Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

Emirates Cup 2014

Recommended Posts

Guest mikaweb

gun__1404400807_Arsenal_Splash-banner_71

Programme:

Samedi 2 août 2014

Valencia vs Monaco (2pm)
Arsenal vs Benfica (4:20pm)

Dimanche 3 août 2014

Benfica vs Valencia (2pm)
Arsenal vs Monaco (4:20pm)

--

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu de se rendre à Londres pour y assister ? J'hésite encore un peu mais ca serait sympa vu les équipes engagées.

Je ne pourrais pas assister aux matchs, mais il y a des très belles affiches. Plus qu'à espérer que que nos recrues seront présentes.

Guest mikaweb

Ouais en fait, je pensais plus aller la semaine suivante voir le Community Shield face à MC. Y aura un peu d'enjeu. M'enfin, si y a du monde à l'EC, ca me gêne pas de faire le déplacement ;)

Ouais en fait, je pensais plus aller la semaine suivante voir le Community Shield face à MC. Y aura un peu d'enjeu. M'enfin, si y a du monde à l'EC, ca me gêne pas de faire le déplacement ;)

Ce n'est pas le sujet mais tu sais comment se procurer des places?

Je ne pense pas y aller pour ma part... J'me suis longtemps tâter mais mes deux potes gooners ne sont pas chauds.

J'vais essayer d'y aller pour le Community Shield ou me faire le match away en C1 si on joue Lille ou Liège.

les gars combien coûte un billet pour voir un des match de l émirats cup ?? j aimerais bien y aller pour assister à un des match...

et est ce sur qu'on a une place si on y va le jours même ?

qui est-ce que va jouer dans la defence ici ? on n'a pas les DC a part de hayden qui n'est que un reserviste/esperant. perso je m'attends voir un des verms/kos et chambers. peut-etre que hayden jouera le deuxieme jour, je fais grandes espoirs dans ce gars, il est censee etre tres intelligent dans son placement and pas mal balle au pied. mais en rapport de son physique et maturite c'est tres tot pour lui. cette saison en tout cas, mais fa cup/COC pourquoi pas

mais comment vous faites pour vous rendre à Londres pour pas cher sérieux ??

Moi je suis de Belgique y a pas un moyen économique et peu coûteux pour se rendre à Londres ???? parce que j ai été voir les prix de l Eurostar ... Ça va pas être trop possible..

mais comment vous faites pour vous rendre à Londres pour pas cher sérieux ??

Moi je suis de Belgique y a pas un moyen économique et peu coûteux pour se rendre à Londres ???? parce que j ai été voir les prix de l Eurostar ... Ça va pas être trop possible..

Easy Jet depuis le Luxembourg à destination de Gatwick tu peux t'en tirer pour 30€ l'aller si tu t'y prend au bon moment ;)

Je voyage avec Eurolines comme te l'a conseillé aLLan11. Pas le plus confortable je ne te le cache pas, mais entre potes et de nuit, ça passe vraiment pas vite et tu t'en sors pour deux fois rien ! Entre 45 et 60 balles l'aller-retour. 

Moi je suis à Metz, j'ai prévu d'aller voir Arsenal - Newcastle mais en voyant le prix des billets de train je suis dégouté. Rien que pour aller de Metz à Paris vu qu'il n'y a pas de direct j'en ai déjà pour au moins 60€ ensuite jusqu'a Londres + le retour j'arrive facile à 500€ avec le billet de match + ce que je vais dépenser à Londres, c'est un truc de fou !

Je vais voir s'il y a des bus je l'ai fait il y  a 2 mois avec le CE de ma mère on en a eu pour environ 60€ par personne.

Je voyage avec Eurolines comme te l'a conseillé aLLan11. Pas le plus confortable je ne te le cache pas, mais entre potes et de nuit, ça passe vraiment pas vite et tu t'en sors pour deux fois rien ! Entre 45 et 60 balles l'aller-retour.

sérieux ???!!! alors la des que je rentre j y regarde parce que ça rentre dans mon budget !! Ça serait parfait, un grand merci les gars si jamais c'est à ce tarifs la

qui est-ce que va jouer dans la defence ici ? on n'a pas les DC a part de hayden qui n'est que un reserviste/esperant. perso je m'attends voir un des verms/kos et chambers. peut-etre que hayden jouera le deuxieme jour, je fais grandes espoirs dans ce gars, il est censee etre tres intelligent dans son placement and pas mal balle au pied. mais en rapport de son physique et maturite c'est tres tot pour lui. cette saison en tout cas, mais fa cup/COC pourquoi pas

Et en Français ça donne quoi ?

Et en Français ça donne quoi ?

T'est dur, pour un anglais qui apprend le français que depuis quelques mois c'est plutôt clair. On comprend le fond sans problèmes. C'est plus lisible que certains français qui (essayent) de s'exprimer dans leur langue maternelle ^^

Pour la défense, je pense (et j'espère) qu'on ne verra pas Verma. C'est clair qu'il va dégager cet été, donc donnons leurs chances à d'autres. J'espère voir Kos-Chambers et pour le deuxième match Kos-hayden. Ou à la place d'Hayden pleguezelo ou quelque chose dans le genre, il parait qu'il est prometteur lui.

Canal + sport retransmet l'Emirates Cup 2014

Samedi 2 août 2014

15:00  Canal+ Sport  Valence CF · Monaco  Emirates Cup direct
17:20   Canal+ Sport   Arsenal · Benfica  Emirates Cup direct

Dimanche 3 août 2014

11:00   Canal+ Sport  Valence CF · Monaco  Emirates Cup   . .redif
12:40  Canal+ Sport   Arsenal · Benfica  . redif

15:00  Canal+ Sport T Benfica · Valence CF  Emirates Cup  direct  
17:20  Canal+ Sport T  Arsenal · Monaco  Emirates Cup direct 

Ah autant pour moi, effectivement ça me semblait assez impressionnant pour un Français !

Bon courage dans ton apprentissage Mavelous dans ce cas :)

My Bad

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..