Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] Mathieu Debuchy


Snoopy

Messages recommandés

J'ai rigoler le jour ou j'ai appris qu'il allait signé chez nous et depuis je ne cesse de rire... :lol1:  :lol1:

 

Ce mec est une plaie pour l'equipe, il comprend rien au football, on dirait un idiot perdu sur le terrain...vivement qu'on achete un DC pour que Chambers prenne sa place en AD.

 

Un peu de respect, c'est trop difficile pour toi apparemment.

 

Oui, son niveau est inquiétant, mais c'est pas la peine de venir le traiter d'idiot et de plaie à chaque fois. 

 

N'oublier pas que c'est un nouveau club pour lui, il a du jouer quoi, 5 matchs officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Chambers est passé axe droit c'était mieux, car l'Anglais à la vitesse et la vivacité pour couvrir le Français.

 

En revanche, au début du match avec Merte axe droit, on était en danger. Car Merte se décale sur le coté pour couvrir les montées à contre temps du Français, donc toute notre défense est déséquilibré et Per laisse des espaces dans son dos ou peut se faire déborder en 1vs1.

 

Pour moi Debuchy pose donc de gros soucis sur le plan défensif, en plus il oblige Flamini a couvrir en permanence sur le coté droit. Il faut lui laisser encore du temps, mais je suis très pessimiste...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui tu dis ça mais si Sagna défendait bien mieux il ne montait pas beaucoup moins que Debuchy, voir même plus. Ce n'est pas vraiment nouveau comme problème et encore en soi ça n'en est pas forcément un, ça dépend du reste du repli et du pressing.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect, c'est trop difficile pour toi apparemment.

 

Oui, son niveau est inquiétant, mais c'est pas la peine de venir le traiter d'idiot et de plaie à chaque fois. 

 

N'oublier pas que c'est un nouveau club pour lui, il a du jouer quoi, 5 matchs officiels ?

 

 

Non mais quand je dis idiot sur le terrain je parle de son QI football hein ! Le mec ne sais pas se placer c'est grave et ne sait pas lire le jeux il sens rien...

 

Après biensur qu'il est nouveau mais franchement je le vois pas progresser de ce coté si.

 

Par contre offensivement je pense qu'il peux apporter davantage.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement il ne se soucis guère de ses coéquipiers, il est incapable de s'adapter et joue tout le temps très haut.

 

Il serait intéressant en piston droit dans une défense à 3, mais là, on y perd vraiment trop au change avec Sagna.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez dingue quand même le mec trouve normal que sanchez fasse son boulot defensif à sa place...et pendant ce temps marche...

 

En fait , je crois qu'on est tous des footix : on a cru que la star offensive que l'on a acheté c'etait Sanchez mais non c'est Debuchy!!!...je ne vois pas d'autres explications...lol

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau ce n'est pas de sa faute c'est Wenger qui l'a recruté, on va souffrir deux ans maximum en attendant l'eclosion de Bellerin.

Ce n'est pa une question de niveau quand tu es arrière droit et que tu ne reviens pas défendre c'est juste que tu t'en fiches de défendre...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui tu dis ça mais si Sagna défendait bien mieux il ne montait pas beaucoup moins que Debuchy, voir même plus. Ce n'est pas vraiment nouveau comme problème et encore en soi ça n'en est pas forcément un, ça dépend du reste du repli et du pressing.

On avait déjà des problèmes de couvertures, alors oui c'est accentué par le fait que Debuchy monte d'avantage.

 

Cependant, Debuchy a une grosse part de responsabilité, car il manque de discernement lors de ses montés. Il est bien trop haut, presque en permanence même.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le niveau ce n'est pas de sa faute c'est Wenger qui l'a recruté, on va souffrir deux ans maximum en attendant l'eclosion de Bellerin.

 

Oui enfin Wenger peut aussi régler le problème en disant à un joueur du milieu de se placer côté droit lorsqu'il  monte. Mais après c'est clair qu'il montre bien trop haut, il joue quasiment ailier droit pendant une bonne partie du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha direct grillé apparemment :P

Jamais je pourrai porter ça, j'ai une coupe similaire à celle de Ramsey en réalité, dans le même genre.

 

Pour revenir à celle de Debuchy, il doit sûrement appartenir à un groupe punk en dehors du foot, je vois pas d'autres explications :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debuchy est pas bon mais il peut faire vraiment mieux. Il a avait été nettement meilleur avec la France lors de la World Cup. Les consignes de Wenger ne sont pas bonnes, ils devrait lui dire de limiter les montées et de marquer son adversaire.

 

De défendre quoi ^^ 

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il parait que non justement ... Rien de cassé selon certaines personnes. De toute façon, Wenger vient d'arriver en conf', il en parlera plus ou moins. 

 

Edit:

 

Wenger: "Debuchy has a bad ankle sprain. I don't know how long he will be out for but it doesn't look too good" #AFCvMCFC

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Bellerin va être fast-track. On est dans la m**** niveau profondeur de banc.

 

D'autant plus dommage que j'ai trouvé que c'était sa prestation la plus réussie sous notre maillot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Bellerin va être fast-track. On est dans la m**** niveau profondeur de banc.

 

D'autant plus dommage que j'ai trouvé que c'était sa prestation la plus réussie sous notre maillot.

De plus c'est sa sorte qui a apparemment mis un coup sur la tête des jouets car on prends un but 3-4 minutes après.. Vraiment dommage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justice pour l'amateurisme de Wenger niveau gestion d'effectif. Une équipe complète se doit d'avoir au moins trois centraux. Et pas une paire titulaire et un couteau suisse, aujourd'hui on le paye sévère.

 

Cependant j'espère que Bellerin réussira à s'affirmer grâce à cette blessure, comme Clichy à gauche par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..