Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Préparation tronquée entre la Coupe des Confédérations et sa blessure, on lui donne du temps de jeu là où on peut, vu son niveau actuel c'est pas plus mal qu'il n'ait pas débuté Chelsea.

Il devrait démarrer ce week-end.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest le Sanchez détestable ce soir... je joue pour ma gueule, je rale avec les coéquipiers surtout Giroud avec il sest pris la tête plusieurs fois et si aucune passe magique nest dispo alors je dribble tout le monde et je perds le ballon...

Jéspére quil va pas continuer sa saison à ce rythme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bonne raison de garder Sanchez pour sa dernière saison était qu'il soit mis dans de bonnes conditions pour donner le meilleur de lui-même et partir du club sans amertume, et bien avec la gestion catastrophique du mercato et du coaching de Wenger, on va se trainer un boulet qui n'a aucune envie de jouer pour le club jusqu'à son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non moi perso je veux voir Sanchez et Messi à la Coupe du Monde du coup je supporte l'Argentine et le Chili pour la derniere journée

 

Vouloir voir des stars juste pour voir des stars, ça n'a pas d'intérêt si leurs nations ne sont pas au niveau. Je préfère voir des équipes plus faibles sur le papier mais plus créatives/bagarreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta comparaison hasardeuse davypichou. Et je ne vois pas pourquoi on devrait croiser les doigts pour qu'une petite nation ne puisse pas participer à la Cdm au détriment d'une grosse équipe qui n'aurait quant à elle pas su produire les performances nécessaires.


Mais je ne t’ai rien demandé à toi ni à l’autre. Vous faites ce que vous voulez les mecs.

Mist.gun et moi souhaitons voir l’argentine et le chili à la cdm donc on espère que le Pérou gicle.

Je ne comprends pas pourquoi vous cassez les couilles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir voir des stars juste pour voir des stars, ça n'a pas d'intérêt si leurs nations ne sont pas au niveau. Je préfère voir des équipes plus faibles sur le papier mais plus créatives/bagarreuses.

On saura à la derniere journée si l'Argentine et le Chili sont au niveau ou pas. En attendant je preferais que ce soit eux qui se qualifient plutot que le Perou.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne t’ai rien demandé à toi ni à l’autre. Vous faites ce que vous voulez les mecs.

Mist.gun et moi souhaitons voir l’argentine et le chili à la cdm donc on espère que le Pérou gicle.

Je ne comprends pas pourquoi vous cassez les couilles.

 

Redescends va. Tu ne fais que donner ton opinion et on réagit dessus afin de partager la nôtre et essayer de comprendre ton point de vue, personne n'est là pour te casser les couilles si t'as pas envie d'échanger ne viens pas sur un forum et évite de faire le chaud sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..