Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Moi je suis content de le voir rester.

Quand Van persie mettait le petit but qui débloquait un match, je me disais que sans lui c'était peut être match nul.

Donc on verra les résultats de Man city sans Sanchez cette année.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 3/0 du Chili cette nuit. J'aurais préféré qu'on le vende, le joueur ne sera sans doute pas totalement impliqué cette saison et il ne fait plus aucun doute qu'après le supposé épisode d'hier d'un transfert avorté le joueur ne prolongera pas. Pour limiter la casse et si les relations étaient bonne on aurait pu essayer de le prolonger avec une revalorisation de salaire et une clause relativement basse style 40M£, mais là meme ça ça me semble impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, je parle de voir si Man city sera champion sans Sanchez.

 

Contrairement à Arsenal ils avaient comblé tous leurs besoins depuis longtemps et Sanchez ça aurait été juste la cerise sur le gâteau pour eux, genre l'opportunité de dernière minute. Je ne sais pas s'ils seront champions ou pas mais ils ont largement l'effectif pour, même sans Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Arsenal ils avaient comblé tous leurs besoins depuis longtemps et Sanchez ça aurait été juste la cerise sur le gâteau pour eux, genre l'opportunité de dernière minute. Je ne sais pas s'ils seront champions ou pas mais ils ont largement l'effectif pour, même sans Sanchez.

C'est faux perso leur défense centrale me parait bien faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre les personnes qui disent "il a un contrat, il doit rester pro etc"  c'est vrai, c'est normal. Il s'est engagé. Mais il n'a pas fait une "dembele"  en mode je me barre, j'attend quelque part jusqu'à ce qu'on me transfère.  Oui c'est moche de vouloir quitter le navire quand le bateau coule mais faut le comprendre, le mec est venu parce qu'on lui a vendu un projet et des ambitions (il pouvait aller voir ailleurs et être mieux payé il me semble)  et au final, pendant 3 saisons, il constate que le club n'a qu'une ambition : faire rentrer du cash.

 

La meilleure solution à mon sens était de le laisser partir et faire un all In sur Thomas Lemar à la rigueur.  Je ne dis pas qu'il a le niveau de sanchez mais au moins, c'est un joueur qui n'était pas contre le fait de venir sauf si je me trompe. 

 

Là tu vas garder un mec qui a la rage contre le club, qui va jouer à contre coeur et qui va sûrement ne plus se donner comme il l'a fait.  L'an passé il s'est démené malgré que les autres baissaient souvnt la tête (oui Monsieur Özil)  mais là il arrive à bout.  Vous allez juste conserver un mec qui fera la gueule et risque de pourrir réellement le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des joueurs d'Arsenal voulait le voir partir car c'est ce qu'il souhaitait et qu'il pourri l'atmosphère. C'est le fait qu'il soit conservé qui apporte des tensions.... Moi j'annonce on ne le reverra pas avant 3-4 matchs.

 

J'en doute, Wenger n'a pas hésité à titulariser Oxlade pour le vendre 2 jours plus tard, il titularisera Alexis même si son attitude est déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu veux, mais ça on sait tous que limite Guardiola s'en tape.

Je pense franchement que ça peut leur couter le titre.

On parle de notre gestion mais claquer autant dans des latéraux et ignorer ce soucis c'est fort.

Et bon après je ne suis pas devin, mais Bernanrdo Silva je sens le flop venir. On verra en fin de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution à mon sens était de le laisser partir et faire un all In sur Thomas Lemar à la rigueur.  Je ne dis pas qu'il a le niveau de sanchez mais au moins, c'est un joueur qui n'était pas contre le fait de venir sauf si je me trompe. 

 

 

C'était le plan du club, sauf que Lemar à juste titre à dit non à Arsenal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au moins 30M£ voir 60M£ qui vont être perdu par le club sur ce dossier, je doute que sportivement ce soit rentabilisé qu'il reste.

 

Même si on se demande ou va l'argent, ça plus la masse salariale qui augmente au fur et à mesure que le niveau de l'équipe diminue, fait qu'on ne profites pas du tout de nos nouvelles recettes.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyFGxEkC_bigger.jpg afcstuff @afcstuff

Alexis Sanchez does not want to play for Arsenal again and Man City are already drawing up plans to sign him in January. [@ChrisWheatley_]

 

Both Alexis and his agent, Fernando Felicevich, are blaming Arsenal for the collapse of his move to Man City. [@ChrisWheatley_] #afc

 

Alexis' agent Felicevich told both clubs last night that he would "not forget" Arsenal's role in the failure of the transfer. #afc

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant dans le sens où dans ce genre de situation, Wenger met le joueur sur le banc ou le vend.

