Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Par contre son pressing, c'est bien, mais sur le long terme je vois pas comment il pourra tenir physiquement.

Au Barça il pouvait aller se reposer sur le banc, chez nous Wenger le considère comme un top player, et donc, il le fera jouer jusqu'à ce qu'il se blesse. Je suis persuadé que tant qu'il est fit, il jouera, sauf pour les premiers matchs de cup contre des D4.

 

Avec autant d'efforts faits par match je sais pas comment il va faire sur toute la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est une machine physiquement , biensur il lui faudra un peu de repos , mais sincerement je m'en fais pas pour lui lol . C'est assez incroyable en effet ce coffre qu'il a , de la 1ere à la derniere c'est pratiquement la meme intensité . 

Faut se souvenir de sa fin de match contre Leicester (ou Everton je sais plus) où il était littéralement cuit. Si il joue tous les 3 jours avec la même intensité il finira par craquer un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois jouer je me demande toujours comment Wenger a pu deposé son oeil sur lui...je sais pas mais c'est pas du tout un joueur a la Wenger, il irait plus dans un modele a la Mourinho.

 

Ceci etant dit, il fait plaisir a voir, meme si comme ca été dit il a pas mal de dechet, ses choix son pas toujours judicieux...par contre je note que techniquement il s'est amélioré comparé a ses premiers match, il un peu plus juste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois jouer je me demande toujours comment Wenger a pu deposé son oeil sur lui...je sais pas mais c'est pas du tout un joueur a la Wenger, il irait plus dans un modele a la Mourinho.

 

Ceci etant dit, il fait plaisir a voir, meme si comme ca été dit il a pas mal de dechet, ses choix son pas toujours judicieux...par contre je note que techniquement il s'est amélioré comparé a ses premiers match, il un peu plus juste.

Parce-que c'est un joueur a du caractère ?

 

 

Dans ce cas vive Mourinho. Les mentales de filette à la Cesc et Ozil j'en veux plus perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match bon dans son ensemble, il se donne beaucoup, et il est gratifié d'un très beau but en plus. Par contre, il amène trop le jeu dans son côté ce qui fait que le côté où il n'est pas est totalement délaissé. Un Cazorla permettrait d'utiliser au mieux les deux ailes, mais on ne va pas lui en vouloir de ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois jouer je me demande toujours comment Wenger a pu deposé son oeil sur lui...je sais pas mais c'est pas du tout un joueur a la Wenger, il irait plus dans un modele a la Mourinho.

 

Ceci etant dit, il fait plaisir a voir, meme si comme ca été dit il a pas mal de dechet, ses choix son pas toujours judicieux...par contre je note que techniquement il s'est amélioré comparé a ses premiers match, il un peu plus juste.

Pas un joueur à la Wenger ? Si, quand même.

 

D'ailleurs techniquement il faut que tu reconnaisses que tu t'es planté, il a un super niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que c'est un joueur a du caractère ?

 

 

Dans ce cas vive Mourinho. Les mentales de filette à la Cesc et Ozil j'en veux plus perso.

 

 

Non des Viera et cie avaient du caractère..je pensais juste aux fait que c'est une vrai teigne sur le terrain, on a pas l'habitude de voir ca dans les equipes de Wenger.

 

Ca c'est plus des profils de joueurs qu'affectionnes Mou.

 

Pas un joueur à la Wenger ? Si, quand même.

 

D'ailleurs techniquement il faut que tu reconnaisses que tu t'es planté, il a un super niveau.

 

C'est pas parce que je dis qu'il a progressé techniquement comparé a ses premiers matchs que ca veux dire que techniquement c'est un monstre...pas du tous, je pense toujours qu'il est limité, que ses passes sont pas toujours bonne & que son premier touché est pas terrible du tous... :ok:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas parce que je dis qu'il a progressé techniquement comparé a ses premiers matchs que ca veux dire que techniquement c'est un monstre...pas du tous, je pense toujours qu'il est limité, que ses passes sont pas toujours bonne & que son premier touché est pas terrible du tous... :ok:

Je dit pas ça par rapport à ta phrase, je dit ça par rapport à ce qu'il montre et a montré. Je suis désolé, tu es dans la pure exagération à ce niveau, à la limite qu'on questionne ses choix comme GBC je veux bien (j'ai notamment revu l'action dont il me parlait pour la passe oubliée pour Ramsey, en effet il avait la tête baissée), mais techniquement Alexis est au minimum très bon, le ballon reste toujours prés de lui, il peut battre des adversaires très rapidement et très simplement, sa première touche ? Tu lui reproches quoi ? Il la perd rarement de cette façon. Et au niveau des passes c'est pareil, son jeu long est pas mal, son jeu court est souvent efficace.

