Polak histoire d'essayer de le relancé et lui redonné une chance de prouver qu'il peux encore etre un très bon gardien...un coup de pression peux lui etre bénéfique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer sur son cas et donc j'irais pas jusqu'à qu'il faut le mettre numéro 1 jusqu'à la fin de l'année.

 

Mais oui tous ce qu'il a fait a chaque fois qu'il a joué il l'a bien fait alors que pendant ce temps notre Polak s'enfonce donc j'aimerais bien le voir la semaine prochaine contre Shity.

 

Après je remettrais le Polak histoire d'essayer de le relancé et lui redonné une chance de prouver qu'il peux encore etre un très bon gardien...un coup de pression peux lui etre bénéfique.

Le but c est pas de faire plaisir a tout le monde et de faire du social avec le Polak hein. Pour moi si Ospina fait ses matchs il n y aura aucune raison de le foutre sur le banc, et ça me fera même marrer de voir Szezsny faire la gueule comme un enfant prcq il joue pas !

 

Puis bon la joie d'Ospina sur le but de Kos ca fait plaisir a voir, le mec a l air de se sentir vachement concerne malgré son temps de jeu :)

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but c est pas de faire plaisir a tout le monde et de faire du social avec le Polak hein. Pour moi si Ospina fait ses matchs il n y aura aucune raison de le foutre sur le banc, et ça me fera même marrer de voir Szezsny faire la gueule comme un enfant prcq il joue pas !

 

Puis bon la joie d'Ospina sur le but de Kos ca fait plaisir a voir, le mec a l air de se sentir vachement concerne malgré son temps de jeu :)

 

C'est pas du social, j'appel ca une gestion de goupe. Le mec etait numero 1, a fait une super saison l'an passé (selon moi) et a le salaire de numero 1 faisons en sorte de ne pas le "tuer".

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du social, j'appel ca une gestion de goupe. Le mec etait numero 1, a fait une super saison l'an passé (selon moi) et a le salaire de numero 1 faisons en sorte de ne pas le "tuer".

Les gardiens ne se gèrent pas de la même facon que le reste de l effectif, puis le coup du salaire le plus élevé je suis désolé mais c est pas du tout un argument. Les gardiens ne rentrent pas dans un turnover classique, c est le plus fort qui joue et c est aussi simple que ça.

 

Je te rejoins sur le fait qu il a fait une bonne saison l an passée, mais à côté de ca force est de constater qu il est pas dedans pour le moment, et Ospina va peut etre nous sortir un gros second tour !

 

Pour moi le Polak n a plus à jouer tant qu Ospina fait le taf, sauf en Fa cup.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du social, j'appel ca une gestion de goupe. Le mec etait numero 1, a fait une super saison l'an passé (selon moi) et a le salaire de numero 1 faisons en sorte de ne pas le "tuer".

Je pense pas que le foutre sur le banc soit le "tuer". Au contraire je pense que c'est tout bénéf' pour lui. On l'avait déjà bien vu en 2012-2013 en fin de saison lorsque Fabianski avait repris une place de N1 après le match face au Bayern en avril. Son compatriote Chesney c'était tout de suite réveillé. La saison suivante il nous fait gagner pas mal de points. Du coup, ça peut, à mon avis, n'être que bénéfique pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le foutre sur le banc soit le "tuer". Au contraire je pense que c'est tout bénéf' pour lui. On l'avait déjà bien vu en 2012-2013 en fin de saison lorsque Fabianski avait repris une place de N1 après le match face au Bayern en avril. Son compatriote Chesney c'était tout de suite réveillé. La saison suivante il nous fait gagner pas mal de points. Du coup, ça peut, à mon avis, n'être que bénéfique pour lui. 

 

Ba c'est ce que j'ai dis plus haut un coup de pression peux lui etre bénéfique, mais il faut savoir lui redonné confiance au bon moment, je pense que 3 match a l'ecart soit suffisant.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est ce que j'ai dis plus haut un coup de pression peux lui etre bénéfique, mais il faut savoir lui redonné confiance au bon moment, je pense que 3 match a l'ecart soit suffisant.

Perso, en fonction de ce que montre le Colombien au prochain match, j'irai jusqu'à 5 ou 6 matchs (Sauf la FA Cup évidemment) et je suis sur que le Polonais réagira de la meilleure des manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec etait numero 1, a fait une super saison l'an passé (selon moi) et a le salaire de numero 1 faisons en sorte de ne pas le "tuer".

 

Perso je trouve qu'il a fait une saison correcte. De la à dire super y a encore du  chemin selon moi (Exclusion contre le bayern, j'ai aucun souvenir d'un péno arrêté etc...) ! Il a jamais transcendé des matchs à l'image de De Gea cette saison ou même Fabianski chez nous sur certains matchs et pendant la cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez peut être que dans la gestion des gardiens, le recrutement même d'ospina était selon beaucoup censé tirer sczcesny vers le haut, dans la mesure où c'est un très très bon numéro 2, meilleur que les précèdants chez nous, et que en gros, avoir une concurrence plus forte sur ce poste forcerait le polonais à élever son niveau. Résultat, tout le contraire. C'est pour cette raison que je ne veux pas revoir sczcesny n1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le commentaire d'un commentateur anglais ce week end sur Ospina : "Le public scande son nom "Ooooossspina" à chaque dégagement comme s'il était titulaire depuis 10 ans alors que c'est son premier match en premier league, c'est assez atypique comme situation" 

J'espère que Wenger lui donnera totalement sa chance avec une suite de 3 ou 4 matchs, City serait déjà un très bon test. On a perdu une rencontre très importante contre Southampton car notre gardien n'était pas au niveau de l'événement, j'espère qu'on ne subira pas la même à City avec une nouvelle titularisation de Szczesny

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Ramsey, de base, est talentueux.

 

Szczesny, ça reste à prouver.

Il l'a pourtant montré la saison passée. Je vous trouve dur avec lui, il fait un début de saison moyen et on veut le vendre.. (Le match contre Soton biaise le jugement de certains j'ai l'impression) Je suis d'accord pour laisser sa chance à Ospina de s'imposer vu la saison du polak mais ce dernier a déjà montré qu'il pouvait enchaîner les parades décisives.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..