Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

Ah bon, tu te souviens pas du but de Xhaka dernièrement ? Il l'a couvert sur 14 mètres pendant que tous ses coéquipiers étaient alignés ...

 

 

Je suis s'accord pour dire qu'en EdF, Debuchy n'est pas irréprochable, mais la réalité, c'est que Sagna non plus n'est pas irréprochable défensivement en EdF... Donc, j'ai tendance à penser que s'il y a une différence entre le Sagna en EdF et le Sagna à Arsenal, il y aura potentiellement une différence pour Debuchy entre ses prestations en club et en sélection. C'est ma nature optimiste.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit celles de Sagna c'est pas très élevé inférieur à Debuchy pourtant c'est évident qu'il est plus possible.

 

Déjà les tacles on peut ne jamais s'en servir et être fiable. Les interceptions pareil même Clichy en faisait beaucoup alors qu'il était à la ramasse dans ce domaine.

 

Si le latéral ferme bien son couloir il aura pas forcément à jaillir c'est pas pris en compte.

 

Au mieux certaines peuvent donner quelques indications mais l'utilisation qu'on fait c'est souvent n'importe quoi.

 

 

Il n'existe pas de stats nous indiquant son manque de rigueur et le nombre de fois qu'il laisse des boulevards sûr son côté

Idem pour les keys passes chances created etc...

 

Le défense peut très rapidement prendre l'eau même si t'as une excellente défense et les exemples sont nombreux cette année avec nous notamment contre chelsea et liverpool même avec des sagna koscielny per et gibbs, la mise en place tactique de l'équipe est hyper importante sinon ça amène des erreurs individuels c'est comme un cercle vicieux en fait, tu va pas me dire que newcastle est une équipe discipliné et solidaire tactiquement ? avec l'edf on a vu tout de suite la différence il était beaucoup plus alaise et a compromis la place de titulaire de sagna, c'est pas rien non plus, oui les stats sont pas le reflet du joueur mais c'est l'attitude et le talent dans certains cas ou domaines, dont tu as cités quelques exemple, mais ils sont tout aussi importante les stats aussi, tu peut pas etre un mauvais défenseur si tu intercepte entre 5 et 10 ballons par match, tu peut pas etre un mauvais défenseur si tu gagne tout tes duels aériens, enfin tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une raison pour se laisser aller et commettre de grossières erreurs ?

Non, mais on peut comprendre qu'il ait pu se relâcher.

 

Perso, j'ai rarement vu un joueur accueilli aussi froidement. Le mec n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs et pourtant, on le catalogue déjà comme étant trop limité. Et puis, à en lire certains, j'ai presque l'impression qu'on vient de perdre Philipp Lahm... Sagna est bon hein mais si on n'arrive pas à se remettre de son départ, c'est qu'on ne mérite rien.

 

Debuchy a remporté des titres, a l'expérience de la PL et a disputé deux grandes compétitions internationales en sélection... Au regard du marché des latéraux cet été, je n'ai pas l'impression qu'on s'en tire si mal que ça.

 

Bref, Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on peut comprendre qu'il ait pu se relâcher.

 

Perso, j'ai rarement vu un joueur accueilli aussi froidement. Le mec n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs et pourtant, on le catalogue déjà comme étant trop limité. Et puis, à en lire certains, j'ai presque l'impression qu'on vient de perdre Philipp Lahm... Sagna est bon hein mais si on arrive pas à se remettre de son départ, alors c'est qu'on ne mérite rien.

 

Debuchy a remporté des titres, a l'expérience de la PL et a disputé deux grandes compétitions internationales en sélection... Au regard du marché des latéraux cet été, je n'ai pas l'impression qu'on s'en tire si mal que ça.

 

Bref, Wait and see.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une raison pour se laisser aller et commettre de grossières erreurs ?

