Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[13] David Ospina


Snoopy

Messages recommandés

J'espère qu'il n'y aura pas de blessure d'ici là. Mais normalement c'est la très grosse équipe du Bayern que vous jouerez et pas celle où y'a du bricolage en défense.

 

Robben sera de retour d'ailleurs il me semble.

 

En plus le Bayern n'a que 6 pts ... Guardiola et les joueurs voudront assurer la qualification rapidement comme la saison passée.

 

Parce qu'une défaite face à Arsenal combiné à une victoire de l'Olympiakos et il y aura un léger danger sur le plan comptable. On sait que tout va vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Qui parle de le voir numéro 1 actuellement ? 

 

 

 

Mais certains n'ont pas la mémoire courte j'espère, et sur le fait ce qu'il soit un très bon gardien. Comme l'a dit Wenger il a été victime de l'opportunité Cech. Malheureusement pour lui. Ça fait 4 ans que j'attend l'opportunité de voir un grand attaquant et j'attends toujours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a pris l'habitude, ces dernières années, de donner du temps de jeu au gardien remplaçant lors des coupes. J'ai comme l'impression que ce sera différent cette année tant Cech est hors normes.

 

Ospina est, potentiellement, une très bonne solution de rechange (on ne peut pas avoir deux cadors à un poste où le Turn over est presque inexistant) mais ses deux matchs en C1 me font dire qu'il a besoin d'enchaîner un minimum pour évoluer à son meilleur niveau. Or, ça ne sera jamais possible tant qu'il aura le martien devant lui.

 

Il est dans une impasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a pris l'habitude, ces dernières années, de donner du temps de jeu au gardien remplaçant lors des coupes. J'ai comme l'impression que ce sera différent cette année tant Cech est hors normes.

A vrai dire Ospina devait être titulaire today, il s'est blessé à l'échauffement, par chance Macey était présent dans le stade et s'est retrouvé propulsé sur la feuille de match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas formulé comme ça, il a dit numéro 1 " un jour "

 

 

Peut être que quand Cech raccrochera les crampons... ça veut bien croire en Chesney, donc pourquoi pas en Ospina

 

Ouai c'est ce que je voulais dire.

 

Au vue des éloges du coach envers Ospina, même si Cech a encore plusieurs années devant lui, Ospina et le polonais se battront peut être pour cette place de numéro 1 et, étant donné les pépins physiques du colombien, ca risque d'être difficile pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Ospina devait être titulaire today, il s'est blessé à l'échauffement, par chance Macey était présent dans le stade et s'est retrouvé propulsé sur la feuille de match. 

Merci pour l'info.

 

Maintenant, je me demande si, au fur et à mesure que nous avancerons dans la compétition (espérons-le), Wenger ne sera pas de plus en plus réticent à aligner le colombien.

 

À voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas formulé comme ça, il a dit numéro 1 " un jour "

 

 

Peut être que quand Cech raccrochera les crampons... ça veut bien croire en Chesney, donc pourquoi pas en Ospina

Ah non mais même un jour c'est bien ce que je dis ... Encore heureux que là c'est même pas une question.

 

Quand Cech sera retraité, Ospina sera sûrement dans un club à sa mesure pour jouer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire Ospina devait être titulaire today, il s'est blessé à l'échauffement, par chance Macey était présent dans le stade et s'est retrouvé propulsé sur la feuille de match. 

 

Juste énorme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ospina & Chesney sont "trop" jeunes pour être des numéros 2. Ils sont à un âge où ils veulent jouer chaque week end, et c'est normal. Tout comme Fabianski avant eux.

Ce n'est pas pour rien, qu'en général, les gardiens numéros 2 sont des vieux en fin de carrière, ou des "très" jeunes qui aspirent à une place de titulaire.

 

Cech est beaucoup trop au dessus, il ne peut pas y avoir de concurrence saine de possible à ce poste. Il faudrait un numéro 2 en fin de carrière qui accepte le rôle de doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..