Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Par contre les 200M de Budget pour l'été prochain ça sort d'où ? Parce que tout les ans on a 4 Milliards pour finalement rien dépenser ...


On a juste dépensé plus de 100M cet été.

Et on a un effectif qui coûte plus cher que le Bayern, donc cet argument n'est pas recevable. C'est plutôt la qualité des recrues qui est critiquable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aussi avoir un joueur payé 3 fois mieux que la plupart de ses coéquipiers, dont certains ne sont pas moins méritants. Avoir un joueur autant "au dessus" en terme de salaire ça risque d'instaurer une sorte de pression malsaine où Alexis pourra limite imposer ses conditions, ça me fait un peu peur. Aucun joueur ne doit être au dessus du club. Et vu son attachement au club qui semble aussi réel que les emplois de Pénélope Fillon (sérieusement cette itw où il dit vouloir aller "dans le meilleur club de Londres"...), ça me fait un peu chier qu'on pose autant de sous pour lui ouais. 

 

Je pense personnellement qu'il est attaché au club, mais pas autant que peut l'être un Koscielny par exemple. Après c'est normal il n'est là que depuis trois ans. Il a toujours dit qu'il était heureux au club et qu'il voulait gagner un titre majeur pour rendre les fans heureux. Maintenant vu comme ça se passe cette saison, y'a de quoi être dépité non ? 

 

Seulement si le club décide enfin de prendre les choses en main (j'y crois pas un instant, mais bon...) et de lui montrer qu'on peut remporter des titres dans les deux ans à venir, ça peut changer la donne, mais pour cela il faudra mettre le paquet cet été, quitte à dégager trois ou quatre joueurs qui ont une certaine côte pour débloquer des fonds. A un moment donné il faut savoir ce que l'on veut. Soit on change rien et on continue de s'enfoncer en se séparant de Sanchez, alias le meilleur joueur de la ligue, soit on décide enfin de dépenser notre fric (on s'est privé pendant 10 ans pour ça) et de revoir à la hausse nos ambitions sportives.

 

Y'a quand même des rumeurs assez significatives dernièrement. On parle de contact avec de potentiels successeurs à Wenger, on parle d'un DS, d'un budget de 200M pour cet été, d'une proposition pour prolonger notre meilleur joueur alors que ça semblait quasi acté qu'il partirait. Ça annonce quand même bien un changement de politique, même si ce sera pas aussi radical qu'on puisse l'espérer. J'ai quand même du mal à croire que tout serait bidon de A à Z. J'ai envie d'y croire, quitte à tomber de haut une nouvelle fois, ce sera pas la première fois, à force mes fesses commence à être habitué et j'ai toute une panoplie de coussins amortissant pour freiner ma chute. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste dépensé plus de 100M cet été.

Et on a un effectif qui coûte plus cher que le Bayern, donc cet argument n'est pas recevable. C'est plutôt la qualité des recrues qui est critiquable.

Pardon je voulais dire "pour ne pas les dépenser". Dans le sens où on annonce tout le temps qu'on a 200M et finalement on dépense 80 ou 100M.

Du coup, d'où ca sort ces 200M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je voulais dire "pour ne pas les dépenser". Dans le sens où on annonce tout le temps qu'on a 200M et finalement on dépense 80 ou 100M.

Du coup, d'où ca sort ces 200M ?

 

Certainement pas de tes sources favorites Goal.com et FootMercato. C'est sans doute pour ça que t'es passé à côté d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mellow c'est drôle tu critiques la belle augmentation salariale de Sanchez, mais pour surpayer la fraude Lukaku 60-70 M€ là il n'y a pas de soucis.

T'es en contradiction mec, ressaisis-toi! Faut savoir ce que tu veux.

