Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

Chambers sera davantage utiliser en défense centrale, et aujourd'hui Debuchy est supérieur en tant que latéral. Il sera très utile Debuchy l'an prochain.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que son avenir n'est pas sur un flanc. Il a éprouvé trop de difficultés à ce poste.

 

Bah à droite il est n°3 et dans l'axe n°4, en 6 je sais pas où il se situe dans la hiérarchie mais ça doit pas être très haut non plus ... 

 

Franchement son temps de jeu sera pas très élevé je pense. Un prêt serait effectivement une bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il acceptera le rôle de doublure, vu le boulevard en EDF pour lui et la faiblesse de la concurrence? L'Euro 2016 risque d'être sa dernière grosse compet internationale, qui se déroulera en France.

M'étonnerait pas qu'il demande un départ, qu'on le laisse partir, et que l'on récupère Jenkinson qui sort d'une saison satisfaisante, et qu'on ne compte pas vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant Chambers avec le recrutement de Gabriel et Debuchy on risque de mettre un frein à sa carrière.

 

 

Fallait le laisser se développer à Southampton. La si on le prête à Norwich en Janvier parce qu'il aura pas de temps de jeux, ce sera quoi l'intérêt de ce transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il acceptera le rôle de doublure, vu le boulevard en EDF pour lui et la faiblesse de la concurrence?

M'étonnerait pas qu'il demande un départ, qu'on le laisse partir, et que l'on récupère Jenkinson qui sort d'une saison satisfaisante, et qu'on ne compte pas vendre?

Y a pas de rôle de doublure pour le moment, les cartes seront redistribuées entre lui et Bellerin mais rien n'est figé.

 

Vous voyez des départs partout, le mec n'est même pas encore vraiment arrivé ^^ il jouera suffisamment l'an prochain.

 

@Ezio : Gabriel est arrivé plus tard, Chambers tu le laisses se développer à Soton c'est pas 20M€ qu'il va te coûter mais plus. C'est un gars pour l'avenir, doucement avec lui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de rôle de doublure pour le moment, les cartes seront redistribuées entre lui et Bellerin mais rien n'est figé.

 

Vous voyez des départs partout, le mec n'est même pas encore vraiment arrivé ^^ il jouera suffisamment l'an prochain.

 

D'un côté, je vois mal Wenger sortir Bellerin du 11, qui sort d'une  très grosse 2nde partie de saison, qui a toute sa carrière devant lui, qui s'améliore de plus en plus, à Debuchy, trentenaire, qui n'a jamais été flamboyant non plus.

Quand on voit le très faible temps de jeu de chambers en 2e partie de saison, j'doute que Debuchy en ait plus (sauf blessure de bellerin bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy a plus de crédit que Chambers aux yeux de Wenger. En plus, l'Alsacien essaie d'éviter de trop exposer ses jeunes à trop de matchs récemment, comme pour Ox avant cette saison.

 

Ça m'étonnerait même pas que Debuchy débute la saison dans la peau du titulaire, vous vous enflammez beaucoup je trouve, le mec a été blessé longtemps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas que Wenger ait sorti un jeune en pleine bourre du 11. 

Ox c'est différent, en plus d'être sujet à des blessures, il n'a jamais été aussi convaincant que Bellerin sur plus de 3 matchs, à son poste, avant cette saison.

 

Enfin on verra bien, mais je prends les paris, Bellerin ne sortira pas du 11 pour le Français, qui n'aura que très peu de temps de jeu, sauf blessure longue de l'Espagnol.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as la mémoire très courte pour Ox, il a fait une super seconde partie de saison l'an dernier et n'a pas débuter la saison dans la peau d'un titulaire.

 

Jenkinson avait fait un bon début de saison en 12/13 et Wenger l'avait mis sur le banc aussitôt Sagna fit, alors que le Français n'était pas spécialement plus performant sur le moment. Je veux bien tenir le pari, je pense que Debuchy aura un temps de jeu un minimum conséquent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Sagna avait un certain statut chez nous auquel Debuchy est loin de pouvoir prétendre.

 

Et ce que montre Bellerin, Jenkinson ne le montrait pas.

 

Je ne suis pas sûr que ta comparaison soit pertinente The Wilsh.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute, mais le critère donner par Wenger était le déficit d'expérience de Jenkinson par rapport à Sagna, ce qui est le cas aussi pour Bellerin-Debuchy.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau est aussi bon voir supérieur a celui de sagna quand il a jouer globalement même en DC il a impressionné, même sa blessure a permis l'ascension de bellerin, c'est dire la plus value du français :-P .

 

Pour moi nos deux latéraux droits actuels sont supérieurs a sagna jenkinson vu ce qu'ils montrent jusqu'à maintenant, a une saison de confirmation prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même dommage de voir un membre aussi ancien et influent avoir recours a des insultes, surtout que ce n'est pas la première fois, mais passons.

Ah ah, un vrai petit enfant. Venir me parler en PV pour ensuite rapporter sur la place public.

Le débat ne m'intéressait déjà pas avec toi tant que je savais que tu n'aurais pas la maturité de reconnaître pouvoir avoir tort un jour, d'ailleurs tu essays discrètement de retourner ta veste avec un petit "mais oui Bellerin c'est l'avenir" alors qu'il y a un an tu qualifiais d'inconscients qui n'y connaissent rien au foot ceux qui disaient la même chose.

