Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

T'es un très grand gardien David ! Merci pour ce soir ! 

 

Il n'a jamais vraiment déçu avec nos couleurs, sauf un match en LDC l'an dernier où toute l'équipe sombrait. Il mérite la confiance de Wenger, et peut-être même un peu plus...

 

le seul truc chiant, c'est que t'as l'impression qu'il se blesse à chaque match.

 

mais HDM de notre côté, il a été très très fort, à part sa relance foireuse plein axe.

vu le niveau pas incroyable de Cech, il y a débat entre les 2. j'espère que le tchèque a bien vu ce match, et qu'il va se réveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match ce soir mais je doute qu'il soit une menace pour Cech.

 

Maintenant, il répond globalement présent quand on fait appel à lui. Le jeter au lion après son cauchemar turque était stupide. Cela arrive à tout le monde de passer à côté. Qui plus est lorsque l'on manque de rythme.

 

Il a ses limites (Sa passe pour Koscielny en deuxième mi-temps...) mais c'est un sacré bon numéro 2. Et avoir un gardien remplaçant capable de suppléer le titulaire de manière très honnête (voire plus) n'est pas si fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si il est meilleur que Cech, car malgré quelque raté Cech est un monstre. Par contre Ospina montre bien qu'il a un très très bon niveau et que finalement je donne raison à Wenger, il faut tout faire pour le garder, quitte à lui faire jouer la C1

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'Ospina va gardez sa place au 2ème tour ?

 

Oui, à ce niveau Wenger garde parole.

 

C'est comme Fabiansky qui joue la demi-finale et finale de cup alors que Szczesny était titulaire (pas forcément meilleur).

 

Ospina d'ailleurs je trouve que c'est le genre de joueur à briller en coupe (Colombie par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à ce niveau Wenger garde parole.

 

C'est comme Fabiansky qui joue la demi-finale et finale de cup alors que Szczesny était titulaire (pas forcément meilleur).

 

Ospina d'ailleurs je trouve que c'est le genre de joueur à briller en coupe (Colombie par exemple)

Actuellement je dirais tant mieux tant je trouve Cech un peu décevant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sur la forme je pense même qu'il devrait passer devant Cech en championnat, il y a un monde de vivacité entre les deux et le jeu au pied du colombien est bien plus fiable.

En tout cas c'est un recrutement "à la Wenger" à classer à côté des Koscielny, Cazorla, Monreal... pour rappel on l'a acheté moins de 10m€, rapport qualité/potentiel/prix imbattable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..