 

J'ai dis que j'aimerais bien qu'on recrute Lukaku oui. Mais c'est pas mon joueur préféré, ni ma recrue idéale, et j'admet tout à fait que 70M sur lui serait bien trop. Y'a pas de contradiction : si tu recrutes un joueur jeune qui a déjà marqué un nombre de buts assez énorme pour son âge, et qui en plus évolue en PL faut s'attendre à ce qu'il coûte cher. Par contre t'es pas forcé de lui donner un salaire de ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas de tes sources favorites Goal.com et FootMercato. C'est sans doute pour ça que t'es passé à côté d'ailleurs.

Pardon je voulais dire "pour ne pas les dépenser". Dans le sens où on annonce tout le temps qu'on a 200M et finalement on dépense 80 ou 100M.

Du coup, d'où ca sort ces 200M ?

 

Tiens Florentp:

 

http://metro.co.uk/2017/04/12/arsene-wenger-to-be-given-200m-transfer-budget-by-arsenal-6569522/

http://www.express.co.uk/sport/football/791046/Arsenal-transfer-news-200m-summer-wish-list-sportgalleries

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/crumbling-arsenal-plan-massive-200m-10203316

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/604859/Arsenal-Transfer-News-Wenger-Lacazette-Dembele-Tierney-Zaha-Butland-Pickford-Ozil-Wilshere

 

 

Fly, c'est pas non plus des modèles de fiabilité les sources parlant de 200M£ happy.png

Ils citent le Mirror

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive: #afc offer to make Alexis Sanchez the highest-paid player in Premier League history on £300k-a-week.

 

J'aimerai bien que Jad vienne nous confirmer cette histoire. En tout cas si c'est vrai, on pourra pas dire que le club ne tente pas de le retenir. 

 

Ce serait vraiment top de parvenir à le conserver et d'aller chercher quelques renforts cet été. Si on a réellement 200M de budget pour la saison prochaine (là aussi si Jad pouvait nous confirmer tout ça, parce que je suis quand même sceptique) y'aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant, surtout si Wenger dégage.

 

Simple question, Jad au delà d'être un membre du forum il fait quoi ? Il est journaliste style Hermel ou Auclair ? Ou il emet des hypothèses en se basant sur tout ce qu'il y a sur la toile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les sources que tu as cité ne font que reprendre l'info. Je sais plus quel journaliste en avait parlé en premier sur Twitter, sans doute Olley ou Law.

 

@Kroos_39 t'as qu'à lui demander directement wink.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'aimerais bien qu'on recrute Lukaku oui. Mais c'est pas mon joueur préféré, ni ma recrue idéale, et j'admet tout à fait que 70M sur lui serait bien trop. Y'a pas de contradiction : si tu recrutes un joueur jeune qui a déjà marqué un nombre de buts assez énorme pour son âge, et qui en plus évolue en PL faut s'attendre à ce qu'il coûte cher. Par contre t'es pas forcé de lui donner un salaire de ministre.

 

Faut s'attendre à ce qu'il coûte cher oui, de là à vouloir y mettre les billets il y a un monde. Et faut pas croire qu'il viendrait pour un salaire médiocre. Tout ce prix investit sur ce joueur, autant le mettre dans la salaire de Sanchez, ça reviendrait même beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala Mellow... Toujours Lukaku devant Alexis ... Tu n'arrête pas tongue.png

_________________________________________________________________

 

Personnellement, je mettrais : Ibra < Kane < Lukaku < Hazard < Sanchez < Kanté

Moi je ferais : Kane < Ibra < Hazard < Lukaku< Sanchez < Kanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposer un gros salaire c'est très bien manque plus qu'un véritable projet sportif.

 

Grave c'est bien beau de proposer ca...et encore je trouve que une fois de plus le timing est pas bon, on propose ces 300k une fois que son depart est quasi acté dans sa tete je me demande si on le fait pas expres pour que le club dise au fan "regarder il a refuser ca" alors qu'on sait avec certitude qu'il va refuser (les négociations ont été stoppé)...le board aurait du proposer cela bien plus tot dans les négociations.

