Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il n'empêche... 8 buts et 4 passes décisives si je ne m'abuse... Ce sont vraiment de très bonnes stats pour un début. Je pense qu'on peut en attendre encore un peu plus de lui quand l'équipe autours daignera retrouver un peu de son football. 

En tout cas, personnellement, je l'ai déjà adopté :amoureu:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il compense largement son " manque de talent " ( très relatif car il reste le meilleur joueur offensif de l'équipe ) par un abattage plus qu'extraordinaire. Il transcende de loin tous ses partenaires, à tel point que ça doit être frustrant pour lui de jouer avec des glandu pareil.

 

Sur les deux ou trois derniers matchs je ne vois que lui au milieu de la pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il compense largement son " manque de talent " ( très relatif car il reste le meilleur joueur offensif de l'équipe ) par un abattage plus qu'extraordinaire.

Tu m'éxcuseras, ce n'est pas de l'ironie mais je n'est pas compris t'as phrase.

Alexis manque de talent ? Et un abattage plus qu'extraordinaire que veut-tu dire par la ? ^^

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres du forum le talent se résume à la justesse technique et la vision du jeu : VP, Bergkamp, Rosicky sont talentueux par exemple

Alexis est un peintre techniquement (cf son but en reprise de volée facile à mettre face à city) qui s'en sort grâce à son activité sur le terrain, son pressing (cf son 1er but contre Sunderland qui ne tombe pas du ciel) et ses retours défensifs.

 

Pour moi le talent ne se résume pas aux critères des membres du forum et en plus je trouve Alexis très bon dans ses domaines, c'est juste que ça fait "true gunner" de se pignoler sur les joueurs "beau" à voir jouer.

En plus de sa technique, sa vivacité, son pressing, sa récupération, son adresse, ça c'est du talent.

 

Heureusement que le beau foot ne se limite pas aux joueurs élégants, pour moi voir revenir un ailier (ou un AC) faire le taf en défense, repartir presser le dernier défenseur, récupérer la balle et la foutre au fond c'est aussi ça le beau football.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les membres du forum le talent se résume à la justesse technique et la vision du jeu : VP, Bergkamp, Rosicky sont talentueux par exemple

Alexis est un peintre techniquement (cf son but en reprise de volée facile à mettre face à city) qui s'en sort grâce à son activité sur le terrain, son pressing (cf son 1er but contre Sunderland qui ne tombe pas du ciel) et ses retours défensifs.

 

Pour moi le talent ne se résume pas aux critères des membres du forum et en plus je trouve Alexis très bon dans ses domaines, c'est juste que ça fait "true gunner" de se pignoler sur les joueurs "beau" à voir jouer.

En plus de sa technique, sa vivacité, son pressing, sa récupération, son adresse, ça c'est du talent.

 

Heureusement que le beau foot ne se limite pas aux joueurs élégants, pour moi voir revenir un ailier (ou un AC) faire le taf en défense, repartir presser le dernier défenseur, récupérer la balle et la foutre au fond c'est aussi ça le beau football.

Ne mets pas tout le monde dans le même sac, je pense que la majorité du forum trouve Alexis Sánchez très talentueux ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Wilsh : oui désolé, je parle de l'élite du forum.

 

Pour l'article : il y a 99% de chance que ce soit faux, néanmoins contre Sunderland j'ai eu l'impression qu'il célébrait ses buts tout seul (surtout le 2ème), personne ne court pour le féliciter etc... Je dis peut être une énorme connerie, je n'ai vu que le résumé.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils se faisait chier il se bougerait pas autant sur le terrain. C'est aussi simple que ça.

 

Non, pas forcément. Je ne crois pas à l'histoire de l'altercation avec Özil, mais je pense qu'il y a des tensions dans le groupe ; je ne vois pas d'autre explication à notre désunion apparente sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il a pas l'air malheureux aux entrainements le petit.

Alors soit il est très bon acteur (j'en doute). Soit ça va. 

Entre être un second couteaux au Barça et être la star à Arsenal (ce qu'il est en train de devenir ) je crois que pour le moral le deuxième est plus gratifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil, dès qu'on a un coup de moins bien les journaux inventent des clashs internes. Ils se tairont quand on reviendra en forme.

 

Le foot est people, expliquer qu'une équipe joue mal à cause de sa tactique, de son effectif ou de l’utilisation de ces joueurs ça fait moins vendre de papier qu'un bon vieux 'tel joueur s'embrouille avec tel autre'.

 

Enfin bref, j'ai du mal à croire qu'un mec qui se donne à 200% sur le terrain, qui porte l'équipe à bout de bras depuis le début de saison ne soit pas heureux au club. Surtout venant d'un "journal" comme Topmercato qui cite un obscur journal chilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Alexis_Sanchez

 

Premier tweet d'Alexis... Bien sur il porte le maillot d'Arsenal sur son premier tweet, c'est trop gros ! Pff heureusement qu'il a un bon conseiller communication parce que je suis sur que c'est comme Ozil il aime pas le club il fait juste semblant pour soigner son image... Pfff. 

 

 

 

 

(IRONIE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est vrai je le comprend...

 

Le mec il vient du Barça avec des génies comme Xavi, Iniesta, Messi & Cie, et se retrouve dans une équipe avec des joueurs, qui depuis le début de saison, sont à peine capables de faire une passe...

 

Ce n'est pas étonnant qu'un gagneur comme lui, soit frustré...

 

Maintenant ça ne veut pas dire qu'il en a marre d'Arsenal, contrairement à ce que les médias veulent traduire, mais un mec qui se déchire sur le terrain et qui voit ses coéquipiers chercher les trèfles à quatre feuilles sur le terrain...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui voit ses coéquipiers chercher les trèfles à quatre feuilles sur le terrain...

Je crois que Oxlade en a trouver 1 la dernière fois !

 

Ca m'a l'air d'être du bon gros bullshit  :ok:

Je pense aussi

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien un joueur qui survole le championnat, j'avais plus connu ces sensations depuis le départ de RVP. 10 buts Toute compétition confondu le 1er Novembre c'est grandiose. J'arrête pas de lire des conneries ces dernières semaines, genre on mérite pas un tel joueur, mais au contraire  

 

 

Je pense qu'Alexis est satisfait d'avoir trouvé un club où il pourra être le boss et s'épanouir. 

 

 

Grande Alexis comme dirait Wiz  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..