Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Emirates Cup 2014

Recommended Posts

On a parlé de Sanogo, toi et moi ? Hmm, non. L'autre jour tu chiais sur l'équipe face à NY malgré que ce soit une équipe B blablabla, aujourd'hui qu'on propose quelque chose de sympa avec les jeunes et "recrues", ça te fait trop mal de le dire ? Non, faut que tu dénigres l'équipe en face (qui n'est pas fameuse c'est clair). Ca arrive souvent ici mais bon. J'sais pas, supportez nos joueurs dans la victoire plutôt que de toujours dire "en même temps l'équipe en face lolilol".

Par contre je n'ai jamais vu Auré se dire le meilleur entraîneur (wtf ?) ou analyseur (:lol:) du forum.

Si si c'est le meilleur !! Tu vois tu le dis toi même ! Et je dénigre pas l'équipe d'en face, je dis simplement que c'est faible, tu viens de dire que c'est pas fameux, donc tu me fais un bordel pour simplement confirmer ce que je dis, a l'autre vient mettre son grain de sel qui sert a rien, mais enfin bon je vois qu'au final on dis la même chose. Et relis depuis le début ce que je dis. J'ai même fait machine arrière en disant que Bellerin s'il continu comme ça Debuchy devra se surpasser !!

Et pour le match de NY retrouve moi le topic ou je chie sur Arsenal, je serais très curieux de voir ça, car ce n'est pas moi qui est pourri ce match car tout simplement je l'ai pas vu car j'était au lit, je travaillais a 3h du matin, donc je pense qu'il y a un petit malaise la.

Et pour le match de NY retrouve moi le topic ou je chie sur Arsenal, je serais très curieux de voir ça, car ce n'est pas moi qui est pourri ce match car tout simplement je l'ai pas vu car j'était au lit, je travaillais a 3h du matin, donc je pense qu'il y a un petit malaise la.

Cool ta vie  :lol1:

Si si c'est le meilleur !! Tu vois tu le dis toi même ! Et je dénigre pas l'équipe d'en face, je dis simplement que c'est faible, tu viens de dire que c'est pas fameux, donc tu me fais un bordel pour simplement confirmer ce que je dis, a l'autre vient mettre son grain de sel qui sert a rien, mais enfin bon je vois qu'au final on dis la même chose. Et relis depuis le début ce que je dis. J'ai même fait machine arrière en disant que Bellerin s'il continu comme ça Debuchy devra se surpasser !!

J'ai dit quoi ?

Et au temps pour moi, j'étais pas certaine que c'était toi. Ca n'empêche que je te vois troller très souvent, donc au final, ça ne change pas grand chose. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..