 

Mais le probleme c'est pas que le salaire faut que derriere on recrute du lourd, qu'on change le staff, l'organisation du club, le coach etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais c'est que Sànchez soit allé poser ses couilles sur la table en disant qu'il reste accepte de rester à Arsenal si et seulement si le club se montre ambitieux sur le marché. Ca pourrait coller avec le fameux "j'accepte de rester une saison supplémentaire quitte à partir libre pour voir ce que fera Arsenal au prochain Mercato".

 

Ce serait intelligent de sa part car ça forcerait le club à se renforcer sinon ils perdraient Sànchez gratos.

Du coup à voir, mais en agissant ainsi il montrerait clairement qu'il est concerné par ce club et qu'il veut le succès du club !

 

Maintenant qui va mener le mercato ? Wenger encore une fois ? Je ne pense pas que Lacazette, Dembele and co.. soit du standing d'un Alexis Sànchez.

Donc bon, est-ce qu'on se dirige vers le bon chemin ? J'en doute encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut s'insurger du montant du salaire ? C'est indiscutablement un des meilleurs joueurs de PL, un joueur offensif qui fait vendre des maillots, à l'aura internationale, et le meilleur joueur de notre effectif. En quoi ce serait choquant de le voir palper le plus gros salaire de PL ?

James Olley est assez fiable sans être un gage de sûreté, j'espère que c'est vrai et que ça ira dans notre sens, même si j'ai peur du leak du club pour se donner bonne presse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai quand même l'impression que ces articles de "200M à dépenser cet été pour Arsenal" sortent tout les ans à la même période.

C'est même pas sur qu'on ait cette somme à dépenser. Comme la fameuse fois où je ne sais plus qui du board avait déclaré "Oui nous avons 200M pour cet été", alors qu'on avait pris uniquement Cech sur ce mercato là.

 

Je suis vraiment très méfiant. Je rêve qu'on prolonge Sànchez, mais on ne peut pas le prolonger pour faire de la m**** derrière.

Et pour son salaire, tu es obligée de matcher avec ce qui se fait de mieux aujourd'hui, l'histoire des bisounours qui te parlent de respecter la mentalité du club c'est risible.

Tu prend le meilleur joueur de Chelsea, City, United et tu regardes son salaire, bah si tu veux concurrencer ces équipes tu dois être à leur niveau. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai quand même l'impression que ces articles de "200M à dépenser cet été pour Arsenal" sortent tout les ans à la même période.

C'est même pas sur qu'on ait cette somme à dépenser. Comme la fameuse fois où je ne sais plus qui du board avait déclarer "Oui nous avons 200M pour cet été", alors qu'on avait pris uniquement Cech sur ce mercato là.

 

Je suis vraiment très méfiant. Je rêve qu'on prolonger Sànchez, mais on ne peut pas le prolonger pour faire de la m**** derrière.

 

Ça je te l'accorde. Après vu le contexte actuel, le fait que plusieurs joueurs vont dégager (Sanogo, Debuchy, Jenkinson, Ospina/Szczesny, Lucas, Chamberlain etc...) il va bien falloir à un moment donné que le club réagisse. Tu laisses partir tous les poids morts, tu récupères un peu de cash, t'économise des salaires fantômes, tu peux réinvestir derrière. Franchement on a beau gueulé, tout n'est pas à jeter, y'a de la qualité dans cet effectif, mais il faut des joueurs qui apportent un certain impact psychologique dans un premier temps et ensuite qui savent faire la différence à tout moment sur le terrain. 

 

Après le problème Wenger demeure, mais comme je suis à peu près certain qu'il va prolonger... 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une somme à dépenser ne veut pas dire qu'elle sera entièrement dépensée.

Sinon ces histoires de budget transfert ce sont des bêtises, les clubs ne calculent pas comme ça, ils regardent ce qu'ils vont dépenser en transfert, salaires, commissions etc ... et ils regardent ce que ça donnera en amortissement (diviser le tout par le nombre d'années de contrat restant pour avoir le coût par an du joueur).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..