Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Messi, Alves, Mascherano, ils sont tous sur les terrains hein.

Ca ne va pas le tuer d'être titulaire, même s'il est moins bien en ce moment.

Mais il sera physiquement au top bientôt.

 

Messi alvès et Mascherano ont repris la compet après alexis, et ont eu un peu plus de préparation, et quelques matchs en bois pr  reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas trouvé dégueu, il est certe loin de son top niveau, mais il a un potentiel tel que c'est suffisent, il lui manque que le premier but qui va le libérer, il reste indispensable.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi alvès et Mascherano ont repris la compet après alexis, et ont eu un peu plus de préparation, et quelques matchs en bois pr  reprendre.

 

Bof, il reprend le 9 en étant sur le banc, ils reprennent le 11 en étant titu, et en jouant 120 minutes en plus.

Et depuis, ils jouent un match de plus que lui, titulaires à chaque fois, contrairement à lui.

 

Le mec est juste en retard dans sa préparation, le faire jouer ne lui sera pas préjudiciable. Faut juste attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il reprend le 9 en étant sur le banc, ils reprennent le 11 en étant titu, et en jouant 120 minutes en plus.

Et depuis, ils jouent un match de plus que lui, titulaires à chaque fois, contrairement à lui.

 

Le mec est juste en retard dans sa préparation, le faire jouer ne lui sera pas préjudiciable. Faut juste attendre un peu.

 

A voir.

mais Messi alvès & co ils auront une trêve cet hiver. Alexis n'en aura pas. C'est à prendre en compte.

 

De toute façon, le plan du club était de le faire reprendre que fin août, ou après la trève internationale. c'est ce qui était annoncé. maintenant, après notre premier match catastrophique, il a été rushé, alors qu'il est arrivé 3/4 jours avant la première rencontre de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir.

mais Messi alvès & co ils auront une trêve cet hiver. Alexis n'en aura pas. C'est à prendre en compte.

 

De toute façon, le plan du club était de le faire reprendre que fin août, ou après la trève internationale. c'est ce qui était annoncé. maintenant, après notre premier match catastrophique, il a été rushé, alors qu'il est arrivé 3/4 jours avant la première rencontre de PL.

 

On s'en fout de la trêve, au final ils ont joué sensiblement le même nombre de matchs (Messi en a presque 10 de plus même) sur la saison dernière. Le Barca en jouant plus qu'Arsenal.

Et ce sera la même cette saison, même avec le repos lors de la trêve, ils joueront le même nombre de matchs à la fin.

 

Je continue à croire que c'est une question de préparation, bien plus qu'un "Alexis crevé". Il retrouvera son niveau physiquement bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non on s'en fout pas de la trêve.

Le barça aura beau jouer plus de matchs qu'Arsenal, les bénéfices de cette trêve sur votre effectif, par rapport au notre, est à prendre en compte quand même.

du coup, on doit être peut être plus prudent là dessus.

 

on aurait préféré qu'il reprenne tranquillement, qu'il fasse une préparation de quelques semaines de son côté avec le staff (il est revenu très tard dans le groupe), et qu'il reprenne petit à petit. c'était d'ailleurs le plan de départ du club.

 

enfin bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas encore à un très bon niveau physique, et je n'aimerai pas qu'il se blesse à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi, Mascherano et Alves ont eu 14 jours de vacances lors de la fameuse trêve.

Alexis en aura 15 du 25 janvier au 10 février. http://www.soccerbase.com/players/player.sd?player_id=43819&season_id=144

 

Y'a peut-être pas de trêve en Angleterre, il n'empêche que le mec aura eu le même temps de repos que ce qu'il a connu en Espagne.

 

Le mec n'est pas plus cramé qu'un autre, il est juste en retard dans sa préparation. Et jouer des matchs entre temps ne l'affectera en rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été blessé pendant cette période. pas du temps de repos/travail foncier, mais plutôt soigner une blessure.

 

j'ai pas dit qu'il était cramé, j'ai dit qu'il n'était pas actuellement prêt, qu'il a été précipité, et que c'était risqué de notre part, notamment sur les risques de blessures pour un mec pas physiquement prêt, ou alors les risques de l'avoir cramé dès janvier. ^^ (ce qui nous arrive souvent quand on prend pas les précautions avec nos joueurs).

normalement, il aurait du reprendre ajd en titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait clairement qu'il est victime du fait de ne pas avoir eu de pré-saison avec la Team, il est tellement moins tranchant que l'année dernière à la même période... J'espère que ça reviendra. On aura un match plus "facile" (je sais aucun match n'est facile mais on peut pas se permettre de perdre des points  à domicile face au Potters) face à Stoke, j'espère qu'à cette occasion il sera plus ménagé et que Wenger lui laissera une MT. Je pense pas que lui faire enchaîner les matchs soit la bonne solution, surtout que tous le monde en attend beaucoup de lui, pui on a un Chambelrain qui ne demande qu'à jouer après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hum moi j'ai toujours été pour tester Alexis en pointe, mais pour ça il faudrait changer notre système de jeu, et tester le 4-4-2 qui correspond bien mieux à notre effectif.

Le truc c'est qu'on est en rade d'ailiers si on met Alexis en pointe dans notre 4-3-3 actuel. On a que 2 ailiers de métier : Oxlade et Walcott, sauf que le dernier cité traverse les rencontres tel un fantôme actuellement, tandis qu'oxlade est dans une mauvaise période. Du coup à court terme je suis pas pour Alexis en pointe (dans le cas où on conserve notre système de jeu actuel), mais je pense qu'il faudra y réfléchir si Giroud continue à être aussi mauvais (moi je suis persuadé qu'il va bientôt retrouver son vrai niveau). J'espère qu'on va tenter le 4-4-2 avec Alexis en 9,5 et Walcott ou Giroud à ses côtés, comme ça le débat d'Alexis en pointe n'aura même plus besoin d'être posé  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..