 

Vous avez vraiment beaucoup de préjugés sur le joueur parce que le critiquer sur une seule action c'est un peu démesuré, et puis les anglais l'adorent, c'est peut etre parce qu'il est français que vous avez du mal a avaler le pilule je pense, ou alors la coupe de cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on peut comprendre qu'il ait pu se relâcher.

 

Perso, j'ai rarement vu un joueur accueilli aussi froidement. Le mec n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs et pourtant, on le catalogue déjà comme étant trop limité. Et puis, à en lire certains, j'ai presque l'impression qu'on vient de perdre Philipp Lahm... Sagna est bon hein mais si on n'arrive pas à se remettre de son départ, c'est qu'on ne mérite rien.

 

Debuchy a remporté des titres, a l'expérience de la PL et a disputé deux grandes compétitions internationales en sélection... Au regard du marché des latéraux cet été, je n'ai pas l'impression qu'on s'en tire si mal que ça.

 

Bref, Wait and see.

Je dis pas qu'il est limité mais qu'il a un profil à l'opposé de celui de Sagna. Même avec ce dernier l'équilibre de l'équipe n'était pas top, Sagna monte moins et défend bien mieux et pourtant combien de fois on s'est fait prendre en contre ou on s'est fait massacrer cette saison ? Je sais que c'est en partie à cause de la non-présence d'un vrai 6 et à une mauvais approche du match, tactique defaillante. c'est pourquoi la venue d'un Schneiderlin/Bender me permettrait presque de me réjouir de la venue de la bûche que j'aime bien au passage mais que je trouve moins bon que Sagna qui assurait un certain équilibre (précaire parfois) avec Gibbs qui a un peu le même profil que Débuchy.

 

Monty: Je me fous qu'il soit français et oui je trouve sa coupe de cheveux dégueulasse mais je trouve dégueulasse celle de Giroud aussi pourtant je l'apprécie bien que je trouve qu'il n'a pas le niveau pour être numéro 1 dans un club comme Arsenal.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le défense peut très rapidement prendre l'eau même si t'as une excellente défense et les exemples sont nombreux cette année avec nous notamment contre chelsea et liverpool même avec des sagna koscielny per et gibbs, la mise en place tactique de l'équipe est hyper importante sinon ça amène des erreurs individuels c'est comme un cercle vicieux en fait, tu va pas me dire que newcastle est une équipe discipliné et solidaire tactiquement ? avec l'edf on a vu tout de suite la différence il était beaucoup plus alaise et a compromis la place de titulaire de sagna, c'est pas rien non plus, oui les stats sont pas le reflet du joueur mais c'est l'attitude et le talent dans certains cas ou domaines, dont tu as cités quelques exemple, mais ils sont tout aussi importante les stats aussi, tu peut pas etre un mauvais défenseur si tu intercepte entre 5 et 10 ballons par match, tu peut pas etre un mauvais défenseur si tu gagne tout tes duels aériens, enfin tu vois ce que je veux dire...

 

Je suis tout à fait d'accord sur la 1ère partie. Sur ce que j'ai vu à Newcastle il a Sissoko qui le couvre et compense ses erremments défensifs. Je le préfère à Sagna en sélection mais je le trouve pas rassurant du tout pour autant devant il fait très bien le travail avec ses appels sa qualité technique.

 

Concernant les stats un joueur qui intercepte peut-être un joueur qui se jette beaucoup et laisse des trous derrière lui. Les stats sur le % de duels gagnés dans les airs ou sol peuvent être déjà plus intéressantes bien entendu. Je parle pas de lui avec des préjugés je le voyais déjà jouer à Lille assez souvent.

 

Sagna n'a jamais été un phénomène loin de la mais en passant de l'un à l'autre il y a une évidente rétrogradation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez vraiment beaucoup de préjugés sur le joueur parce que le critiquer sur une seule action c'est un peu démesuré, et puis les anglais l'adorent, c'est peut etre parce qu'il est français que vous avez du mal a avaler le pilule je pense, ou alors la coupe de cheveux...

