Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

La compensation ne vient pas obligatoirement du 6 ça dépend de l'animation défensive choisie ça .

 

Surtout dans notre système en imaginant Ramsey aux avant postes et le 6 qui va sur un côté il n'y aurait personne au milieu donc un gouffre immense entre les lignes et personne pour freiner les offensives adverses au milieu .

 

L'idéal serait deux Phillipe Lahm soit deux latéraux disciplinés capables tout en étant capables de se porter vers l'avant c'est bien entendu trop compliqués à cause de la pénurie à ce poste alors on de contente souvent d'avoir un latéral plus modéré que l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compensation ne vient pas obligatoirement du 6 ça dépend de l'animation défensive choisie ça .

 

Surtout dans notre système en imaginant Ramsey aux avant postes et le 6 qui va sur un côté il n'y aurait personne au milieu donc un gouffre immense entre les lignes et personne pour freiner les offensives adverses au milieu .

 

L'idéal serait deux Phillipe Lahm soit deux latéraux disciplinés capables tout en étant capables de se porter vers l'avant c'est bien entendu trop compliqués à cause de la pénurie à ce poste alors on de contente souvent d'avoir un latéral plus modéré que l'autre .

Justement c'est pour ça que je veux Ramsey en 10, il sera totalement libéré offensivement, mais pour les latéraux ils ne doivent justes pas monter en même temps mais c'est à Wenger de regler ça.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compensation ne vient pas obligatoirement du 6 ça dépend de l'animation défensive choisie ça .

 

Surtout dans notre système en imaginant Ramsey aux avant postes et le 6 qui va sur un côté il n'y aurait personne au milieu donc un gouffre immense entre les lignes et personne pour freiner les offensives adverses au milieu .

 

L'idéal serait deux Phillipe Lahm soit deux latéraux disciplinés capables tout en étant capables de se porter vers l'avant c'est bien entendu trop compliqués à cause de la pénurie à ce poste alors on de contente souvent d'avoir un latéral plus modéré que l'autre .

En général c'est lui qui décale pour compenser ou le DC qui s'excentre et le 6 qui se cale entre les 2 DC en genre de libéro.

Après faut pas des mecs avec des QI d’huîtres si t'as 2 latéraux devant faut que les milieux s'adaptent.

Si tu as tes 2 latéraux qui sont montés faut que de chaque côté tu ais un joueur qui couvre le couloir (le MO).

Mais dans le cas d'un milieu à 3 t'as la possibilité d'avoir 2 joueurs pour couvrir en plus des MO.

 

Et s'il y avait 2 Philip Lahm ça se saurait, aujourd'hui t'as pas énormément de rocs en latéraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Debuchy, c'est le fait que Gibbs joue de l'autre coté. J'ai peur qu'on ait des latéraux moyen, ou bon mais sans plus. Aucun gros potentiel.

 

 

 

Gibbs même contre une D6 on le voit peu et c'est Bellerin qui lui, fait vraiment vivre son couloir. Bonne technique, jeux en mouvement, qualité de centre, appel de balle. Le truc qu'on voit jamais avec nos latéraux et même avec les anciens. ( Sagna Clichy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Debuchy, c'est le fait que Gibbs joue de l'autre coté. J'ai peur qu'on ait des latéraux moyen, ou bon mais sans plus. Aucun gros potentiel.

 

 

 

Gibbs même contre une D6 on le voit peu et c'est Bellerin qui lui, fait vraiment vivre son couloir. Bonne technique, jeux en mouvement, qualité de centre, appel de balle. Le truc qu'on voit jamais avec nos latéraux et même avec les anciens. ( Sagna Clichy )

Tu juges vraiment Gibbs sur un match de prépa contre une D6?

Il y a des matches bien plus importants où il a rendu de très très belles copies.

Et le "Le problème de Debuchy, c'est le fait que Gibbs joue de l'autre coté"..................

Même en lisant ton argumentation j'ai beaucoup de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dans la continuité de ce qu'il a montré lors de sa dernières saisons. Il est loin d'être mauvais attention, mais on doit attendre mieux d'un latéral.

Tu juges vraiment Gibbs sur un match de prépa contre une D6?

Il y a des matches bien plus importants où il a rendu de très très belles copies.

Et le "Le problème de Debuchy, c'est le fait que Gibbs joue de l'autre coté"..................

