Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Loin d'être parfait son match mais il a fait deux trois trucs fort sympathique ! Puis le but est déterminant et on sent que c'est un mec qui veut gagner. C'est un daleux et je crois que c'est un peu ce qu'il manque dans notre équipe...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore le genre de match qui me fera bander, mais ça fait tellement plaisir de voir un joueur avec cette grinta. Et je suis aussi très heureux qu'il ai marqué ce but, ça va lui faire beaucoup de bien ! Du déchet, et des bonnes choses comme sur ces autres matchs, mais on voit quand même que ça commence à venir.

Il aurait tout de même pu mettre un deuxième but il avait certaines opportunités, dommage.

 

En tout cas oui je suis confiant pour la suite moi aussi.

 

Par contre j'espère qu'il ne s'est pas blessé, je le voyais marché bizarrement et grimacer un peu à la fin du match.. Quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore le genre de match qui me fera bander, mais ça fait tellement plaisir de voir un joueur avec cette grinta. Et je suis aussi très heureux qu'il ai marqué ce but, ça va lui faire beaucoup de bien ! Du déchet, et des bonnes choses comme sur ces autres matchs, mais on voit quand même que ça commence à venir.

Il aurait tout de même pu mettre un deuxième but il avait certaines opportunités, dommage.

 

En tout cas oui je suis confiant pour la suite moi aussi.

 

Par contre j'espère qu'il ne s'est pas blessé, je le voyais marché bizarrement et grimacer un peu à la fin du match.. Quelqu'un a des nouvelles ?

 

Il avait déjà reçu un gros coup contre Everton. Mais en-dehors de ça les grimaces est une réaction normale après 14 bornes en fractionné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt tu vas nous expliquer que Lisandro est meilleur que Alexis :P

 

Alexis est meilleur dans la percussion, il est plus rapide, plus puissant, le temps parlera, ce joueur sera une réussite, j'en suis totalement convaincu.

 

Licha etait un super AC, si il pouvait atteindre son niveau en jouant dans l'axe ca serait super pour nous !  ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Licha etait un super AC, si il pouvait atteindre son niveau en jouant dans l'axe ca serait super pour nous !  ^^

Licha  :amoureu:  :amoureu:  

 

Sinon pour Alexis, j'ai vraiment aimé son pressing mais il perd vraiment trop de ballon. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre Tevez lol.

 

Moi je pense que si il veut s'améliorer il faut qu'il muscle ses cuisses et mollets, un peu comme Aguero/Tevez voir même messi.

Des attaquants petit mais très trapus et qui sont dur a bouger, et en PL il en aura besoin de sa.

 

Blc-ThbCYAAC74F.jpg

 

Tu as raison comme ça si il se muscle encore le bas du corps il aura des troncs d'arbre à la place des jambes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas perdu tant de ballons que ça quand on regarde les stats: 82% de passes réussies.

5 frappes dont 2 cadrées (1 but), 2 keypasses, 4 dribbles, 5 fautes subies, c'est pas mal du tout pour des débuts à un nouveau poste.

 

Tu as raison comme ça si il se muscle encore le bas du corps il aura des troncs d'arbre à la place des jambes  :)

C'est ce que je pensais aussi, si il prend encore de la masse, vu sa taille, il ne ressemblera plus à rien.

En PL être solide sur ses appuis c'est aussi une question d'expérience et de connaissance de son corps et de la façon de charger des défenseurs. On peut progresser dans ce domaine sans prendre de poids, cf. Giroud

 

C'est déjà limite un petit catcheur Lucha Libre notre Alexis ^^

 

rs_634x1024-140623144215-5634.alexis.cm.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un début de match horrible, il semblait perdu mais il est clairement monté en puissance au fil du match, et quelle grinta, quelle envie, c'est vraiment un super joueur. Il a bien fait de venir à Arsenal, il était bridé au barca, il avait perdu quelque chose dans son jeu qu'il a retrouvé à la CDM.

 

Après pour son poste je ne sais pas trop, il semble manquer encore d'expérience au poste de numéro 9.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce match de malade mental à partir de son but, j'ai cru qu'il était increvable mais en fait à la fin du match il s'est écroulé. J'adore ce genre de joueur qui cours comme un enragé sur chaque ballon, il fait un pressing sur les défenseurs pendant 90 minutes.

 

Un vrai battant !  :amoureu:

 

 

S'il s'enlève la pression qu'il semble se mettre tout seul, il peut devenir notre 9 titulaire  :bogoss:

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

S'il s'enlève la pression qu'il semble se mettre tout seul, il peut devenir notre 9 titulaire  :bogoss:

 

 

Globalement je suis d'accord avec toi mais alors pas pour ça, la pression il ne se la met pas tout seul ^^ 

 

Il est partit d'un club où il a 20 autres "stars" à ses côtés pour arriver dans un club ou il est accueilli en tant que "héros" par la moitié des supporters. C'est aussi le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal. Et il n'a que 25 ans. 

 

alexisgunner.jpg?itok=pOWvs8_u

 

 

…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se mettait une énorme pression le pauvre, et son but lui a enlevé énormément de de cette pression qui le crispait à chacune de ses passes, tirs, dribbles...

En seconde il a tout de suite été plus propre techniquement et a perdu très peu de ballons. Au contraire, il nous a fait gagné des ballons qui étaient voués à l'échec. La preuve pas besoin de faire 1m90 85kg pour gagner des longs ballons face à grands DC, il sait très bien utiliser son corps et gagner des fautes. Il nous a fait énormément de bien dans le dernier quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est partit d'un club où il a 20 autres "stars" à ses côtés pour arriver dans un club ou il est accueilli en tant que "héros" par la moitié des supporters. C'est aussi le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal. Et il n'a que 25 ans.

 

alexisgunner.jpg?itok=pOWvs8_u

 

 

…..

Eh bein, tu as vite oublié Ozil ! Ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros boulot à faire au niveau de la finition, il y a des occasions qu'il loupe vraiment totalement, notamment celle sur le centre de la buche, et l'autre ou il se retrouve seul devant le goal, il doit mieux faire à ce niveau.

 

Par contre son activité est exceptionnelle, les autres joueurs devraient en prendre de la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros boulot à faire au niveau de la finition, il y a des occasions qu'il loupe vraiment totalement, notamment celle sur le centre de la buche, et l'autre ou il se retrouve seul devant le goal, il doit mieux faire à ce niveau.

 

Par contre son activité est exceptionnelle, les autres joueurs devraient en prendre de la graine

A 5:08 y'avait aussi mieux a faire je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même qu'il offre des choses intéressantes en pointe, que Giroud n'est pas capable de nous apporter : percussion, capacité à dribbler, bonne conservation dans les petits espaces, vitesse de course, grinta, vista, etc. On voit parfois du Suarez / Aguero en lui, même si il lui manque encore un truc essentiel : être tueur devant le but. Mais ça je pense qu'il peut l'apprendre, quand on regarde certains buts qu'il a mis avec le Barca (notamment le petit piquet sublime contre le Réal), il a quand même un certain sang froid.

 

Je pense aussi qu'on va le voir progresser lorsqu'il sera véritablement à 100% physiquement et que l'équipe se sera adaptée à son style de jeu. Car jouer avec Giroud ou Sanchez en pointe, c'est pas du tout la même manière de jouer.

 

Je pense aussi qu'il perd beaucoup de jus dans ses phases défensives. Ça me dérangerait absolument pas qu'il en fasse un tout petit moins dans la récupération, pour être plus lucide et tranchant sur certains ballons offensifs où on sent qu'il peut y aller tout seul en 1vs1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..