Là Alexis part au clash on dirait et je me demande si le coach va baisser son froc ou le mettre sur le banc.

S'il le met sur le banc, fallait le vendre: on aura l'air de rigolo.
S'il le fait jouer, on passerait vraiment pour des cons à baisser le froc.

Dans tous les cas, c'est mal géré et ridicule...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, sa mentalité est encore plus pitoyable que je ne le pensais.

 

Je m'attends à ce qu'il joue la saison avec le frein à main, mais il doit rester professionnel.

 

J'ai pas envie de faire l'avocat du diable, mais pour moi c'est le club qui a tout raté de A à Z sur son cas.

La BBC rapporte que Sanchez a cru à son transfert dans les dernières heures, après que le club ait accepté l'offre de City.

 

On a donné le bâton pour se faire battre. jusque là Sanchez a été professionnel, a repris l'entraînement, n'a pas fait de TR, et le dernier jour on retourne notre veste, on accepte une offre, puis au dernier moment on se retire parce qu'on fait un flop sur Lemar.

 

Je comprends la colère du joueur. Même si j'espère qu'il se montrera professionnel.

Un club de la taille d'Arsenal n'a pas le droit d'avoir le cul entre 2 chaises de la sorte, sur un dossier aussi explosif. Ou bien tu le vends proprement en début de mercato, ou bien tu le gardes jusqu'à la fin. Mais changer d'avis le 30 août, c'est complètement amateur et irresponsable de la part du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement mal joué de la part d'Arsenal sur ce coup, tellement mal joué ... en tout point.

 

Un joueur avec une telle valeur marchande, un an de contrat et qui veut se barrer, tu le vends. Tu réfléchis pas trop, tu le vends.

 

Vouloir faire un exemple avec lui et montrer qu'Arsenal peut péter sur 70M€ c'est noble, mais c'est stupide.

 

C'était pas faute d'en parler il y a des mois et de me faire remballer sur chacun de mes arguments ... et c'était des bons.

 

Elles sont loin ces heures où 4-5 individus se moquer de mes arguments et demander mon ban pour troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met ma main à couper qu'il sera toujours aussi concerné et déterminé sur le terrain cette saison car il a démontré que c'était son tempérament. Je pense qu'il va accuser le coup quelques jours, puis se reconcentrer sur le fondamental : la performance sur le terrain.

 

En vérité, c'est la seule chose qui compte et la seule clé qui peut nous sauver les miches : que les joueurs évacue le contexte pitoyable à tout point de vue, pour se concentrer sur leur performance. Il faut retourner au foot et uniquement au foot cette saison.

 

Limite ça me fait penser à l'EDF sous Domenech, je souhaite que les joueurs les plus importants reprennent le pouvoir sur le terrain et là on aura une chance d'avoir au moins des résultats qui correspondent au vrai niveau de l'effectif, à savoir accrocher la 4eme place et aller en quart ou en demie en Europa. Il faut absolument une posture mentale où l'on retrouve un minimum de plaisir à jouer au ballon quel que soit le contexte du club, or qui mieux que Sanchez peut incarner le leadership technique et mental dans cette équipe... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de faire l'avocat du diable, mais pour moi c'est le club qui a tout raté de A à Z sur son cas.

La BBC rapporte que Sanchez a cru à son transfert dans les dernières heures, après que le club ait accepté l'offre de City.

 

On a donné le bâton pour se faire battre. jusque là Sanchez a été professionnel, a repris l'entraînement, n'a pas fait de TR, et le dernier jour on retourne notre veste, on accepte une offre, puis au dernier moment on se retire parce qu'on fait un flop sur Lemar.

 

Je comprends la colère du joueur. Même si j'espère qu'il se montrera professionnel.

Un club de la taille d'Arsenal n'a pas le droit d'avoir le cul entre 2 chaises de la sorte, sur un dossier aussi explosif. Ou bien tu le vends proprement en début de mercato, ou bien tu le gardes jusqu'à la fin. Mais changer d'avis le 30 août, c'est complètement amateur et irresponsable de la part du club.

 

Ah mais je suis d'accord avec toi, son dossier a été ultra mal géré et il a le droit d'avoir les boules. Maintenant il a dix jours pour se remettre les idées en place avant son retour à Arsenal, même si il a des raisons d'être dégoûté il doit se comporter en professionnel maintenant que le mercato est terminé. Mauvaise gestion ou pas, il n'a pas à boycotter l'entraînement, il est sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..