Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Quelle dommage. 

 

 

Lui et PEA auraient tués le championnat.

Il a fait n'importe quoi et commençait à foutre la m**** comme pas possible dans le vestiaire depuis son transfert avorté à City 6 mois avant. 

Fin bref, il ne faut pas le regretter. Et d'ailleurs, pas dit qu'on aurait recruté PEA s'il n'était pas parti. 

 

Vu son comportement sur les 6 derniers mois, je ne le regrette pas du tout pour ma part. Pourtant j'ai adoré son état d'esprit et le joueur sur les deux premières saisons. 

  • Aimer 2

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le revois encore faire ses caprices au bord du terrain. Son sourire à la con quand il est sur le banc en voyant l'équipe en galère. C'était un manque de respect et la suite il l'a méritée, c'est bien fait pour lui.

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Markeuls a dit :

Il a fait n'importe quoi et commençait à foutre la m**** comme pas possible dans le vestiaire depuis son transfert avorté à City 6 mois avant. 

Fin bref, il ne faut pas le regretter. Et d'ailleurs, pas dit qu'on aurait recruté PEA s'il n'était pas parti. 

 

Vu son comportement sur les 6 derniers mois, je ne le regrette pas du tout pour ma part. Pourtant j'ai adoré son état d'esprit et le joueur sur les deux premières saisons. 

 

Entièrement d'accord avec ça.

 

Je dois dire que je suis assez surpris par cette déclaration, au vu de son état d'esprit des derniers mois passés chez nous. Il rejoint la longue liste des joueurs qui regrettent d'avoir quitté le club. Le seul regret qu'on peut avoir, en tout cas en ce qui me concerne, c'est qu'il n'est pas choisit de s'inscrire sur la durée à Arsenal, mais c'était son choix. Avec un état d'esprit différent, les choses auraient pu être elles aussi différentes, mais avec des "si"...

 

Après, vu la déchéance sportive du bonhomme, je ne vois pas comment on pourrait avoir d'autres regrets. Comme beaucoup avant lui, sa carrière a pris un très mauvais tournant après son départ d'Arsenal. C'est là qu'on peut constater à point Wenger est un homme exceptionnel. La majorité du temps, il a toujours su mettre ses joueurs dans les meilleures conditions et tirer le maximum de leur potentiel. C'était tellement significatif, que le jour où le joueur décide de s'en aller, il est incapable de retrouver les mêmes sensations et ce climat de confiance.

 

C'est ce qu'expliquait Hleb à l'époque dans une très longue interview. Et des joueurs comme ça, y'en a eu un sacré paquet mine de rien (Hleb, Fabregas, Sanchez, Song, Flamini, Ramsey, Adebayor, Petit, Sagna etc).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après il faut ajouter une gestion sportive calamiteuse tout de même du joueur qui a beaucoup trop enchaîné quand il était chez nous déjà de une, et qui n'a pas su prendre soin de son corps et de sa personne de deux. Je pense qu'il avait une hygiène de vie irréprochable mais il a voulu en faire beaucoup trop. Le mec que ce soit avec Arsenal ou le Chili, il voulait jouer absolument tous les matchs, ne pas prendre de vacances (et quand il en avait, il passait son temps à faire sa prépa physique).

 

Toute la période où il était chez nous, il n'a pas eu la moindre seconde de repos, et ça a bousillé sa carrière à n'en pas douter. Le United de cette époque là c'était pas non plus le meilleur choix, mais il ne faut pas oublier que d'un point de vue individuel il piochait également (et ça commençait d'ailleurs à se voir chez nous les derniers mois). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Talrand a dit :

Pourquoi est-ce qu'il voulait se barrer de Utd après une semaine à peine ?

De ce que j'ai compris en Espagnol, il disait qu'il voulait signer à City quelques mois avant, mais que United c'est aussi un grand club et qu'il était quand même hypé. 

Mais qu'on ne voit pas forcément comment ça se passe à l'intérieur du club et qu'après les présentations tout ça, ça allait, mais dès le premier entraînement apparemment il a senti que ce n'était pas pour lui. Sur la vidéo qui tourne, il n'en dit pas plus je crois. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..