Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-arsenal-david-ospina-c-est-enfin-le-gardien-qu-il-fallait-aux-gunners_sto4341911/story.shtml

Un article d'Eurosport qui présente un petit peu la concurrence qui va s'installer entre Szczesny et Ospina. Comme tous les médias français, ils ont l'air assez mal renseignés sur les progrès réalisés par le polak et voient Ospina vite devenir un numéro 1.

Le dernier paragraphe de cet article correspond parfaitement à ce que je pense de la situation.  Après il est certain qu'ospina jouit d'une bien meilleur image en france que polak1.  Mais on a tendance à vraiment surcoter notre gardien sur ce forum, parceque quand tu parles avec pas mal de passionné de foot, il ne fait même pas partit du top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier paragraphe de cet article correspond parfaitement à ce que je pense de la situation.  Après il est certain qu'ospina jouit d'une bien meilleur image en france que polak1.  Mais on a tendance à vraiment surcoter notre gardien sur ce forum, parceque quand tu parles avec pas mal de passionné de foot, il ne fait même pas partit du top 10

 

Les faits parlent pour lui, il a eu le golden glove la saison dernière je croit.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier paragraphe de cet article correspond parfaitement à ce que je pense de la situation. Après il est certain qu'ospina jouit d'une bien meilleur image en france que polak1. Mais on a tendance à vraiment surcoter notre gardien sur ce forum, parceque quand tu parles avec pas mal de passionné de foot, il ne fait même pas partit du top 10

C'est qui ces passionnés de foot ??

J'ai pas l'impression qu'on surcôte Chesney.. Tout ceux qui l'encense ont regardé (presque) tout ses matchs et ont constaté sa progression depuis qu'il est titulaire dans les cages. L'année dernière fut l'année de la confirmation, il est pour moi (je pense pas être le seul à penser ça) l'un des meilleurs gardiens de bpl avec Cech (et maintenant Courtois...) alors c'est pas la venue d'Ospina qui va le faire flancher même si ce sera une concurrence très sérieuse pour lui. J'espère que ce sera bénéfique pour lui et pour Arsenal surtout !

 

Édit : l'auteur de cet article n'a pas suivi la dernière saison, bref ne sait pas vraiment de quoi il parle !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier paragraphe de cet article correspond parfaitement à ce que je pense de la situation. Après il est certain qu'ospina jouit d'une bien meilleur image en france que polak1. Mais on a tendance à vraiment surcoter notre gardien sur ce forum, parceque quand tu parles avec pas mal de passionné de foot, il ne fait même pas partit du top 10

Oui il faut en effet se fier aux personnes qui ont vu 5 matchs par an de Szczesny (et je suis gentil, la plupart se contente de résumés) pour se faire un avis sur notre gardien, pour qui la plupart d'entre nous l'ont suivi depuis le début de sa carrière pro. Ça me semble logique.

 

Honnêtement si tu arrives à me trouver 3 gardiens en PL meilleurs que lui l'an dernier, je te tire mon chapeau (ou je te demanderais plus probablement si tu as bien suivi la saison).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut en effet se fier aux personnes qui ont vu 5 matchs par an de Szczesny (et je suis gentil, la plupart se contente de résumés) pour se faire un avis sur notre gardien, pour qui la plupart d'entre nous l'ont suivi depuis le début de sa carrière pro. Ça me semble logique.

 

Honnêtement si tu arrives à me trouver 3 gardiens en PL meilleurs que lui l'an dernier, je te tire mon chapeau (ou je te demanderais plus probablement si tu as bien suivi la saison).

 

Je suis d'accord pour dire que Szczesny a fait une très bonne saison 2013-2014, par contre le mettre dans le top 3, je suis pas si sûr que ça. Je mettrais en tout cas Howard et Cech devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ces passionnés de foot ??

J'ai pas l'impression qu'on surcôte Chesney.. Tout ceux qui l'encense ont regardé (presque) tout ses matchs et ont constaté sa progression depuis qu'il est titulaire dans les cages. L'année dernière fut l'année de la confirmation, il est pour moi (je pense pas être le seul à penser ça) l'un des meilleurs gardiens de bpl avec Cech (et maintenant Courtois...) alors c'est pas la venue d'Ospina qui va le faire flancher même si ce sera une concurrence très sérieuse pour lui. J'espère que ce sera bénéfique pour lui et pour Arsenal surtout !

 

Édit : l'auteur de cet article n'a pas suivi la dernière saison, bref ne sait pas vraiment de quoi il parle !

quand je dis passionné de foot, c'est par opposition à "footix", je veux dire par là que pas mal de mec qui connaisse un peu de foot n'ont pas la même opinion que nous sur szczesny. Et Rien ne dit qu'ospina ne progressera pas d'avantage que notre polak

 

 

@The wilsh

j'ai regardé TOUT les matchs d'arsenal cette saison ( pour la première année et probablement la dernière à mon grand regret) et je suis d'accord pour dire qu'il à fait une grosse saison. Cette saison plusieurs gardiens de BPL ont été en dessous de leur niveau, et szczesny au dessus du sien (ou alors en net progression)  Mais pour moi ospina a une bien meilleur marge de progression que notre polak, et c'est pourquoi le mettre 2nd gardien est dommage. Dans tout les cas on gache un talent, alors autant faire progresser le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que Szczesny a fait une très bonne saison 2013-2014, par contre le mettre dans le top 3, je suis pas si sûr que ça. Je mettrais en tout cas Howard et Cech devant.