Damn ça doit être ça, il remplace notre roumain préféré ^^

Je m'en fou qu'il soit français, je suis français j'ai aucun pb a signer des français du moment qu'ils sont bons. D'ailleurs Debuchy a des qualités que Sagna n'a pas (offensivement), mais moi je regarde d'abord son apport défensif avant tout puisque c'est un latéral. Et sur ce point, Sagna est meilleur, pour moi c'est indéniable.

Maintenant je ne pense pas que Debuchy sera un bide, avec un meilleure placement il passerait de la case bon latéral à excellent latérale. Parce qu'effectivement son jeu de tête et dans les duels il est pas mauvais. Mais dès qu'un joueur chercher à passer dans son dos, où que l'action se joue à l'opposé il est souvent dépassé.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des choses...

 

Donc Debuchy n'aurait pas le niveau d'un club comme le nôtre et serait forcément un cran en dessous de Sagna... C'est un avis et je le respecte mais ça me parait bien simpliste de balancer de telles conclusions.

 

Premièrement, il est clair que sur le plan de l'expérience, on perd nettement au change. Bakary était un cadre du vestiaire et son professionnalisme ne pouvait avoir qu'un effet positif sur l'ensemble du groupe.

De plus, ses aptitudes défensives faisaient de lui un très bon pendant à Gibbs (même si, ça ne s'est pas toujours vu). De ce point de vue, l'arrivée de Matthieu pourrait créer un déséquilibre et on a vu, la saison dernière, à quel point cela pouvait nous être préjudiciable.

 

Maintenant, Matthieu pourrait aussi nous offrir davantage de possibilités sur les phases offensives. Là où Sagna se contentait de centrer ou de jouer en retrait, l'ex-Lillois sera capable de combiner avec nos milieux, d'aller proposer dans l'espace et d'utiliser de meilleure manière le ballon que son prédécesseur, parce-que plus fin techniquement que ce dernier.

Enfin, Blanc et Deschamps en ont fait leur arrière droit titulaire en sélection. Intéressant quand on sait que son concurrent n'est autre que... Sagna. Je doute que cela soit un hasard où alors ces deux grands noms du Foot Français n'y connaissent rien.

 

 

Tout ça pour dire que le départ de Sagna est un coup dur pour pleins de raisons et je comprends aisément que Debuchy ne soulève pas les foules mais avant de le juger, laissons la vérité du terrain s'exprimer.

 

 

Non, mais on peut comprendre qu'il ait pu se relâcher.

 

Perso, j'ai rarement vu un joueur accueilli aussi froidement. Le mec n'a pas joué une seule minute sous nos couleurs et pourtant, on le catalogue déjà comme étant trop limité. Et puis, à en lire certains, j'ai presque l'impression qu'on vient de perdre Philipp Lahm... Sagna est bon hein mais si on n'arrive pas à se remettre de son départ, c'est qu'on ne mérite rien.

 

Debuchy a remporté des titres, a l'expérience de la PL et a disputé deux grandes compétitions internationales en sélection... Au regard du marché des latéraux cet été, je n'ai pas l'impression qu'on s'en tire si mal que ça.

 

Bref, Wait and see.

 

Gros +1 Jidao, tes apparitions sont rares mais de qualité !!!

 

Welcome la bûche !! :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_1Wtt1gL48U

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy paie le fait qu'il est l'étiquette de joueur " bon marché de Newcastle ", et surtout qu'il est annoncé comme le successeur de Sagna qui a un statut de " WORLD CLASS PLAYER " un peu à l'image de Rosicky.

Les critiques qui sont assez fortes à son sujet (on a pu lire mercato raté à cause de Debuchy, certains voulaient Jenkinson en numéro 1 et Bellerin en 2 ...ou encore Santos bis), ne se base uniquement la dessus. (Oui personne ou presque regarde Newcastle)

 

Quand de manière objective on essais d'analyser le profil de Debuchy, on se rend compte qu'il a tout d'un bon choix.

