Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Emirates Cup 2014

Recommended Posts

Gracias Fly je peux regarder mes gunners au fin fond des îles greco turcs ah ah

Pas de quoi  :ok:

Hier je disais dans je ne sais plus quel topic "Sanogo quand il va commencer à planter, il ne va plus s'arrêter". Je n'aurai jamais pensé que ce serait à ce point là  :lol:

En tout cas ta signature te sied à merveilles.

Te sied ?? Propre ça ! Et entre nous, recherche mes topic de l'année dernière quand Sanogo a signer, tous le monde la exploser !!! J'étais un des seuls a le défendre en disant qu'il fera très mal et même un gars comme Aure qui se dit meilleur analyseur et entraîneur du forum la exploser et ma exploser derrière car je disais que c'était un très bon joueur, hein footix.

Hier je disais dans je ne sais plus quel topic "Sanogo quand il va commencer à planter, il ne va plus s'arrêter". Je n'aurai jamais pensé que ce serait à ce point là  :lol:

Wenger également l'a dit et je pense que lui ne s'y attendait pas non plus ! 

Arsenal : Emirates Cup Winners !

Te sied ?? Propre ça ! Et entre nous, recherche mes topic de l'année dernière quand Sanogo a signer, tous le monde la exploser !!! J'étais un des seuls a le défendre en disant qu'il fera très mal et même un gars comme Aure qui se dit meilleur analyseur et entraîneur du forum la exploser et ma exploser derrière car je disais que c'était un très bon joueur, hein footix.

On a parlé de Sanogo, toi et moi ? Hmm, non. L'autre jour tu chiais sur l'équipe face à NY malgré que ce soit une équipe B blablabla, aujourd'hui qu'on propose quelque chose de sympa avec les jeunes et "recrues", ça te fait trop mal de le dire ? Non, faut que tu dénigres l'équipe en face (qui n'est pas fameuse c'est clair). Ca arrive souvent ici mais bon. J'sais pas, supportez nos joueurs dans la victoire plutôt que de toujours dire "en même temps l'équipe en face lolilol".

Par contre je n'ai jamais vu Auré se dire le meilleur entraîneur (wtf ?) ou analyseur (:lol:) du forum.

Dans le fond je pense que chacun d'entre nous y croyait, c'était prévisible vu le travail qu'il fournit et son apport dans le jeu. Même les pro Giroud s'y attendait, même si il espéré que ça n'arrive surement pas. (Je sais pas s'il y en a sur le forum, mais bon, il doit bien y en avoir certains comme ça.)

Yeah bien joué !

C'est pas moi qui l'a trouvé voyons, remercie plutôt Bosscienly

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..