Y a quand même eu une grande différence dans le jeu au pied de Woj et celui d'Howard.

 

Cech pour moi a fait une saison similaire à Szczesny, on peut les mettre dans le même sac.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis passionné de foot, c'est par opposition à "footix", je veux dire par là que pas mal de mec qui connaisse un peu de foot n'ont pas la même opinion que nous sur szczesny. Et Rien ne dit qu'ospina ne progressera pas d'avantage que notre polak

 

 

@The wilsh

j'ai regardé TOUT les matchs d'arsenal cette saison ( pour la première année et probablement la dernière à mon grand regret) et je suis d'accord pour dire qu'il à fait une grosse saison. Cette saison plusieurs gardiens de BPL ont été en dessous de leur niveau, et szczesny au dessus du sien (ou alors en net progression) Mais pour moi ospina a une bien meilleur marge de progression que notre polak, et c'est pourquoi le mettre 2nd gardien est dommage. Dans tout les cas on gache un talent, alors autant faire progresser le meilleur

Justement on est pas d'accord sur qui est le meilleur talent ! Pourquoi Ospina aurait une plus grosse marge de progression que Chesney qui est plus jeune et qui a déjà prouvé dans le championnat anglais ?

Le gâchis ce serait de mettre Chesney numéro 2 après ce qu'il a accompli cette saison, j'irai meme jusqu'à dire que ce serait injuste de mettre Ospina numéro 1 alors qu'il n'est pas aussi du polonais pour moi. Wenger a dit que Chesney sera 1 et qu'il sera attentif à ses performances ce qui me va totalement. J'espère bien le voir gardien d'Arsenal pour de nombreuses années encore vu tout ce qu'il a montré !

 

Quant aux "passionnés de foot" tu t'es pas dit que s'il n'avait pas la même opinion que nous c'est qu'ils suivent peut-être un peu moins son parcours.. Après chacun son avis, personne ne détient la vérité absolue même si certains sortent énormément d'absurdités !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/mercato-arsenal-david-ospina-c-est-enfin-le-gardien-qu-il-fallait-aux-gunners_sto4341911/story.shtml

Un article d'Eurosport qui présente un petit peu la concurrence qui va s'installer entre Szczesny et Ospina. Comme tous les médias français, ils ont l'air assez mal renseignés sur les progrès réalisés par le polak et voient Ospina vite devenir un numéro 1.

Quand je lis " Ospina est le gardien qu'il nous faut " Incroyable de voir la presse Française à la ramasse sur Arsenal et c'est un manque de respect pour Chesney. 

 

 

RMC, l'Équipe 21 maintenant Eurosport... Je suis content de la signature d'Ospina mais le chauvinisme de la presse Française bat tout les records. Et leurs incompétence également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis " Ospina est le gardien qu'il nous faut " Incroyable de voir la presse Française à la ramasse sur Arsenal et c'est un manque de respect pour Chesney.

 

 

RMC, l'Équipe 21 maintenant Eurosport... Je suis content de la signature d'Ospina mais le chauvinisme de la presse Française bat tout les records. Et leurs incompétence également.

 

En même temps, pour la plupart des Français (qui suivent le foot) Lloris est le meilleur gardien de PL. Alors ça ne m'etonne pas que Szczesny soit considéré comme un joueur très moyen.

 

Je pense d'ailleurs qu'ils sous-estiment énormément la difficulté de s'adapter au championnat Anglais.

Personnellement je suis très heureux de voir Ospina arriver, mais je ne pense pas que le Colombien pourra mettre en difficulté Wojciech cette saison.

Et puis faut pas oublier que notre polak à un très gros potentiel et il l'a prouvé la saison dernière.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que notre goal pour gérer la pression c'est un rock à son âge. Vraiment une grosse grosse maturité qu"il a affiché. Et des couilles ! Je ne pense pas qu'il puisse claquer du boule à cause d'Ospina (que j'apprécie). En tout cas ça nous fait deux gardiens de haut niveau et c'est parfait.

 

Maintenant, que le meilleur joue pour le bien d'Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à Madame aussi (Jessica un joli p'tit brin de femme)

 

rhhnzcafadiyq7gm.png

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sa compagne est vraiment sublime. Les enfoirés, ils sont pas dans le besoin à ce niveau là ! Il a quand même une gueule de fétard pas sérieux notre Ospina là ! haha

Les repas de famille doivent être sympa (la soeur de David n'est autre que Daniela Ospina compagne de James Rodriguez néo Merengué) !!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le syndrome Arsenal

Il s'est blessé lors de la Coupe du Monde, avant le match contre le Brésil qu'il a quand même disputé. C'est un soucis mineur, même si ça aurait été cool de le voir jouer un peu avant le début de saison, on devra sans doute attendre le début de la Capital One Cup.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il a une blessure à la cuisse, rien de grave mais il est quand même indisponible pour le match d'aujourd'hui. D'ailleurs Wenger a dit qu'il aurait joué s'il était apte.

Il a dit ça AW  ? Quel blageur celui là !!!!

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte qu'il disait cela par rapport à l'Emirates Cup, sorry.

Reste que j'aura bien aimer le voir un peu jouer ,Histoire de se faire une p'tite idée de son potentiel .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..