 

- L'age : 29 ans prochainement, il laisse une chance à Jenkinson ... et surtout Bellerin.

 

- L'expérience de la PL : Depuis un an et demi, c'est pas négligeable, il n'y aura pas de périodes d'adaptation pour lui au championnat.

 

- Les avis sur le joueur : Ses statistiques défensives sont très bonnes, meilleurs que celle de Sagna par exemple.

Il a la meilleur note Whoscored.com pour un ARD sur la saison, pour certains cela ne veux rien dire, mais quand on analyse le 11, on vois Suarez, Gerrard, Ronaldo, Messi sans trop de surprises, et puis on vois Debuchy, Cuardado, Keylor Navas, ce n'est pas donc pas une surprise si ces deux deniers sont vu comme des revelations du mondial, ils étaient simplement dans des équipes moins exposées, comme l'est Debuchy.

 

Et plus important, l'avis d'experts, quoi de mieux que les 2 meilleurs entraîneurs Français pour ça ? Il a gagné la confiance de Deschamps au détriment de .. Sagna, pour DD est davantage un entraîneur qui prône la discipline et la solidité (En atteste son choix de concurrencer Pogba par Sissoko, alors que 99% des personnes prendraient le Turinois)

Et le fait que Wenger l'ai choisi, alors qu'il est suit LUI le championnat Anglais et l'EDF.

 

En prenant en compte tout ces éléments, il n'y a aucune raison d'être pessimiste, de plus on l'as vu contre Arsenal en décembre dernier, il avait été partout, devant derrière, il avais fini MOTM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a gagné la confiance de Deschamps au détriment de .

1/ je ne considérè pas Deschamp comme un grand coach bien au contraire

2/ newcastle l'an dernier c'est juste la 14éme défense de premier league et faut voir qui il y a derrière (norwish cardiff fulham aston villa & co)

3/ chelsea perd cole pour filipe luis qui a gagné la liga devant le réal et le barça et a été l'un des plus grand artisan de ce trophée , nous on perd sagna pour debuchy qui a coulé comme toute l'équipe pour finir 10éme

 

comme je l'ai dis, c'est inespéré pour sa carrière de finir chez nous, encore plus quand on se rappel de la saison dernière....

qu'il fasse de son mieux; de toute façon je suis partisan de quitte à retrogader en qualité autant parier jenko vu que l'on est incapable de faire le nécessaire pour remplacer qualitativement un cadre....

 

mais faut être réaliste; quand tes concurrents ont zabaleta/ sagna & co ; azpi/filipe & co

et nous on a Gibbs / Montreal / Debuchy / Jenko pour jouer le titre+LDC il y a de quoi sourire;

 

Quand gibbs passe de point faible de la défense à arg indiscutable devant les autres; ouch ça fait mal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ je ne considérè pas Deschamp comme un grand coach bien au contraire.

 

Je me suis arrêté de lire à ce moment la.

 

Renseigne toi, intéresse toi au foot, fait quelque chose, mais c'est pas possible d'être aussi inculte, et d'avoir aussi peu de connaissances sur un sujet que tu évoques tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis arrêté de lire à ce moment là.

Je me suis arrêté également à ta phrase citée. Tes posts sont une pure gerbe de haine complètement dénuée de sens et d'argumentation dès que quelqu'un ose porter un avis contraire au tien....

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêté également à ta phrase citée. Tes posts sont une pure gerbe de haine complètement dénuée de sens et d'argumentation dès que quelqu'un ose porter un avis contraire au tien....

 

Tu vois de la haine partout, tu devrais te faire soigner.

 

Quant au sens et pour l'argumentation, tu n'as surement pas lu ce que j'ai écrit, au contraire j'accepte l'avis des autres, notamment ceux de personnes compétences comme Deschamps ou Wenger.

 

 

C'est en lisant un post comme le tiens qu'on voit de la haine, d'ailleurs tu es HS et tu n'apportes rien au débat, donc tes critiques ne sont valables uniquement pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois de la haine partout, tu devrais te faire soigner.

