Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

personne pour relever sa bonne prestation contre Sunderland ?

sans ses deux trois arrêts décisifs on repart avec le même résultat qu'à Swansea... Pour moi sur le but de Gomis il n'y a rien à dire, je trouve déjà énorme qu'il soit à deux doigts de la sortir !

J'l'aime bien Ospina, je préfère continuer avec lui, il est rassurant, il en sort pas mal, et avec sa marge de progression on a un grand gardien en devenir, il ne faut pas oublier qu'il arrive de Nice le garçon, il a franchit un palier énorme rapidement et sans faire de bruit ! Aller chercher Cech et le mettre sur le banc ne me paraît pas judicieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Bon d'aprés les rumeurs,on privilégierais un départ d'Ospina au dépend de Wojtek pour accueillir la légende de Chelsea Cech.

Vous en pensez quoi sachant qu'Ospina (avec le retour d'Özil au premier plan,la régularité de Cazorla-Monreal et la révélation de Coquelin) est l'un des majeurs artisans de notre belle seconde partie de saison.

 

Mon avis : je suis d'un côté satisfait si on garde Chesney,c'est un gars important de l'effectif,il est au club depuis longtemps,il a encore une belle marge de progression devant lui et puis au top c'est juste un excellent gardien.

 

Mais de l'autre,je trouverais cela très irrespectueux envers Ospina qui n'a jamais déçu en 4 mois,qui n'a que 26 ans et qui semble s'être bien adapté à la PL.

 

On semble se diriger vers une vente du colombien,bien sûr à la place du staff je privilégierais moi aussi le polonais,mais je garderais néanmoins un petit goût amer pour Ospina qui jouie désormais d'une jolie côte sympathie et qui a su bluffer un grand nombre de sceptique(dont moi).

J'aurai bien aimer le voir evoluer toute une saison titulaire,on risque de passer à côté d'une belle histoire.

 

J'ai un peu du mal à voir Cech chez nous: c'est une légende du voisin rival,et qu'il chasserait Ospina malgré sa saison pleine de promesses.

Cech à Arsenal c'est comme Scholes à City,Gerrard à Everton ou Welbeck à Arsenal (oh wait!) Çà va pas,c'est contre nature...c'est comme mettre du ketchup sur des pâtes.

 

Apres bien sur que je supporterais Cech si il vient à Arsenal (ou plutot : quand il sera à Arsenal),c'est probablement le meilleur gardien de PL.

Seulement voila...(argument de fou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'aprés les rumeurs,on privilégierais un départ d'Ospina au dépend de Wojtek pour accueillir la légende de Chelsea Cech.

Vous en pensez quoi sachant qu'Ospina (avec le retour d'Özil au premier plan,la régularité de Cazorla-Monreal et la révélation de Coquelin) est l'un des majeurs artisans de notre belle seconde partie de saison.

 

Mon avis : je suis d'un côté satisfait si on garde Chesney,c'est un gars important de l'effectif,il est au club depuis longtemps,il a encore une belle marge de progression devant lui et puis au top c'est juste un excellent gardien.

 

Mais de l'autre,je trouverais cela très irrespectueux envers Ospina qui n'a jamais déçu en 4 mois,qui n'a que 26 ans et qui semble s'être bien adapté à la PL.

 

On semble se diriger vers une vente du colombien,bien sûr à la place du staff je privilégierais moi aussi le polonais,mais je garderais néanmoins un petit goût amer pour Ospina qui jouie désormais d'une jolie côte sympathie et qui a su bluffer un grand nombre de sceptique(dont moi).

J'aurai bien aimer le voir evoluer toute une saison titulaire,on risque de passer à côté d'une belle histoire.

 

J'ai un peu du mal à voir Cech chez nous: c'est une légende du voisin rival,et qu'il chasserait Ospina malgré sa saison pleine de promesses.

Cech à Arsenal c'est comme Scholes à City,Gerrard à Everton ou Welbeck à Arsenal (oh wait!) Çà va pas,c'est contre nature.

 

Apres bien sur que je supporterais Cech si il vient à Arsenal (ou plutot : quand il sera à Arsenal),c'est probablement le meilleur gardien de PL.

