Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

Chambers jouera à droite, je prends le pari.

 

Espérons que ça ne soit pas trop grave pour Debuchy, ça avait l'air vachement douloureux :lavache:

C'est certain qe Chambers passera à droite, avec probablement la promotion de Bellerin sur le banc, j'espère néanmoins qu'on compte donner un minimum de temps de jeu à l'espagnol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain qe Chambers passera à droite, avec probablement la promotion de Bellerin sur le banc, j'espère néanmoins qu'on compte donner un minimum de temps de jeu à l'espagnol.

Ca parait probable ... On a tellement peu de solutions de rotation défensivement, qu'on est quand même en droit de penser que Bellerin jouera ... Et puis on a un match de COC bientôt à domicile contre les Saints, possible qu'il joue à ce moment-là, voire même contre Villa le week-end prochain en fonction de la capacité de récupération de Chambers après le match à Dortmund. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je trouve qu'il a fait un match complet.

 

Il a été plus intelligent au niveau de la prise de risque (montée, positionnement...), contrairement au dernier matchs il n'a pas déstabilisé notre défense, dans les duels il était présent et techniquement c'était très propre.

 

Mais malheureusement il se blesse, j'espère que ce n'est pas trop grave car au niveau de l'effectif on va être très court en défense.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin ! Bellerin ! Bellerin !

 

chambers surtout ; mais bon si il se blesse on est pas dans la m****....

Il est possible de rappeler jenko?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chambers surtout ; mais bon si il se blesse on est pas dans la m****....

Il est possible de rappeler jenko?

Pourquoi faire ? Chambers jouera, et on a Bellerin, ça sert à quoi de rappeler Jenki ? Lui demander de faire le bouche-trou pour deux mois ?

 

On va être vraiment dans le dur pendant l'absence de Debuchy, voila le risque de ne pas prendre de défenseur supplémentaire. Espérons que Bellerin se montre directement quand il aura sa chance (il l'aura forcément pendant la blessure de Debuchy), il a le talent pour s'imposer dans l'effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire ? Chambers jouera, et on a Bellerin, ça sert à quoi de rappeler Jenki ? Lui demander de faire le bouche-trou pour deux mois ?

 

On va être vraiment dans le dur pendant l'absence de Debuchy, voila le risque de ne pas prendre de défenseur supplémentaire. Espérons que Bellerin se montre directement quand il aura sa chance (il l'aura forcément pendant la blessure de Debuchy), il a le talent pour s'imposer dans l'effectif.

bin garder chamber au chaud, donner du temps à jenko et eviter de flinguer la saison au bout de 5 matchs suite aux blessures....

ça me parait juste logique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin garder chamber au chaud, donner du temps à jenko et eviter de flinguer la saison au bout de 5 matchs suite aux blessures....

ça me parait juste logique

Mais Jenkinson tu en fais quoi une fois que Debuchy est revenu ? Tribunes jusqu'au mercato d'hiver ou on le reprêtera ?

 

Non, moi j'y vois l'occasion idéale de lancer Bellerin, il a le droit à sa chance vu ce qu'il a montré à Watford ou en pré-saison. Et il a un gros potentiel, si il gratte pas du temps de jeu sur les semaines à venir, autant lui montrer la porte.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Chambers se blesse, on a comme seule alternative Bellerin et surtout on a plus personne pour dépanner en défense... D'où l'utilité de rappeller Jenkinson et de laisser Chambers en DC. De plus, Jenkinson peut jouer DC non?

On a Hayden qui est côté par le staff, et honnêtement même si Jenkinson a déjà jouer DC, ça devrait pas être une option vu ses défauts.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mi-novembre, tu calcules ça fait deux mois sur ce qui est annoncé. Connaissant Wenger, il mettra d'abord Bellerin, il est assez frileux sur le fait de lancer assez tôt des jeunes joueurs du centre ces dernières années.

Non mais c'est vraiment confirmer pour Ni-Novembres. Je sais calculer ... 

 

Je voulais juste savoir si c'était la réelle date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je retrouve le post d'un membre qui me dit qu'on est bon niveau latéral droit. Chambers va jouer pendant l'absence de Debuchy mais si un de nos centraux se blesse ou est suspendu, on va bien rigoler. On aura le droit à Hayden DC ou Flamini DD pfff.

Il est ou Bellerin dans ton équation ?

 

Le poste de latéral droit est bien fourni, c'est en centrale qu'on est à découvert. Chambers sera titulaire à droite, avec Bellerin en doublure, et Hayden pas loin si un DC se blesse. C'est loin d'être suffisant, j'espère que les jeunes tiendront la baraque au moins jusqu'en Janvier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou Bellerin dans ton équation ?

 

Le poste de latéral droit est bien fourni, c'est en centrale qu'on est à découvert. Chambers sera titulaire à droite, avec Bellerin en doublure, et Hayden pas loin si un DC se blesse. C'est loin d'être suffisant, j'espère que les jeunes tiendront la baraque au moins jusqu'en Janvier.

 

Si un latéral droit se blesse, c'est en central qu'on est à découvert/

Si un défenseur centre se blesse, c'est à droite qu'on est découvert.

 

Bellerin et Hayden ... non ce ne sont pas des buses mais ce n'est pas (pour l'instant) au niveau d'Arsenal. Je pense que vous savez que Bellerin est très offensif et on a de sérieux problèmes de replis de nos latéraux. Avec Bellerin à droite et le lent Mertesacker, je n'ose pas imaginer le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un latéral droit se blesse, c'est en central qu'on est à découvert/

Si un défenseur centre se blesse, c'est à droite qu'on est découvert.

 

Bellerin et Hayden ... non ce ne sont pas des buses mais ce n'est pas (pour l'instant) au niveau d'Arsenal. Je pense que vous savez que Bellerin est très offensif et on a de sérieux problèmes de replis de nos latéraux. Avec Bellerin à droite et le lent Mertesacker, je n'ose pas imaginer le massacre.

Ben Chambers glissera selon la position ou on est à découvert, mais Flamini latéral ce sera juste en cas d'urgence.

 

On a pas le choix que de mettre des jeunes de toute façon, personne n'a dit que c'était idéal. Mais Bellerin a assurément du talent, ce sera intéressant de voir ce qu'il peut faire.

 

Quand à Bellerin/Mertesacker, cela reste à voir, en théorie oui peut-être, après on a Ramsey à droite qui peut aider, et le 6, donc c'est pas fatalement voué à l'échec.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..