Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il est bien bien nul maintenant faut pas avoir la mémoire courte chez nous il pourrait toujours être un joueur de classe mondial. Mais avec la philosohpie de jeux de Mourinho c'est compliqué, si des KDB Salah Hazard ont connu des moments difficile Sanchez allait pas échapper à la règle.

 

 

 

On peut faire plein de reproche à Wenger mais avec lui il y a toujours une envie de jouer et des joueurs de ballon sur le terrain qui avaient tous une certaine liberté. Là Mou c'est uniquement l'impact physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cramé tout simplement.

 

Le gars il a commencé sa carrière super tôt, a enchaîné les saisons sans se reposer, il arrive à la trentaine, forcément, ça le rattrape à un moment où à un autre.

Ses stats sur les kms parcourus, personne n'en parlait lors de ses premières saisons. Ca a vraiment commencé l'année dernière. A l'image d'un Messi qui ne court plus, je pense qu'il n'a tout simplement plus le même coffre qu'avant, et qu'en plus, il est dans une spirale négative dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, il a preferé l argent à l epanouissement et la gloire! Avec pep il se serait bien amusé et cela sans besoin d adaptation à son style qui est similaire à celui de wenger. Mais non! Comme alvès, Il a preferé trahir pep à la dernière minute pour un meilleur salaire. Dommage.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des citations de Honigstein sur les relations de Sanchez avec l'équipe du temps où il était à Arsenal, qu'il a faites dans un podcast apparemment, et reprises par toute la presse anglaise ou presque : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/what-arsenal-players-really-thought-12181779

 

en gros les autres joueurs voulaient vraiment qu'il s'en aille car ils détestaient toutes ces manifestations de Sanchez devant les caméras pendant les matchs râlant parce que lui essayait mais qu'il n'était pas supporté par les autres, qu'ils ne le valaient pas, alors qu'après les matchs à Arsenal, on sort les stats sur le nombre de kilomètres parcourus, les passes, et Sanchez était régulièrement le plus bas dans ces stats et souvent d'assez loin.

 

Quoi qu'il en soit, l'équipe n'est pas forcément meilleure sans lui, mais elle vit mieux, plus heureuse.

 

Les citations plus précises :

 

“It has become a bit of a joke to laugh at Arsenal because they made the noise 'finally we got rid of Alexis Sanchez', but I think it’s been under-reported just how badly the whole Arsenal dressing room hated Alexis Sanchez.

“They really felt that he was just playing up to the camera doing all these things like ‘Oh I’m trying but nobody else is! What am I doing here?

“Arsenal would put up stats inside the dressing room last year after every game showing the amount of kilometres run, the passing, and Sanchez would regularly come out with the lowest mileage by a big distance.

"The players would just go absolutely bananas at him playing to the camera and making all these moves like ‘Oh, they’re just not worthy of me! What am I doing here?

“So they really wanted to get rid of him. Whether they have improved as a team is a different story, but I think it is a happier dressing room.”

 

 

Ca me rappelle le tweet joyeux d'Elneny citant tous les joueurs d'Arsenal heureux d'aller à la coupe du monde, et terminant par "sorry my friend Sanchez" avec un smiley, beaucoup l'avaient considéré juste comme une blague, mais moi j'avais trouvé ça le truc le plus évident d'acidité contre Sanchez qui ait été rendu public, plus que toutes les analyses sur Kos ne célébrant pas un but d'Alexis, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélàs, il a preferé l argent à l epanouissement et la gloire! Avec pep il se serait bien amusé et cela sans besoin d adaptation à son style qui est similaire à celui de wenger. Mais non! Comme alvès, Il a preferé trahir pep à la dernière minute pour un meilleur salaire. Dommage.

 

Qué "trahir" ? Tu es dans le secret des dieux ? Il avait promis à Guardiola qu'il irait à City ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué "trahir" ? Tu es dans le secret des dieux ? Il avait promis à Guardiola qu'il irait à City ?

nous avions la priorité sur le dossier et ensuite son agent a fait grimpé les enchères pour avoir un meilleur salaire. Là nous avons refusé de surencherir parce qu' on est pas des pigeons. C est a peu près le meme cas que alvès qui a donné son accord à city pour ensuite virer au psg pour un meilleur salaire.
Toute facon c est pas grave. ils ont eu leur pognon et nous on avance vers une saison qui pourrait être sensass. Sans rancune!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ridicule comme histoire.