Même en lisant ton argumentation j'ai beaucoup de mal

 

 

 

Sagna a eu de meilleures state offensive que lui... ça te va comme argument ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dans la continuité de ce qu'il a montré lors de sa dernières saisons. Il est loin d'être mauvais attention, mais on doit attendre mieux d'un latéral.

Tu juges vraiment Gibbs sur un match de prépa contre une D6?

Il y a des matches bien plus importants où il a rendu de très très belles copies.

Et le "Le problème de Debuchy, c'est le fait que Gibbs joue de l'autre coté"..................

Même en lisant ton argumentation j'ai beaucoup de mal

 

 

 

Sagna a eu de meilleures state offensive que lui... ça te va comme argument ?

Non, Sagna était pas mauvais dans ce domaine donc cet argument veut rien dire. Et même si c'est le pire arrière gauche du monde ça en fait pas un problème pour Debuchy. Donc non ça me va pas comme argument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Sagna était pas mauvais dans ce domaine donc cet argument veut rien dire. Et même si c'est le pire arrière gauche du monde ça en fait pas un problème pour Debuchy. Donc non ça me va pas comme argument

Si Sagna est mauvais offensivement. Il se contente du minimum. Juste disponible.

 

 

 

Pour Debuchy, je pars du principe que l"avoir en plus de Gibbs... c'est pas réjouissant. Une paire des latéraux bonne mais sans plus. Chelsea avec Felipe Luiz Azipilicueta et Ivanovic, c'est déjà un tout autre niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est dans la continuité de ce qu'il a montré lors de sa dernières saisons. Il est loin d'être mauvais attention, mais on doit attendre mieux d'un latéral.

Tu juges vraiment Gibbs sur un match de prépa contre une D6?

Il y a des matches bien plus importants où il a rendu de très très belles copies.

Et le "Le problème de Debuchy, c'est le fait que Gibbs joue de l'autre coté"..................

Même en lisant ton argumentation j'ai beaucoup de mal

 

 

 

Sagna a eu de meilleures state offensive que lui... ça te va comme argument ?

Attention, on aime pas les stats sur ce forum :ph34r:.

 

Moi justement je trouve que Gibbs fait bien vivre son couloir, mais je sais pas, je reste sur ma faim avec lui, je le trouve pas assez efficace.

Malgré son activité j'ai l'impression que la grande majorité de ses montées n'apporte rien, il doit régler ce problème s'il veut devenir un top player.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sagna est mauvais offensivement. Il se contente du minimum. Juste disponible.

 

 

 

Pour Debuchy, je pars du principe que l"avoir en plus de Gibbs... c'est pas réjouissant. Une paire des latéraux bonne mais sans plus. Chelsea avec Felipe Luiz Azipilicueta et Ivanovic, c'est déjà un tout autre niveaux.

Ouai je comprend mieux, parce que ta phrase était bizzare. Le problème de Debuchy c'est Gibbs j'ai pas trop saisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une bonne paire de latéraux, pas pire que Zabaleta/Kolarov ou Rafael/Shaw.

Qui commence a être expérimentée, Bellerin a peut être du potentiel mais Debuchy et Gibbs sont au dessus ne serait-ce que pour l'expérience.

 

Aurier ne présentait pas autant de garanties que Debuchy et Gibbs reste jeune avec une marge de progression.

On fera les comptes à la fin de la saison mais je vois pas trop quelles solutions on avait, d'autres postes sont plus critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement non.

 

 

Je préfère ces paires que la notre.

La paire de City je veux bien mais celle de United franchement non, Rafael est pourrave depuis son arrivée en Angleterre au point que c'est souvent Jones ou Smalling qui se collent en ArD et Shaw sort d'une bonne saison en PL avec Southampton c'est un peu maigre pour en faire une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il domine Mozart sur la vidéo d'entraînement que propose le club !! http://player.arsenal.com/player/5265-meet-the-new-boys

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il domine Mozart sur la vidéo d'entraînement que propose le club !! http://player.arsenal.com/player/5265-meet-the-new-boys

 

Le montage est bon certainement, il s'est fait dominé combien de fois par Mozart lors de l'entrainement, on voit pas l'entrainement en entier.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais, même si c'est trop tôt pour se prononcer, Debuchy fait le job en AD durant l'Emirates Cup. Sagna n'était pas si époustouflant que ça pour moi, et on va pas perdre au change. Défensivement Debuchy n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire, et offensivement techniquement je préfère largement Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..