Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Et suite à sa défaite il a posté un message sur instagram : https://www.instagram.com/p/BYrnNEtl93x/


Traduction :
« C’est fatiguant d’être critiqué, à tort ou à raison, on nous souhaite de ne pas gagner et c’est fatiguant de devoir se dire à soi-même, à chaque fois : "Je me relèverai" après une défaite, et il est fatiguant de devoir dire au monde et aux gens qui te soutiennent que tout ira bien. Et le pire, c’est que personne ne s’interroge sur ce que cela peut me faire... Je porte le numéro 7 du Chili sur mon dos et c’est une grande responsabilité, c’est pourquoi je suis désolé que ces journalistes me critiquent sans savoir »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est surtout un message caché pour Arsenal.

Parce qu'avec le Chili il a quand même rafler 2 Copa...

 

Non il parle de la selection car ils sont dans une merde pas possible rien ne va chez eux, ca joue super mal, certains joueurs ont l'aire cramé, plus aucune envie et ils sont très très mal parti pour se qualifier a la CDM alors que c'est censé etre le dernier gros objectif pour cette generation dorée.... donc ils se font dégommer de toute part.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accueil divisé pour Alexis, entre les applaudissements et les sifflets, intéressant de voir comment les choses vont évoluer, pour ce qui est du terrain, malgré peu de minutes, il a apporté du danger, sa passe pour Olive, sa combinaison avec Seo pour la frappe repoussé par Begovic...

 

Très impatient de le voir avec Lacazette...

 

DJTbQm6X0AEIVml.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'estime que les sifflets étaient une réaction normale de nos supporters, c'est le jeu.

Son agent, Guardiola, Bravo... ils ont été nombreux à confirmer que Sanchez avait été à 2 doigts de quitter à Arsenal, si il y est toujours c'est un choix de Wenger et pas du joueur.

Qu'un supporter siffle un joueur qui a voulu se barrer alors qu'on compte sur lui, je le comprends, le foot reste un sport collectif, il a été à un cheveux d'abandonner des Koscielny, Cech, Monreal...

Après dès sa première touche de balle, les supporters l'ont applaudis, donc c'était loin d'être méchant.

J'ai apprécié que nos supporters n'aient pas baissés leur froc et aient marqué le coup en le sifflant, personnellement.

Dans la vie tu avances aussi avec des coups de pied au cul, Arsenal a tendance à trop souvent tendre l'autre joue après une claque, là globalement sur le dossier ça n'a pas été le cas, je m'en réjouie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche a Sanchez de partir mais le club ne fait rien sportivement pour garder nos meilleurs joueurs c'est marrant.
Je n'ai pas vu le match mais est-ce que Wenger lui au moins a été sifflé ? Parce que si le public sffle Sanchez mais pas Wenger c'est qu'il ne comprend rien a la situation pour changer.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on l'a surement recruté dans ce club avec des promesses de Wenger (on va jouer le titre, on va se renforcer t'inquiete pas), c'est ce qu'il se disait quand arsenal recrute ozil puis sanchez.
Le mec doit en avoir marre, le foot en fait c'est le seul domaine où les gens vont toujours encenser l'entreprise multimillionnaire toute puissance au lieu du salarié juste parce que le salarié est riche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but hier est révélateur de ce qu'est Arsenal actuellement : au début de son action il cherchait un partenaire (soit bien placé pour marquer soit pour combiner avec lui), et il s'est décidé à repiquer encore plus dans l'axe et à tirer parce que personne ne s'est rendu disponible. Après on s'étonne qu'il ait envie d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but hier est révélateur de ce qu'est Arsenal actuellement : au début de son action il cherchait un partenaire (soit bien placé pour marquer soit pour combiner avec lui), et il s'est décidé à repiquer encore plus dans l'axe et à tirer parce que personne ne s'est rendu disponible. Après on s'étonne qu'il ait envie d'ailleurs.


Sauf qu'en première mi-temps, il est dans le panier des plus mauvais

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien avoir la stat du nombre de faute qu'il a subi. Sinon je trouve qu'il été très seul en première mi-temps. on avait du mal à enchaîner trois passes et les déplacements collectifs étaient mauvais donc oui sa première mi-temps est très moyenne mais pour le coup il y a matière à relativiser sa prestation à ce moment du match vu la faiblesse du soutien du reste de l'équipe. (en première mi-temps) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but est d'une classe folle quand même.

Après son match est moyen +, surtout en première période ou il n'est clairement pas bon avec du déchet et des mauvais choix.

L'entrée de Kolasinac l'a bien aidé, et même quand il est dans un mauvais jour, il peut quand même créer des occasions et être décisif régulièrement, c'est plus que précieux. J'aimerais le voir aux côtés d'Özil et de Lacazette dimanche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..