Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Cazorla fait un bon match oui bien sûr, Ramsey non.

 

Offensivement on a crée plus d'occasions que Chelsea, c'est pas Laval en face, tu t'attendais à des occasions toutes les cinq minutes ? Dans ce genre de match il s'agit de saisir le peu d'occasion que tu vas créer, et Özil a été assez déséquilibrant face aux Blues selon moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est clairement pas prêt à rejouer pour le moment, même lui il le sait, malgré son envie permanente je le sentais jouer avec retenue, il doit sentir qu'il n'est pas à 100% de ses capacités physiques !!

 

J'espère qu'il va retrouver ses capacités le plus vite possible, mais pas non plus faire le malade pour se casser quelque chose...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se ramène "en retard" à la prépa et il arrive à être plus fit que beaucoup qui ont fait toute la prépa. Exceptionnel, comme quoi avec une bonne hygiène de vie et pas un corps de fragile, on peut faire facilement des saisons à 50 matchs.

 

des bonnes transfu sanguines aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui s'entretient même en vacances. Donc forcément sa préparation physique dure 2 fois moins longtemps que la moyenne. C'est une machine ce mec, mais il faut quand même faire attention.

 

Selon ou non si on recrute un 9, il faudra vraiment le ré essayer en pointe je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui s'entretient même en vacances. Donc forcément sa préparation physique dure 2 fois moins longtemps que la moyenne. C'est une machine ce mec, mais il faut quand même faire attention.

 

Selon ou non si on recrute un 9, il faudra vraiment le ré essayer en pointe je trouve.

 

Je suis très sceptique quand à ce retour prématuré.

Oui c'est un monstre physique, mais il reste humain, CDM + 1ere saison en PL + Copa, j'espère qu'il tiendra le coup, et qu'on aura le Alexis de la première partie de saison passée.

 

Quand à Alexis en pointe, c'était l'année passée qu'il fallait le tenter et essayer de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il n'y a pas une année meilleure qu'une autre pour essayer. Surtout que l'année dernière, Walcott, Chamberlain et Welbeck ont tous été blessés plus ou moins longtemps : donc on avait besoin de Sanchez sur une aile. Finalement si on recrute un top ailier, vu que le marché des 9 est fermé, ça pourrait lancer Sanchez en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur ne voit que le but ou presque, il est vraiment pas intelligent sur un terrain (attention c'est clairement un joueur exceptionnel je veux pas le bacher mais c'est clairement son principal défaut :) ) Alors le positionnement en pointe pourrait avoir du sens pour moi. Où ce défaut serait moins pénalisant. Mais après il n'y a rien à faire, le naturel et les automatismes ça vient pas comme ça. Donc au fond je suis pas super emballé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne suis pas d'accord, il est très intelligent, seulement il aime porter le ballon, pas par égoïsme ou manque d'intelligence mais parce que c'est son jeu, en plus il est vu comme le leader d'attaque donc ce besoin de faire la différence se renforce, mais sinon il a une très bonne vision du jeu, faut voir les caviars qu'il est capable de donner, même dans ses déplacements il est très intelligent...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Maurice. Il a un gros défaut. Il lâche pas toujours le ballon quand il faut,il préfère continuer à dribbler et souvent ça casse des actions. Mais vu son rendement sur le terrain que ça soit défensivement ou offensivement, on oublie un peu ça mais c'est un défaut qui peut tout gâcher lors d'un match piège ou autre. Ça peut te bousiller un contre ou autre quand un joueur veut faire la différence seul alors qu'il y a des solutions collectives pour conclure l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est surtout parce qu'il a quelque peu chopé le complexe du messie chez nous...  A l'Udinese il était loin d'être perso et en sélection je le trouve bien moins perso que chez nous aussi.

 

Quant à son poste, son meilleur reste encore et toujours le 9,5, mais il faudrait qu'on joue à deux pointes ce qui n'arrivera surement jamais.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..