Seulement voila...(argument de fou)

si ça se fait ce serait l'équivalent d'un prêt à 3 millions

après Ospina n'aura pas de mal à rebondir en n°1 autre part

alors que polak devra être n°2 et s'en contenter si cech vient, donc pas sur que le plus à plaindre soit ospina

 

à l'heure d'aujourd'hui , limite je serais du genre à mettre cech 1 martinez 2 ; mais bon si on trouve un prêt à martinez, polak pour assurer le lien entre les 2 ce sera bien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère et je pense que c'est du bullshit.

Ce serait la première fois qu'on vend un joueur qui a donné plus de satisfaction que le numéro 1, et vendu dès la fin de sa première saison. Pour moi, ça n'a pas beaucoup de sens. De plus Petr Cech ce n'est pas l'avenir d'Arsenal, juste du court terme.

Je ne pense pas que ça arrivera. (mais qui sait).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech c'est pas forcément à court terme on sait pas combien de temps il va tenir mais il peu tenir 2 ans comme 5 on en sait rien .

 

 

( le ketchup sur les pâtes c'est très bon quand on doit ce préparer quelque chose rapidement lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech c'est pas forcément à court terme on sait pas combien de temps il va tenir mais il peu tenir 2 ans comme 5 on en sait rien .

 

 

( le ketchup sur les pâtes c'est très bon quand on doit ce préparer quelque chose rapidement lol )

ça reste du court terme pour moi. :)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que mon avis mais je vois plus le Polonais capable de franchir les paliers les séparant des grands gardiens. Sa saison passée m'avait vraiment impressionné, j'espère qu'on va pas le perdre définitivement. Mon choix est vite fait entre les deux..

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la tête est vraiment extrêmement bien placée. Même s'il n'est pas exempt de tout reproche puisqu'il se décale bien trop sur sa droite lorsque le ballon est centré au 2e poteau. C'est quand même dur de lui imputer ce but tant la défense est à la ramasse et la balle bien placée.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sa cote sur le marché vient d'exploser :)

 

Il a dû gagner 1 à 2M d'euro facile sur ce match, en même temps vue le match de folie qu'il a fait c'est normal.

 

Si quelqu'un trouve une vidéo de sa prestations qu'il l'a poste si possible, je veux revoir ses parades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon il y a Cech qui arrive, le garder pour rester sur le banc, si il est vraiment bon il mérite de jouer et pour lui c'est donc mieux qu'il parte...

 

Szczesny ou Ospina, quel que soit le joueur qui reste, avec la probable arrivée de Cech, il fera banquette...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est vraiment fragile, les soigneurs sont encore venus 2-3 fois pour lui.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça et c'est plutôt normal, on voit un joueur sur le départ performer, du coup certains regrettent presque de le voir partir.

 

Ce n'est pas mon cas par contre en ce qui concerne Ospina, je suis plutôt satisfait de le voir partir lui, plutôt que Szczesny.

 

Et puis, la qualité d'un gardien sur sa ligne ne fait pas tout, surtout que je le trouve assez irrégulier finalement sur ce point. Un jour comme à White Hart L'âne, il est en état de grâce mais on a vu contre Monaco ou Swansea quelques semaines plus tard que ce n'était pas suffisament constant.

 

Et puis, je trouve que Szczesny est lui aussi assez impressionnant sur sa ligne.

 

L'autorité de Cech dans une surface, son leadership font de lui un bien meilleur gardien.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ospina n'est pas assez bon pour concurrencer Cech et trop bon pour être un deuxième gardien. Je pense que la meilleure chose pour tout le monde est qu'il s'en aille. Avec Szczesny vous aurez un back-up pas dégueu du tout.

Et puis Szczesny a quand même pas mal de qualités quand ses chevilles n'enflent pas à un point tel qu'il se prend pour un autre.

J'espère que le fait d'évoluer aux côtés d'un si grand gardien lui mettra un peu de plomb dans la tête sur ce que doit être le professionnalisme 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est trop bon pour être numéro 2 quand on voit les numéros 2 des autres gros, il est à peu prés équivalent.

 

Mais c'est mieux pour lui de partir sans doute, puis il faut que quelqu'un parte obligatoirement, Wenger a fait son choix, j'espère qu'avec sa Copa on le vendra bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je serai vraiment déçu de le voir partir le Colombien... Il sort d'une très bonne saison, avec Sanchez c'est le transfert qui a le mieux performé cette année ! Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais pour moi les 10 millions dans Cech quand on regarde la saison d'Ospina je trouve ça nul ! on aurait du investir sérieusement ailleurs (pointe...) et engager un second couteau type Viviano ou autre si jamais le Polak nous quittait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..