Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Oué enfin bon, il dit aussi qu'il discutera avec Wenger. Si Wenger lui dit de rester il va peut être rester

Sûrement oui :ph34r:

Sérieusement, ce qui ressort de cette interview, c'est clairement sa frustration de ne pas lutter pour les titres majeurs et il dit même qu'il ne peut pas se prononcer sur son avenir maintenant pour rester concentré, ce qui veut tout dire.

Qu'il va discuter avec Wenger n'a rien de surprenant, ni d'encourageant, c'est le processus habituel même pour un départ.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte et qu'il échoue dans son nouveau club, je le supporte plus ce type.

 

C'est vrai que "la situation n'est pas si grave que ça". Incompréhensible qu'il n'ait pas la banane et qu'il se questionne sur son avenir...

 

T'en a pas un qui vaut mieux que lui. On se débarrasse de tout l'effectif donc ? Son interview est parfaite à mon sens. Il déclare vivre difficilement la situation parce qu'il aspire légitimement à plus (avoir des ambitions est assez rare à Colney, je peux comprendre que cela soit déconcertant). Il se montre honnête sans en rajouter (alors qu'il y a de quoi). 

Il aura fait ce qu'il a pu pendant un certain puis a fini par couler. Rien de plus logique dans un club qui ne fait rien ​pour être compétitif.

 

Qu'il s'en aille en effet. Il mérite mille fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu attendre la fin de la saison pour parler aussi. Ce genre d'interviews juste en fin de saison comme ça, alors que l'équipe traverse une mauvaise passe...  C'est clairement un message aux autres clubs, genre "sortez moi de là". Et c'est très loin d'être classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne restera qu'a 2 conditions : qu'on est un projet sportif cohérent et qu'il obtienne son augmentation !

 

A son âge il n'a aucun intérêt à rester et attendre une éventuelle reconstruction sportive. Il peut être au top encore 2 ans, il lui faut un club qui soit déjà au top.

 

S'il a des propositions de grands clubs c'est évident qu'il va partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu attendre la fin de la saison pour parler aussi. Ce genre d'interviews juste en fin de saison comme ça, alors que l'équipe traverse une mauvaise passe...  C'est clairement un message aux autres clubs, genre "sortez moi de là". Et c'est très loin d'être classe.

 

C'est par la même occasion un message à ses coéquipiers, son coach et son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte et qu'il échoue dans son nouveau club, je le supporte plus ce type.

 

T'as tout compris, dégageons les joueurs qui ont de l'ambition et gardons les lavettes qui se reposent sur leurs lauriers dans leur zone de confort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C_PDLmyXoAAm5dv.jpg

 

Stats de la première MT. 11 perte de la possession de balles pour Sanchez ... sa 2e MT est encore pire à vue d'oeil.

 

Pas digne du grand Bayern Munich.

 

Il a parfaitement sa place à Arsenul du coup tongue.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellow il craque complet.
Wenger qui a carrément mis dans la tete des fans qu'on doit être le paillasson du royaume, sans ambition et être les salope des clubs de LDC ahah. Gigantesque !

 

Haha t'en fais pas pour moi je vais bien. Je souhaite que Sánchez parte, mais je souhaite aussi que Wenger parte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..