 

Bref, je te comprendrais probablement jamais sur ce point. Techniquement en attaque, on a pas mieux en dehors de Özil et Cazorla, il est juste dans la case en dessous de ces deux là techniquement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment ne rien connaitre de Sanchez pour croire qu'il est limité techniquement... Il a toujours été excellent à ce niveau notamment à l'Udinese (ou il a été bien plus fort qu'au Barca je trouve d'ailleurs). J'ai connu ce joueur grâce à un pote italien qui est fan inconditionnel de l'Udinese et qui m'avait dit d'aller voir ses matches un peu et j'avais vraiment été impressionné par ce joueur.

 

Il fait un match énorme, encore quelques mauvais choix, mais son jeu sera toujours fait de déchet, comme tout les joueurs de ce style.

 

Franchement vivement que Walcott revienne avec lui à droite, Sanchez à gauche et Welbeck en pointe on aura une attaque super sonique et intéressante.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un excellent match, de loin son meilleur sous nos couleurs.

 

Seul bémol son soucis de choix que je trouve réel quand même.

 

J'aimerais le voir faire plus d'appels en profondeur aussi.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il est médiocre techniquement La Pulga ?

Rien que le but qu'il nous met là, c'est un but à la Van Persie comme on aime si bien le dire, il a le culot de la reprendre de volée plat du pied et il allie puissance et précision sous la barre dans cette frappe.

Si tu as déjà fait du foot tu sais à quel point c'est difficile ce genre de geste.

Et puis quand je lis qu'il tire la tronche à l'entraînement, regardez sa joie sur son but qui lui fait enlever son maillot...

 

Le jour où il gommera son défaut majeur de tête dans le guidon sur les contres attaques qui fait qu'il ne joue pas assez vite et qu'il deviendra un killer régulier devant le but, il sera innaretable dans tous les domaines, physique, vitesse, technique, intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire qu'il est médiocre techniquement La Pulga ?

Rien que le but qu'il nous met là, c'est un but à la Van Persie comme on aime si bien le dire, il a le culot de la reprendre de volée plat du pied et il allie puissance et précision sous la barre dans cette frappe.

Si tu as déjà fait du foot tu sais à quel point c'est difficile ce genre de geste.

Et puis quand je lis qu'il tire la tronche à l'entraînement, regardez sa joie sur son but qui lui fait enlever son maillot...

 

Le jour où il gommera son défaut majeur de tête dans le guidon sur les contres attaques qui fait qu'il ne joue pas assez vite et qu'il deviendra un killer régulier devant le but, il sera innaretable dans tous les domaines, physique, vitesse, technique, intelligence...

 

Eh mon cherie j'ai jamais dit que techniquement il etait nul...et encore moins en ce qui concerne sa technique de frappe.

 

Je dis juste juste que parfois j'ai l'impression qu'il est limité notamment au niveau de son premiers touché, de ses controles de balles et dans l'assurance de ses passes... s manque de precision, et de justesse. De ce point de vue je pense qu'il a une grosse marge de progression !

 

Si on doit faire un classement je trouve que dans ses domaines ya au moins une dizaine de joueurs meilleur que lui dans le groupe; Ozil, Santi, Wilshere, Rambo, Mozart, Arteta en autres.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mon cherie j'ai jamais dit que techniquement il etait nul...et encore moins en ce qui concerne sa technique de frappe.

 

Je dis juste juste que parfois j'ai l'impression qu'il est limité notamment au niveau de son premiers touché, de ses controles de balles et dans l'assurance de ses passes... s manque de precision, et de justesse. De ce point de vue je pense qu'il a une grosse marge de progression !

 

Si on doit faire un classement je trouve que dans ses domaines ya au moins une dizaine de joueurs meilleur que lui dans le groupe; Ozil, Santi, Wilshere, Rambo, Mozart, Arteta en autres.

 

"Mon chéri", quitte à croire que je suis ton copain, sache que je ne suis pas une femme.

J'ai dit que tu le trouvais médiocre techniquement et pas nul, relis bien mon post. Et quand tu dis qu'il est limité au niveau de ses contrôles de balles et que ses passes manquent de précision, c'est bien ce que je dis, tu dis qu'il est limité techniquement.

Le manque de précision dans ses passes, j'ai pas eu la sensation qu'il ait été si maladroit durant ses derniers matchs et la plupart de ses mauvaises passes sont avant tout dûe à un manque de lucidité qu'à un manque de technique.

Pareil pour le toucher de balle, encore une fois le but qu'il met, son toucher de balle que tu critiques est parfait. Plat du pied en volée avec une telle précision et une telle puissance. A moins que tu ne penses que ce n'est pas ça le toucher de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur a un seul grand défaut : sa gestion des efforts. Les courses de 80mètres pour reprendre la pelota, c'est bien, et ca démontre tout son engagement, mais bon, quand ca commence a faire effet sur ta lucidité...et puis, pour moi, ca veut dire qu'il y a un problème collectif dans la récupération de balle.

 

Il doit apprendre à mieux gérer, il y gagnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..