Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Il y a eu une petite amélioration en ce qui concerne son jeu au pied, notamment avec deux relances magnifiques hier. Mais sinon c'était assez moyen, il a surtout la chance d'avoir Giroud qui est très dominateur de la tête.

 

Donc je rejoins VVC, il doit progresser dans ce domaine car il est en retrait par rapport à Szczesny dans ce secteur.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec VVC, son jeu au pied est pas mauvais mais pas encore très bon.

 

Giroud est une énorme plus value pour les gardiens, on ne le met pas assez à son crédit et un peu trop aux gardiens.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec VVC, son jeu au pied est pas mauvais mais pas encore très bon.

 

Giroud est une énorme plus value pour les gardiens, on ne le met pas assez à son crédit et un peu trop aux gardiens.

Je ne sais pas si tu le faisais toi spécialement, mais globalement, on disait tout le contraire sur Szczesny en disant qu'il avait une très bonne relance au pied (il prend parfois trop de risques, mais ça n'importe peu), alors qu'au final, il faisait principalement marcher un circuit préférentiel avec Sagna. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, hier vous avez vraiment vu le match ? J'ai bien regardé les relances d'Ospina, il a loupé UNE relance (celle qu'il foire et part en touche) toutes les autres sont sur la tête de Giroud, que demander de plus ? Ospina n'a pas le droit de profiter du fait que Giroud soit bon de la tête ? C'est nouveau ça.

 

J'vois pas trop ce qu'on peut demander de plus à ce niveau, s'il les mets toutes sur Giroud c'est déjà très bien quand on connait l'habilité du français dans ce domaine. Après il peut surement s'améliorer encore, mais sur le match d'hier il n'y a pas grand chose à en dire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu le faisais toi spécialement, mais globalement, on disait tout le contraire sur Szczesny en disant qu'il avait une très bonne relance au pied (il prend parfois trop de risques, mais ça n'importe peu), alors qu'au final, il faisait principalement marcher un circuit préférentiel avec Sagna.

Oui notamment, mais je trouve Szczesny surtout supérieur dans le jeu court, et il trouve plus souvent des joueurs libres (j'ai en mémoire plusieurs renversements superbes sur un Nacho démarqué).

 

@Kampberg : Je parle globalement, pas d'hier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs matchs que ça relance trouve très souvent ou la tête de Giroud, ou celle d'Alexis le Ospina.

Sans parler de certaines actions dangereuses qui partent directement de ses relances.

 

Enfin je préfère ça, que la spéciale Szczesny, relance à mi hauteur plein axe, sur le joueur adverse. Le classique qu'il nous sort un match sur 2.

 

En tout cas, Ospina est vraiment très solide depuis son intronisation, et je n'arrive même pas à comprendre comment les fans anglais peuvent demander le retour du Polonais dans les buts... Ospina depuis début 2015 affiche une régularité, et dégage une sérénité que le Polonais n'a que très rarement affiché. Le seul argument en sa faveur, c'est sa taille... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Wilsh je trouve que c'est surtout dans le jeu court que Chesney lui est très supérieur. Le jeu long y'a pas une grande différence, principalement dû au fait que Giroud nous est indispensable à ce niveau là et qu'il est du pain béni pour nos gardiens.

 

Mais je me souviens des débuts du polonais et c'était pas fameux non plus. C'est pour ça que j'ai de l'espoir pour le colombien, en y réfléchissant bien ça fait à peine 4 mois qu'il côtoie la PL, c'est rien.

 

Souvenez vous des débuts de De Gea ou de Lloris en PL, ils étaient souvent en difficulté alors qu'Ospina gère assez bien son adaptation quand on regarde bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal goalkeeper has created history with the highest win ratio ever recorded by any player in Premier League history.

David Ospina, who has since replaced former untouchable Wojciech Szczesny after that incident in the Southampton showers, has won 11 out of the 12 games he’s played for the Gunners.

Meaning, he has 92% win ratio, that’s higher than anyone else who has played at least 10 league matches in the English top flight.

 

 

 

 

La grande classe  :doh:  :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis dans le topic de Coquelin on souligne pas assez ses performances. Contre Burnley il sort deux parades exceptionnel. La première quand Per se fait prendre de vitesse ( comme c'est étrange ) et sur le coup Franc. Quand c'est De Gea tout le monde crient au génie mais Ospina ça passe comme une lettre à la poste.

 

 

C'est aussi depuis son retour que l'équipe s'est mit a retrouvé son rang.

 

 

Pour une première saison en Pl et à son âge, 26 ans. C'est très prometteur pour la suite.

 

Rassurant dans les airs et dans ses prises de balle. Bon dans ses sorties au sol. D'excellents réflexes sur sa ligne. Franchement je suis administratif.

 

 

Avec Chesney un moment, quand c'était cadré ça faisait but. Je souhaite pas de recrue à ce poste pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que cest quasi mission impossible d'avoir Cech je suis d'accord avec toi Ezio pour laisser Ospina numero 1. Par contre faudra sûrement recruter un bon numero 2 car je doute que Sczescny reste

 

Je ne vois pas trop où szczesny peut aller et encore moins en tant que numéro un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..