Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

On le vend à la mi saison sérieusement.. Putain va valait le coup de lui refuser le transfert le 31 août ! C'est du n'importe quoi. Autant le garder jusqu'au bout maintenant.

 

Au moins on pourra se dire que ce n'est pas Sanchez qui a contribué à porter MCity pour gagner la premier league contrairement à Van Persie avec MU par exemple.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'à dit Wenger en après match, je pense qu'il va rester, City ne veut sûrement pas cracher assez.
 
En gros, il a expliqué que les choix d'équipe n'étaient pas conditionnés par le mercato et qu'il comptait sur Alexis jusqu'à la fin de la saison.

Normal que city ne veuille pas debourser après le sale coup de juin passé!
Wenger va le retenir meme s il voulait partir puisqu il n ya pas mieux à arsenal.
https://mobile.twitter.com/liam_twomey?p=s

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sale coup :lol:
Wenger s'est barré avec le pognon de City ou comment ? :D

Je ne vais pas revenir sur les raisons du depart avorté de sanchez en juin. On ne va pas être d accord sur la question. Donc je passe.
Seulement je serai surpris de voir wenger changer d avis cet hiver après avoir refusé beaucoup d argent en juin pour le joueur.
Même pep en conf de presse a dit que selon lui sanchez sera un joueur d arsenal après janvier. Donc lui aussi ne crois pas à sa venue.
Perso j aimerais qu il vienne à city cet hiver mais d un autre coté j aimerais qu il reste à arsenal juste pour voir oû il va mener arsenal et si wenger a fait le bon choix en le retenant.
Vivement la fin du mercato que la presse arrête de nous balader ici et là avec cette affaire.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas revenir sur les raisons du depart avorté de sanchez en juin. On ne va pas être d accord sur la question. Donc je passe.
Seulement je serai surpris de voir wenger changer d avis cet hiver après avoir refusé beaucoup d argent en juin pour le joueur.
Même pep en conf de presse a dit que selon lui sanchez sera un joueur d arsenal après janvier. Donc lui aussi ne crois pas à sa venue.
Perso j aimerais qu il vienne à city cet hiver mais d un autre coté j aimerais qu il reste à arsenal juste pour voir oû il va mener arsenal et si wenger a fait le bon choix en le retenant.
Vivement la fin du mercato que la presse arrête de nous balader ici et là avec cette affaire.

 

Les raisons du départ avorté (en Aout en plus) n'ont rien à faire ici.. Dis moi en quoi Arsenal a fait un sale coup à Man City... On a pas de remplaçant, on ne le vend pas. Arsenal n'a pas pris leur argent, et eux n'ont pas pris Alexis. Et des transferts avortés, où le joueur est d'accord avec le club mais n'est pas lâché, tu en as une infinité. À moins que tu veuilles qu'Arsenal se ridiculise en s'excusant publiquement envers City (mais là, je peux rien faire pour toi), il n'y a jamais de sale coup, de n'importe quel point de vue.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai bien dit que je ne voulais pas revenir sur les raisons du depart avorté parce qu on ne sera pas d accord mais à l evidence tu ne veux rien savoir vu que t insiste sur la question. Donc pour moi la discussion s arrête là.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t ai bien dit que je ne voulais pas revenir sur les raisons du depart avorté parce qu on ne sera pas d accord mais à l evidence tu ne veux rien savoir vu que t insiste sur la question. Donc pour moi la discussion s arrête là.

 

Belle argumentation et grand courage dans le débat. La discussion, c'est bien toi qui l'a ouverte, en apportant un énième certitude personnelle transformée en vérité absolue.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, RVP est au dessus et je suis plutôt d'accord avec les autres sur ce point.

Je contestais seulement une déclaration que je trouvais exagérée.

Moi aussi je contestais cette même declaration que je trouve insultante pour le chilien.
Après c est une histoire de goût.
Je trouve que sanchez c est l exemple type de l attaquant moderne qu affectionne enormement saint pep. Capable de jouer à tous les postes de l attaque et surtout très bon dans la conservation et pour casser des lignes en une passe.
Van persie est efficace face au but mais bon son jeu manquait de folie à mon sens.
Sanchez est aussi efficace face au but mais il a en plus un coté plus creatif que le persie.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..