 

Quant au sens et pour l'argumentation, tu n'as surement pas lu ce que j'ai écrit, au contraire j'accepte l'avis des autres, notamment ceux de personnes compétences comme Deschamps ou Wenger.

 

 

C'est en lisant un post comme le tiens qu'on voit de la haine, d'ailleurs tu es HS et tu n'apportes rien au débat, donc tes critiques ne sont valables uniquement pour toi.

Tu te victimises en permanence arrête un peu de jouer le caliméro et relis tes posts un peu. La syntaxe un temps soit peu mise à l'effort rattrape le fond dégueulasse et enseveli de haine profonde.

 

Tu n'es sûrement pas quelqu'un de bête au point d'être incapable de tenir un débat sans verser dans le dénigrement gratuit de l'avis d'autrui. Relis juste un peu tes posts et ose te convaincre que ceux-ci ne sont pas exempts de tout reproches, avec un respect total et une objectivité incontestable comme tu essaies tant de nous le vendre.

 

Oui je suis HS, je n'apporte pas au débat Deschamps / Debuchy, mais justement c'est pas en affirmant que quelqu'un est un inculte du foot et un ignare profond parce qu'il a osé proférer un avis contraire au tien que ça fait plus avancer le débat. Fin du HS, le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas non plus d'accord avec Lô quand il affirme que Deschamps n'est pas un bon coach.

 

Si tu veux continuer dans un délire névrosé du : j'ai raison, je suis objectif, j'argumente, les autres avis je m'en branle et je leur chie dessus, mais malgré tout je suis une victime, libre à toi....

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te victimises en permanence arrête un peu de jouer le caliméro et relis tes posts un peu. La syntaxe un temps soit peu mise à l'effort rattrape le fond dégueulasse et enseveli de haine profonde.

 

Tu n'es sûrement pas quelqu'un de bête au point d'être incapable de tenir un débat sans verser dans le dénigrement gratuit de l'avis d'autrui. Relis juste un peu tes posts et ose te convaincre que ceux-ci ne sont pas exempts de tout reproches, avec un respect total et une objectivité incontestable comme tu essaies tant de nous le vendre.

 

Oui je suis HS, je n'apporte pas au débat Deschamps / Debuchy, mais justement c'est pas en affirmant que quelqu'un est un inculte du foot et un ignare profond parce qu'il a osé proférer un avis contraire au tien que ça fait plus avancer le débat. Fin du HS, le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas non plus d'accord avec Lô quand il affirme que Deschamps n'est pas un bon coach.

 

Si tu veux continuer dans un délire névrosé du : j'ai raison, je suis objectif, j'argumente, les autres avis je m'en branle et je leur chie dessus, mais malgré tout je suis une victime, libre à toi....

 

Justement sur ce coup c'est toi le caliméro.

A quel moment je fait la victime ? Expliques toi.

 

Si j'ai repris Lo de cette façon c'est parce que je lis sans arrêt des bêtises quand il post, au bout d'un moment il faut avoir un peu d’exigence sur ce forum, sinon c'est la foire au trolls.

 

Le problème c'est que tu n'argumentes sur rien, ni sur le fait que je ferais ma victime, ni sur le débat ici.

 

Donc soit tu me MP pour régler ce problème que tu sembles avoir avec moi, soit tu réponds sur le sujet en question.

 

Mais la tu nous fait perdre du temps tout les deux, en plus de polluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement sur ce coup c'est toi le caliméro.

A quel moment je fait la victime ? Expliques toi.

 

Si j'ai repris Lo de cette façon c'est parce que je lis sans arrêt des bêtises quand il post, au bout d'un moment il faut avoir un peu d’exigence sur ce forum, sinon c'est la foire au trolls.

 

Le problème c'est que tu n'argumentes sur rien, ni sur le fait que je ferais ma victime, ni sur le débat ici.