 

Aujourd'hui il m'intéresse encore moins avec tes petits stratagèmes de cours de récré, ça en devient ridicule. Renier à ce point ses propos parce qu'on ne veut pas avouer qu'on était dans le faux, puis jouer le psy avec des "tu te mens à toi-même", "c'est toi-même que tu insultes"... C'est celui qui dit qui est aussi?

Comme dirais l'autre, je suis trop vieux pour ces conneries. 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ah ah, un vrai petit enfant. Venir me parler en PV pour ensuite rapporter sur la place public.

Le débat ne m'intéressait déjà pas avec toi tant que je savais que tu n'aurais pas la maturité de reconnaître pouvoir avoir tort un jour, d'ailleurs tu essays discrètement de retourner ta veste avec un petit "mais oui Bellerin c'est l'avenir" alors qu'il y a un an tu qualifiais d'inconscients qui n'y connaissent rien au foot ceux qui disaient la même chose.

 

Aujourd'hui il m'intéresse encore moins avec tes petits stratagèmes de cours de récré, ça en devient ridicule. Renier à ce point ses propos parce qu'on ne veut pas avouer qu'on était dans le faux, puis jouer le psy avec des "tu te mens à toi-même", "c'est toi-même que tu insultes"... C'est celui qui dit qui est aussi?

Comme dirais l'autre, je suis trop vieux pour ces conneries. 

 

Le but c'était quand même d'en débattre sur le forum, sinon quel intérêt ?

Cela te gène t'il que je rapporte tes propos insultants sur la place public ?

 

Le débat ne t'intéresse jamais, des qu'on trouve des arguments pour te contredire, j'ai dit, et je le redit, que j'avais sous estimé Bellerin, mais qu'il lui a quand même fallu du temps pour atteindre ce niveau.

Si toi tu voyais Bellerin faire ce qu'il fait, bravo.

 

A niveau de performance équivalent, bien sur que je fais jouer Bellerin, n'importe qui ferais de même, regarde Chelsea avec Courtois, ça se vaut avec Cech, sauf qu'il y a une décennie entre les deux.

En plus tu déformes mes propos, ou alors tu ne comprends pas, il y a une différence entre vouloir recruter à ce poste, et ensuite constater que Bellerin c'est le futur, surtout que j'ai toujours dit que Debuchy c'était une solution pour 2-3 ans.

 

Pour le reste, tu esquives encore et toujours le débat, t'es le seul sur ce sujet qui ne construit rien, si ce n'est te porter en victime, alors que t'es le premier à insulter les autres quand ils ne sont pas d'accord avec toi.

A 25 ans on n'est pas trop vieux pour débattre, ce n'est pas un problème d'age.

 

Tu dit que je suis sur le forum uniquement pour jouer ma tête de con, en disant que je ferais dans ma couche si on parlais de Debuchy, assumes tes propos, accepte le débat, ou alors la prochaine fois abstiens toi, merci.

Ton post c'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité, et bien profond, c'est dommage car t'es tout sauf con, mais dans cette histoire t'en fait un bien beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Il peut dès à présent ce trouver un club pour l'année prochaine.

 

Comme à son arrivé, je comprends pas ce que Wenger lui a trouvé, il était déja nul/moyen à Newcastle

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dix-septième match à Arsenal, la plupart des précédents étaient au moins satisfaisants, et même excellent parfois. Deux grave blessures en un an, retour récent à la compétition. Premier match compliqué : faut l'envoyer à la poubelle ? Quelle réaction intelligente... Ou alors c'est ironique et j'ai pas bien saisi, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy a sa place dans aucun grands club, en Angleterre, dans les clubs du Big four, il serait même pas sur le banc. Tout simplement parce que c'est un joueur moyen, c'est ce genre de joueur qu'on recrutait à l'époque et qui améliore en aucun cas le groupe

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy a sa place dans aucun grands club, en Angleterre, dans les clubs du Big four, il serait même pas sur le banc. Tout simplement parce que c'est un joueur moyen, c'est ce genre de joueur qu'on recrutait à l'époque.

Tellement mauvais qu'il est international titulaire en équipe de France, ayant fait une très jolie CDM l'an passé. pour les rares fois où il a joué la saison passe, il a fais des prestations très honorable et pas que face à des petites équipe. Sa prestation face à City à l'Emirates était de très bonne facture juste avant qu'il se pete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement mauvais qu'il est international titulaire en équipe de France, ayant fait une très jolie CDM l'an passé. pour les rares fois où il a joué la saison passe, il a fais des prestations très honorable et pas que face à des petites équipe. Sa prestation face à City à l'Emirates était de très bonne facture juste avant qu'il se pete.

 

Cissoko est international français, Giroud aussi ...  :lol:  Et je peux continuer... Etre sélectionné, ça ne veut plus rien dire.

 

C'est un joueur moyen. Il peut avoir des fulgurances comme des passages à vides mais ça reste moyen

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le prendre à parti comme ça, c'est ridicule. Certes j'étais pas très content de son arrivée, et je ne suis toujours pas fan du joueur, mais le mec est loin d'être dans les conditions idéales pour bien jouer, et n'est de toute façon pas titulaire chez nous. Croire qu'il n'a pas le niveau d'une doublure à Arsenal, c'est exagéré.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..