Si encore ils s'étaient repris après son départ...

 

C'est vraiment petit de la part de nos joueurs. Enfin vu les spécimens qu'on a dans notre effectif, ça ne m'étonne même pas.

 

Je te rejoins sur le ricidule de tout ça, c'est un tabloïd qui relaie des choses pas très intéressantes. Par contre ta conclusion m'étonne, en quoi ce serait petit de la part de nos joueurs ? Dans un groupe, si un mec commence à s'en dissocier ça ne me choque pas que les autres personnes s'en étonnent et si le gars persiste dans une posture, comme c'était le cas avec Sanchez, alors ouais, les mecs ont le droit de ne pas apprécier. Oui on a pas sorti la tête de l'eau pour autant et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avions la priorité sur le dossier et ensuite son agent a fait grimpé les enchères pour avoir un meilleur salaire. Là nous avons refusé de surencherir parce qu' on est pas des pigeons. C est a peu près le meme cas que alvès qui a donné son accord à city pour ensuite virer au psg pour un meilleur salaire.
Toute facon c est pas grave. ils ont eu leur pognon et nous on avance vers une saison qui pourrait être sensass. Sans rancune!

 

Encore une fois tu es dans le secret des dieux pour savoir tout ça, ou bien c'est juste ce que tu as lu (et voulu retenir) dans les medias pendant le mercato (sachant que ce qui est publié c'est 95% de bullshit pour remplir les colonnes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur le ricidule de tout ça, c'est un tabloïd qui relaie des choses pas très intéressantes.

 

 

Honigstein est un journaliste allemand qui travaille en Angleterre pour le Guardian et TalkSport.

 

C'est pas un rigolo, et il n'est habituellement pas du tout tendre avec Arsenal (il nous refroidit souvent sur des rumeurs qui nous relient à des joueurs de Bundesliga), notamment avec Wenger, qu'il estime peu.

 

Il dit aussi que c'est pas pour ça qu'ils se sont améliorés en tant qu'équipe depuis que Sanchez est parti, mais après il relaie juste l'ambiance qu'il y avait au sein de l'équipe à propos de Sanchez, c'est tout, je ne vois pas bien ce qu'il y a de ridicule ou de pas ridicule d'ailleurs, l'ambiance au sein d'une équipe, ça compte il me semble (cf. Chelsea du temps de Mourinho entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honigstein est un journaliste allemand qui travaille en Angleterre pour le Guardian et TalkSport.

 

C'est pas un rigolo, et il n'est habituellement pas du tout tendre avec Arsenal (il nous refroidit souvent sur des rumeurs qui nous relient à des joueurs de Bundesliga), notamment avec Wenger, qu'il estime peu.

 

Il dit aussi que c'est pas pour ça qu'ils se sont améliorés en tant qu'équipe depuis que Sanchez est parti, mais après il relaie juste l'ambiance qu'il y avait au sein de l'équipe à propos de Sanchez, c'est tout, je ne vois pas bien ce qu'il y a de ridicule ou de pas ridicule d'ailleurs, l'ambiance au sein d'une équipe, ça compte il me semble (cf. Chelsea du temps de Mourinho entre autres)

 

D'accord, au temps pour moi, je suis allergique aux médias anglais en fait et comme dans les colonnes à côté on voyait la vidéo de Carragher qui crache sur une gamine ou ce genre de trucs ça m'a vite paru être du même tonneau. Et c'était que je qualifiais de ridicule, en soit le reste n'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, au temps pour moi, je suis allergique aux médias anglais en fait et comme dans les colonnes à côté on voyait la vidéo de Carragher qui crache sur une gamine ou ce genre de trucs ça m'a vite paru être du même tonneau. Et c'était que je qualifiais de ridicule, en soit le reste n'est pas bien grave.

 

oui oui c'est comme ça les médias anglais wink2.gif

 

après il y a quand même des vraies infos là-dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Au dela du niveau, c'est tellement plus beau à avoir un joueur comme Mhki dans un effectif en terme de jeu.

 

Et j'imagine que ses coéquipiers préfèrent l'avoir que lui que le Chilien.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..