 

Donc soit tu me MP pour régler ce problème que tu sembles avoir avec moi, soit tu réponds sur le sujet en question.

 

Mais la tu nous fait perdre du temps tout les deux, en plus de polluer.

La différence entre toi et Lô dans ce débat, c'est que lui a exprimé un avis très clairement, là où toi tu affirmes des choses comme s'il on devait se rallier obligatoirement à ta cause. L'envoyer chier de cette façon c'est juste complètement disproportionné : soit tu as quelque chose contre lui, soit ça t'es très (trop) difficile de rester dans un débat (auquel comme tu le soulignes et je l'assume, je n'apporte rien) constructif sans tomber dans le dénigrement de l'autre dès qu'un avis contraire est prononcé.

 

Et oui tu fais ta victime dans le sens où tu te dédouane complètement de la faute et tu reproches aux autres de te tomber dessus gratuitement. Chose d'ailleurs que tu pratiques extrêmement bien.

 

Bref, encore désolé pour le HS, mais ça me sort par les yeux ce genre de choses, surtout venant de la part d'un mec qui est en mesure d'argumenter et qui n'a pas l'air d'être le dernier des ahuris.

 

Pour ce qui est de Debuchy (et rattraper un peu le HS), je suis plutôt de l'avis de Micah : c'est très loin d'être l'assurance tout risque défensivement, et il doit faire énormément de progrès dans son sens tactique, de placement de couverture et de gestion des montées.

 

Il peut être cependant un excellent atout offensif, bien qu'il air encore du mal à bien se déplacer entre les lignes dans le bon tempo je trouve, et de faire les bons choix lorsqu'il est haut.

 

Oui je trouve qu'on y perd clairement qualitativement. Néanmoins je lui souhaite de réussir chez nous, je pense que sur le moyen terme il en est capable, même si ça passera par énormément de progrès dans certains domaines.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que beaucoup d'entre vous, j'ai pas mal de doutes mais ça ne m'empêchera pas d'espérer avec tort et de le supporter comme n'importe quelle autre joueur.

 

Mais il est vrai que pour le moment on se dirige vers Debuchy - Gibbs en lateral, walcott avec La buche a droite et arteta en couverture. C'est pas hyper rassurant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis assez satisfait du recrutement de Debuchy. Evidement j'aurais aimé que Sagna poursuive son aventure avec Arsenal mais il a su se laisser tenter par un nouveau challenge mancunien...

Debuchy a l'avantage de bien connaitre le championnat Anglais et certains joueurs d'Arsenal.

Je trouve que c'est un joueur qui se défonse et qui est très percutant. (Ce n'est que mon avis)

En espérant qu'il fasse une grande saison à Arsenal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs et Debuchy c'est des latéraux modernes qui savent apporter le surnombre devant (avec plus de lacunes défensives pour l'anglais).

Si t'as un gros MDef qui sait compenser intelligemment ya moins de risques, mais c'est la que ça merdouille parce qu'il y en a pas..

 

 

tu as tout compris , si on prend pas Milieu defensif de metier , on va se reprendre des tolés contre les gros .. et ca malheuresement beaucoup ne veulent pas le comprendre et estime qu'arteta-flamini c'est du lourd..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs et Debuchy c'est des latéraux modernes qui savent apporter le surnombre devant (avec plus de lacunes défensives pour l'anglais).

Si t'as un gros MDef qui sait compenser intelligemment ya moins de risques, mais c'est la que ça merdouille parce qu'il y en a pas...

Exactement, nous qui pronons un jeu offensif, la venue Débuchy est donc une bonne nouvelle pour retrouver notre beau jeu. même si j'aurais préféré Aurier.

Sagna est aujourd'hui un latéral atypique, maintenant c'est le 6 qui doit compenser les montées des latéraux, mais malheureusement le nôtre ne peut plus le faire, une raison de plus pour recruter Schneiderlein.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..