Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Grave c'est bien beau de proposer ca...et encore je trouve que une fois de plus le timing est pas bon, on propose ces 300k une fois que son depart est quasi acté dans sa tete je me demande si on le fait pas expres pour que le club dise au fan "regarder il a refuser ca" alors qu'on sait avec certitude qu'il va refuser (les négociations ont été stoppé)...le board aurait du proposer cela bien plus tot dans les négociations.

Mais le probleme c'est pas que le salaire faut que derriere on recrute du lourd, qu'on change le staff, l'organisation du club, le coach etc...


Je pense qu'il préférerait gagner un peu moins tout en jouant dans une équipe compétitive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement que ce soit vrai pour les 300.000k/week

 

Pouvoir garder notre meilleur joueur, ce serait un signal fort, si en plus on pouvais avoir un mercato conséquent (visiblement l'enveloppe est de £100M + ventes des joueurs) ce serait fabuleux !

Wenger va rester mais si on peut faire une refonte du staff je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match vraiment moyen sur l'aile, par contre, dès qu'il passe en pointe, ça change beaucoup de chose.

Rien qu'en fin de match, sa capacité à garder le ballon, à se retourner, et à le donner, on ne retrouve pas ça chez Welbeck & Giroud.

 

J'espère que Wenger a ENFIN ouvert les yeux, et qu'il va terminer la saison en pointe, avec Welbz sur un côté, qui apporte mine de rien de la percussion, et il a bcp plus d'espace pour faire parler ses qualités physiques naturelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration d'Arsène au micro de SkySport :

 

He is an animal, always ready to kill the opponent. He will never give up. He will be here next year because he has a contract and hopefully we will manage to extend.

Ca vaut ce que ça vaut... mais ça sous-entend que le club est prêt à le conserver coûte-que-coûte.

Source : http://www.skysports.com/football/news/11670/10848958/animal-alexis-sanchez-staying-at-arsenal-arsene-wenger-says

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source pour RVP? Je ne pense pas qu'il ait dit ça, il avait toujours dis qu'il voulait le prolonger. Puis sa déclaration a fait qu'on l'a vendu alors qu'il voulait rester vers la fin suite aux recrutements de Cazorla, Giroud et Podolski.

 

Concernant Sanchez je suis très content si il l'applique, un peu à l'image de Liverpool on voudrait selon lui absolument garder le joueur, le sportif passerait donc avant l'argent pour une fois.

 

Le recrutement de Lacazette serait du coup très intéressant.

 

Il faudra absolument le garder et faire fort la saison prochaine pour le voir prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Would we keep Robin even if he doesn't extend? Yes, of course. Our plan is just to keep Robin van Persie, even if we buy any player."

 

 

http://www.skysports.com/football/news/11095/7583571

 

On savait tous à l'époque qu'il allait être vendu si la bonne offre arrivait sur la table.

Pour Sanchez, s'il ne prolonge pas d'ici l'été, ça sera certainement pareil, surtout s'il pousse pour un départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match vraiment moyen sur l'aile, par contre, dès qu'il passe en pointe, ça change beaucoup de chose.

Rien qu'en fin de match, sa capacité à garder le ballon, à se retourner, et à le donner, on ne retrouve pas ça chez Welbeck & Giroud.

 

J'espère que Wenger a ENFIN ouvert les yeux, et qu'il va terminer la saison en pointe, avec Welbz sur un côté, qui apporte mine de rien de la percussion, et il a bcp plus d'espace pour faire parler ses qualités physiques naturelles.

J'espère aussi, Alexis c'est vraiment un crack en tant qu'attaquant axial, sur l'aile c'est bon mais pas énorme, c'est pas un joueur de couloir. C'est pour ça les clubs qui le veulent, Bayern PSG Juve etc j'espère qu'ils sont au courant qu'il est mieux dans l'axe. 

 

 

 

Hier on l'a vue contre City dés qu'il passait 9 avec Welbeck à gauche on était plus dangereux, et contre Swansea on en a eu la preuve encore, il était sur un coté ou il faisait un match correct, Giroud sort, il prend sa place en 9 et marque sur son premier ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool a réussi a prolonger Suarez a l'epoque alors que le gars avait un 1 pied et 3/4 chez nous, pourquoi nous on serait incapable d'un coup de théâtre du meme genre ? A un moment qu'on montre les crocs.

 

Le dossier est simple pour moi qu'on lui file ses 300k, qu'on prolonge un gars comme Ozil et qu'on lui garantisse qu'on va investir massivement sur des tops joueurs cet été, la encore simple etant donné qu'on a des revenus de dingue (top 5 européen).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool a réussi a prolonger Suarez a l'epoque alors que le gars avait un 1 pied et 3/4 chez nous, pourquoi nous on serait incapable d'un coup de théâtre du meme genre ? A un moment qu'on montre les crocs.

 

Le dossier est simple pour moi qu'on lui file ses 300k, qu'on prolonge un gars comme Ozil et qu'on lui garantisse qu'on va investir massivement sur des tops joueurs cet été, la encore simple etant donné qu'on a des revenus de dingue (top 5 européen).

Parce qu'on lui a promis le Barca la saison d'après si il restait. Et vu que c'était son rêve. Ca + le fric => prolongation pour 6 mois juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on lui a promis le Barca la saison d'après si il restait. Et vu que c'était son rêve. Ca + le fric => prolongation pour 6 mois juste.

 

Ah oue ?! A cette epoque il y avait deja un intérêt concret du Barca ? 

 

Le gars avait quand meme dit qu'il voulais venir chez nous...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oue ?! A cette epoque il y avait deja un intérêt concret du Barca ? 

 

Le gars avait quand meme dit qu'il voulais venir chez nous...

On va pas réouvrir le débat mais Suarez voulait Arsenal car c'étalt le seul interet concret et vu qu'il voulait vraiment partir a ce moment là il était intéressé (surtout qu'il savait Arsenal prêt a mettre les fameux 40M) . Mais dès l'époque de l'Ajax il a toujours dit vouloir jouer un jour au Barca et sa femme également vu que sa famille habite en catalogne. Donc quand le club et Gerrard lui ont promis que si il prolongeait (vers décembre) on le laisserait partir l'été même au barca (l'interet était a ce moment là très concret) il a pas hésité, plus gros salaire et promesse de vente 6 mois après, tout benef pour lui. Et il laisse le club en CL.

 

Prolonger Suarez et Alexis sont des situations completements différentes à mon sens puisque vous allez pas prolonger Alexis maintenant pour le vendre au mercato d'hiver arrivant.

 

Même si contrairement a beaucoup ici je pense qu'il y a pas mal de chances qu'il prolonge avec Ozil.

 

Il aurait pu nous choisir au lieu de vous ce con, on en serait peut être pas là..ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..