Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Emirates Cup 2014

Recommended Posts

Chambers me fait penser à Gary Cahill dans la gestuelle et dans son style rugueux. Pas vous ?

+1. Exactement la même gestuelle.

Cazorla il est sérieux, je l'ai pas vu taper un sprint depuis qu'il est rentré... Et Coquelin out, ce n'est pas possible sa technique sinon le match a descendu en intensité en deuxième mi-temps ce qui est tout à fait logique ...

De la tête il est monstrueux Sanchez, il bouffe tous les ballons

Grave, j'ai cru que ça serait son seul handicap pour jouer en pointe mais finalement non, mais après faut voir sur la durée

Aie aie aie, demain Sanchez avec Rosisky et Ramsey voilà ce que je veux voir. Avec Sanogo encore en titulaire, ça risque de faire mal.

Coquelin, dommage.. Arteta est vraiment lent. Je reste d'avis que Flamini doit commencer.

N'empêche Jack, Arteta, Coquelin et Cazorla on voit la différence avec Ramsey, Rosicky, Flamini et Ox.

Pour moi le milieu de la 1ère mi temps doit commencer la saison (en attendant Ozil).

Assez déçu de Santi qui a perdu pratiquement tous ses ballons.

Sinon, dites moi si vous êtes d'accord mais pour moi on a jouer en 4-3-3 aujourd'hui, sans MOC. Et j'ai adoré je trouve que ça convient parfaitement a rosicky et Aaron.

Cazorla m'a fait chier, il voulait le ballon dans ses pieds, aucun sprint, garde trop le ballon bref

et Coquelin il doit laisser sa place pour un autre, il  fait partie de la génération de jeunes qui n'ont pas pu éclore chez nous

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..