Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

Aaaaaaah son topic personnel ! Bonne nouvelle ! 

Je suis très heureux de son arrivée. Franchement en y réfléchissant bien, c'est vraiment le meilleur recrutement que l'on pouvait faire à ce poste. Il est relativement jeune, peu coûté, excellent ! Il va s'avérer être une excellente concurrence à notre polak Szczesny qui va devoir se transcender pour garder sa place de numéro 1 ! Ils ne pourront qu'en progresser. En espérant que la concurrence soit aussi bonne qu'avec Fabianski et que Szczesny ne fera pas sa tête de con s'il voit son temps de jeu baisser... 

 

On a besoin des deux au top pour jouer sur les différents tableaux, et je pense que Wenger a flairé le bon coup ! 

 

#WelcomeOspina #BienvenidoOspina #BienvenueOspina 

 

@Jil : il prendra l'ancien numéro de Wojciech ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne affaire c'est clair !

C'est presque cadeau ce prix pour un aussi bon gardien..

 

Une concurrence à prendre au sérieux pour Chesney mais je ne doute pas du fait que ce dernier va garder sa place de Numéro 1.

 

Bon séjour du bon côté de Londres David.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Ospina

Parfait pour compenser le départ de Fabianski, il a je pense le niveau largement nécessaire pour être n•2 (ou 1bis). Il a pas mal d'expérience (189 matchs en L1) et n'a que 25 ans, titulaire avec la Colombie et auteur d'une très bonne CDM pour seulement £3 million environ.

Il poussera Szczesny à se surpasser pour garder sa place surtout que ce dernier a besoin de cette concurrence.

 

Wenger : “You know at the start Szczensy will be the No. 1, then again we’ll be down to performances and, if Ospina shows that he is better, he will play.”

 

C'est bien qu'il maintienne Szczesny n•1 c'est mérité vu sa saison. Wenger va créer la concurrence, c'est parfait pour le club.

Hâte de le voir à l'Emirates Cup!

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le pensais pas si jeune, je pensais qu'il avait plus de 25 ans.

Bienvenue à lui très bonne recrue, on va avoir deux gardiens qui auront un très bon niveau, pour faire jouer la concurrence et tirer le meilleur des deux gardiens c'est parfait. 

Et en plus Wenger l'a eu pour pas cher, belle affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Wenger signe un bon gardien, je suis ravi. Le rapport qualité/prix est juste excellent, on a fait une superbe affaire et on tient là un joueur capable de concurrencer Szczesny sur la durée. 

 

Bienvenue à lui et à sa charmante épouse, Jessica Sterling  :amoureu:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ospina !

Wtf 27 juillet et déjà :

Sanchez, Ospina, Debuchy et Chambers. Il a quoi notre tonton ? :amoureu:

 

Allez svp un MDF et on clôt le mercato de la plus belle des manières ... :amoureu:

DC?

 

Je comprends pas pourquoi tous le monde veut ce MDF et pas un DC qui remplacera directement Vermaelen, vu que les MDF de qualité sur le marche sont très coûteux et que les dossiers semblent au point mort tandis qu'on a toute nos chances sur des bon dossiers au niveau des centraux. Puis honnêtement je fais confiance en Flamini-Arteta qui a mon goût ont en encore à montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que Wenger signe un bon gardien, je suis ravi. Le rapport qualité/prix est juste excellent, on a fait une superbe affaire et on tient là un joueur capable de concurrencer Szczesny sur la durée. 

 

Bienvenue à lui et à sa charmante épouse, Jessica Sterling  :amoureu:

 

Je suis curieux de voir comment Wenger va mettre en place la "concurrence" ... Je ne pense pas qu'il fera une Casillas/Lopez, Wenger aime trop la stabilité d'une défense, il n'y a qu'à voir le peu de turnover dans ce secteur.

Il dit que Szczesny part numéro 1 et qu'Ospina pourra le concurrencer, je me demande juste que si Szczesny reste le number one, combien durera la patience d'Ospina ! Lors de cette saison, il va pas trop l'ouvrir, vu qu'il vient d'arriver, mais par la suite, c'est à voir ! Apparemment c'est un bon gars, mais je ne sais pas si sa place de numéro 1 en sélection sera menacée s'il joue peu chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC?

 

Je comprends pas pourquoi tous le monde veut ce MDF et pas un DC qui remplacera directement Vermaelen, vu que les MDF de qualité sur le marche sont très coûteux et que les dossiers semblent au point mort tandis qu'on a toute nos chances sur des bon dossiers au niveau des centraux. Puis honnêtement je fais confiance en Flamini-Arteta qui a mon goût ont en encore à montrer.

 

Peut-être car Verma ne semble pas partir si l'on ne trouve pas de remplacent ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être car Verma ne semble pas partir si l'on ne trouve pas de remplacent ?

Ouais enfin ça c'est de la spéculation, et désolé mais à mon goût le Nastasic il a un bien meilleur potentiel que le Belge, qui nous quittera de toute façon pour un autre club anglais, autant le vendre maintenant pour un gros potentiel comme le dit arsenal59, c'est dans notre intérêt, perso l'épisode Sagna m'a laissé un petit goût amer, même si on était obliger de le garder lui, parce que y'avait pas assez de qualité sur le marché des latéraux droit, la on apprend que Nastasic est transférable faut vraiment foncer, et vendre Verma (qui est sujet à blessure en +) à 10-12 millions à un club anglais vu que y'a pas le choix et qu'il restera au Pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-arsenal-david-ospina-c-est-enfin-le-gardien-qu-il-fallait-aux-gunners_sto4341911/story.shtml

Un article d'Eurosport qui présente un petit peu la concurrence qui va s'installer entre Szczesny et Ospina. Comme tous les médias français, ils ont l'air assez mal renseignés sur les progrès réalisés par le polak et voient Ospina vite devenir un numéro 1.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..