Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Emirates Cup 2014

Recommended Posts

Chambo et Campbell sur les ailes et Sanchez à la place de Giroud, ça irait déjà bien mieux :heu:

alexis oxlade-champbell :)

Mes 0.02 sur giroud- epargnez vous les nerfs. Tout le monde sait que le pauvre creature est tres tres tres limite (c'est peu dire) acceptez les manques et felicitez les reussites, les touches controles, les pass non rates, les frappes qui ne volent pas hors stade. C'est plus supportable comme ca.

Je sais que c'est pas le bon topic mais un site pour regarder le match entre Arsenal et Palace ou le telecharger sans etre spoiler ? 

Je ne connais pas encore le resultat !!

Edit; I Love you Abe, Thank you my man !  :bogoss:

Je ne savais pas où poster ça, mais Arsenal reçoit Lyon Wolfsburg et Villarreal pour la prochaine édition de l'Emirates Cup! (si on pouvait jeter un oeil sur Vietto ça serait bien  :ph34r: )

Je ne savais pas où poster ça, mais Arsenal reçoit Lyon Wolfsburg et Villarreal pour la prochaine édition de l'Emirates Cup! (si on pouvait jeter un oeil sur Vietto ça serait bien  :ph34r: )

Et Fékir et Ricardo Rodriguez (De Bruyne j'y crois pas trop). On va se servir de l'Emirates Cup pour faire notre marché et négocier ^^

C'est ptete la seule affiche à laquelle on aura pas le droit :D

Si t'inquiète:  :P

Emirates Cup 2015 match schedule

Saturday, July 25

14.00 – VfL Wolfsburg v Villarreal

16.20 – Arsenal v Olympique Lyonnais

Sunday

14.00 – Olympique Lyonnais v Villarreal

16.20 – Arsenal v VfL Wolfsburg

Read more at http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150518/emirates-cup-2015-line-up-confirmed#0pCqMo4bDUImRzkQ.99

Auriez-vous s'il vous plait des informations pour pouvoir assister à l'Emirates Cup ?

Je ne sais pas s'il est trop tard, cela passe par Arsenal France?

Merci pour votre aide...

Auriez-vous s'il vous plait des informations pour pouvoir assister à l'Emirates Cup ?

Je ne sais pas s'il est trop tard, cela passe par Arsenal France?

Merci pour votre aide...

Tu as toutes les infos ici : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150518/emirates-cup-2015-line-up-confirmed

Tu peux passer par une association de supp' également mais pour l'Emirates Cup il n'y a pas de problème pour avoir des places sans être membre  :ok:

Tu as toutes les infos ici : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150518/emirates-cup-2015-line-up-confirmed

Tu peux passer par une association de supp' également mais pour l'Emirates Cup il n'y a pas de problème pour avoir des places sans être membre  :ok:

Merci beaucoup pour les infos, je vais prendre les billets directement sur le site ;-)

Qui fait le déplacement pour l'Emirates Cup le samedi pour Lyon - Arsenal ? Ou quelqu'un aurait des places à revendre en Lower Tier alongside... du côté des bancs si possible ?

Personnellement j'ai pris pour le dimanche mais pas certain d'y aller. J'ai pris 2 places derrière le but (North Bank) au bloc 8, si ça intéresse quelqu'un si je ne sais pas faire le voyage.

Le problème étant le prix de l'Eurostar ou avion car je m'y suis pris très tard, j'avais entendu parler d'Eurolines ici donc je vais voir par ce biais.

Personnellement j'ai pris pour le dimanche mais pas certain d'y aller. J'ai pris 2 places derrière le but (North Bank) au bloc 8, si ça intéresse quelqu'un si je ne sais pas faire le voyage.

Le problème étant le prix de l'Eurostar ou avion car je m'y suis pris très tard, j'avais entendu parler d'Eurolines ici donc je vais voir par ce biais.

Environ 65 balles l'aller retour au départ de Lille avec des horaires de nuit. Parfait compromis si tu fais le voyage de nuit.

Environ 65 balles l'aller retour au départ de Lille avec des horaires de nuit. Parfait compromis si tu fais le voyage de nuit.

Grand merci, cela dit il n'y avait le retour qu'à 5h du mat' le lundi donc j'ai opté pour Eurotunnel et le risque de rouler à gauche :D

Grand merci, cela dit il n'y avait le retour qu'à 5h du mat' le lundi donc j'ai opté pour Eurotunnel et le risque de rouler à gauche :D

Ah oui c'est sûr que si tu dois bosser le lundi, si tu rentres à 5h du mat' tu es dans le coaltar ! 

Pour ma part je ne prends jamais la voiture pour l'Angleterre à cause de ce fichu sens inverse (les anglais font tout différent de nous, plus cons tu meurs). Je la prendrai que pour aller à Southampton ou Brighton (si ces derniers montent) parce que l'arrivée du ferry est pas trop loin du stade :D

ça n'a pas de rapport avec la Coupe, mais à quel moment débute les premiers matchs de pré saison ? ( la tournée en Asie si je ne m'abuse )

Ah oui c'est sûr que si tu dois bosser le lundi, si tu rentres à 5h du mat' tu es dans le coaltar ! 

Pour ma part je ne prends jamais la voiture pour l'Angleterre à cause de ce fichu sens inverse (les anglais font tout différent de nous, plus cons tu meurs). Je la prendrai que pour aller à Southampton ou Brighton (si ces derniers montent) parce que l'arrivée du ferry est pas trop loin du stade :D

En réalité, ils ne font que suivre la tradition (et logique) d'époque. En effet en des temps où l'on se croisait souvent en armes entre gentilhommes, la sacro sainte priorité aux droitiers, qui subsistent encore aujourdh'ui (les gauchers font toujours l'objet d'une discrimination odieuse) obligeait les gens à marcher à gauche dans les rues. Puisque qu'il ne fallait pas montrer trop d'agressivité, on se croisait donc du côté ou le fer ne pouvait se toucher (comme à priori tout le monde était droitier, et portait l'arme à gauche pour la saisir de la main droite on présentait le côté droit de la taille). Ainsi tous gentilhommes pouvait saluer celui qui le croisait sans risquer un entrechocage d'épée mal interprété.

Mais sinon, je suis assez d'accord avec toi, j'ai été déçu d'entendre cette histoire, parce que pour moi ces satanés rosbeefs n'auront  jamais raison, ça non!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..