Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest mikaweb

Emirates Cup 2014

Recommended Posts

@Slyd heh no problem mate ;)

Quant à le match, très excitant, la saison est tout proche, après les deux jours ici l'equipe se prepare pour la supercoupe. En plus, on verra l'effectif dans une façon qui semble ce qu'il sera pendant la saison prochaine.

En plus j'espère que les recrues jouent, j'ai mal du croire toujours que alexis c'est le notre. Il faut le voir sous nos maillots pour être certain lol

Enfin, on va avoir une impression des les jeunes ou reservists les plus prometteux, parce que le boss donneta une opportunité a les jeunes qui auront les rôles a jouer la saison prochaine. Surtout j'attends voir le niveau et les participations de hayden et bellerin, akpom et ollson c'est tôt pour eux

Polak, Ospina, Debuchy, Chambers, Bellerin, Kos, Hayden, Gibbs, Montreal, Arteta, Wilshere, Sir Ramsey, AOC, Sanchez, Campbell, Cazorla, (Gnabry?), Sanogo, Apkom, Zalalem, Giroud, Rosisky, Flamini.. Peut-être oublié l'un ou l'autre.

J'espère voir pour le premier match : Polak - Debuchy - Chambers - Kos - Gibbs - Flamini - Ramsey - Rosisky - Cazorla - Sanchez - AOC (Giroud).

Mais je suis presque sûr que Giroud et Arteta commenceront.. bien que je préfère Flamini au poste 6.

L'equipe que j'aimerai bien voir pour ce 1er match :

-------------------------------------Szczesny---------------------------------

Debuchy ---- Chambers ---------------- Koscielny ----- Gibs

--------------------- Flamini ------------------- Wilshere ----------------

------------------------------------ Ramsey ----------------------------------

----------- Sanchez --------------------------------- Cazorla -----------

------------------------------------ Campbell --------------------------------

Subs : Martinez, Bellerin, Monreal, Hayden, Arteta, Diaby, Rosicky, Sanogo, Giroud.

Wenger à propos d'Alexis Sanchez : "I will try to give him some part on Sunday and then maybe even a few minutes tomorrow."

Peu de chance de le voir titulaire demain. Sinon j'aime bien ta composition et ce serait intéressant de voir à la fois Chambers et Debuchy titularisé. Comme la présence de Vermaelen est de plus en plus incertaine pour le community shield j'aimerais aussi voir Chambers jouer en défense central.

Le groupe à mon avis 

Chesney - Martinez

Chambers - Debuchy - Kos' - Gibbs - Monreal 

Arteta - Ramsey - Wilshere - Diaby - Flamini - Cazorla -  Rosicky

Ox' - Sanchez - Giroud - J.Campbell - Sanogo 

+ Zelalem + Miquel + Hayden + Akpom 

Ospina - Walcott - Vermalean blessés  

Olsson - Toral ont joué hier donc ne seront certainement pas présents 

Ozil - Mertesacker -  Podolski en vacances 

Déja Giroud - Kos' - Campbell - Debuchy - Chambers - Ox' vont avoir un temps conséquent vu qu'ils sont revenus et ont besoin de se remettre dans le bain comme Cazorla/Wilshere la semaine derniére 

---------------------------------------Chesney--------------------------------------

---Debuchy ----------- Chambers---------------Kos'--------------Gibbs--------

----------------------Arteta ---------------Ramsey----------------------------------

---------------------------------Wilshere----------------------------------------------

---Ox' ---------------------------Giroud---------------------J.Campbell--------------

Histoire de tester la probable défense contre City et histoire de voir ce que vaut J.Campbell

Arsenal 1720 h. Paris, l'autre match à quinze heures

J'espère on na va pas faire blesser kos, il est le seul dc certain pour CS,

On voit que le chez voodoo a déjà touché ospina, tous ses concurrents sont blessés. Encore une fois

Je sais pas pour vous mais quand je vois l'Emirates Cup je me dis que la saison arrive bientôt  :bien:

Ca va faire plaisir de retrouver la Premier League

Subasic - Fabinho, Carvalho, Abdennour, Kurzawa - Toulalan, Moutinho, Kondogbia - Germain, Martial, Berbatov

Ils ont quand même une bonne équipe, un mélange d'expérience et jeune talent, il leur manque un bon DC seulement.

J'aimerais bien avoir Kurzawa si monreal s'en va, il a un gros potentiel ce joueur.

Perso j'espère surtout voir Diaby. Ca me ferait vraiment plaisir de le voir (re)jouer. 

--------------------------- Szczesny ------------------------------

Debuchy ------ Chambers -- Koscielny -------------- Gibbs

----------------- Arteta ------------ Diaby ------------------------

AOC -------------------- Rosicky ---------------------- Cazorla

-------------------------- Campbell -------------------------------

L'équipe la plus compétitive pour moi (à l'exception de Giroud en pointe mais je voudrais voir Campbell). Mais je préférerais presque voir quelques jeunes. (Bellerin ?) 

c'est toujours sympathique de voir Arsenal inviter des équipes pratiquant un football attractif et offensif.

Naples, Porto l'an passé, Valence, Benfica et Monaco cette année.

L'Atlético il y a deux ou trois ans

Ils ont quand même une bonne équipe, un mélange d'expérience et jeune talent, il leur manque un bon DC seulement.

J'aimerais bien avoir Kurzawa si monreal s'en va, il a un gros potentiel ce joueur.

Ba moi je les trouve pas impressionnants sur le papier !!! Avec sa tu pense avoir les moyens de passer les poules de LDC ??

Kurzawa moi aussi j'adore  :amoureu:  Wenger si tu m'entend  :P

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..