Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Wenger a fait d'Alexis un "winner" ?

 

Il suffit de comparer son palmarès avant et après pour s'apercevoir du contraire, faut pas non plus se croire plus beaux que nous sommes.

 

Oui ce passage m'a choqué aussi, mais je pense qu'il veut dire par là, que si il est attractif aujourd'hui pour les gros clubs, c'est grâce à son passage chez nous...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai cette histoire ? Il serait à Paris aujourd'hui ?

Il va à Paris tous les étés à peu près à cette période pour refaire son visa.

Il faut se calmer, pour l'instant rien de fiable ne dit que c'est lié à un transfert.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le compte paris united super fiable dit que Alexis est en reunion en ce moment avec Henrique, et qu'il a demandé des infos sur Paris aux frnacais de l'effectif

 

C'est pas vraiment une source fiable et les Français de l'effectif sont en Chine actuellement.

 

EDIT : Julien MaynardCompte certifié @JulienMaynard

 

Le PSG discute également avec Alexis Sanchez. Les dirigeants souhaitent faire 2 noms parmi les 3 (Neymar, Mbappé, Alexis). 2/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va à Paris tous les étés à peu près à cette période pour refaire son visa.
Il faut se calmer, pour l'instant rien de fiable ne dit que c'est lié à un transfert.


J'ai pas compris.
Pourquoi un Chilien qui travaille en Angleterre passerait par Paris pour de l'administratif ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment une source fiable et les Français de l'effectif sont en Chine actuellement.

 

Ba ils font du 100% depuis que je les suis.
Ils sont au Royal Monceau et j'ai un pote irl qui a croisé antero Avenue foche donc ca concorde.

Après ca veut pas dire que c'est done deal mais que Wenger a autoriser le joueur a négocier un contrat et donc qu'il va partir smile.png

 

@axelou j'imagine que l'ambassade chilienne est a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le compte paris united super fiable dit que Alexis est en reunion en ce moment avec Henrique, et qu'il a demandé des infos sur Paris aux frnacais de l'effectif

Super fiable je sais pas, je les ai pas plus suivis que ça.

Et quand bien même Alexis discuterait avec le PSG et trouverait un accord, il faudrait trouver un accord avec Arsenal ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui.

Parler de done deal est totalement prématuré.

@Axelou : j'ai pas le détail mais c'est le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui il a dit y'a 3 jours : "la décision est de ne pas vendre et on va s'y tenir"

Donc du coup tu gardes ton meilleur joueur contre son gré + tu enterres une indemnité de départ, je trouve ça étrange comme stratégie

 

On peut pas lui en vouloir de partir, on avait qu'à faire une meilleure saison. Autant que ce soit Paris franchement, et pourquoi pas un échange avec Draxler qui serait peut-être tenté par l'aventure avec son pote Zizil...

 

 

 

Le mec a un contrat, qu'il l'assume et le respecte, point. On est pas obligé de le vendre. Il suffit de voir la gestion de Lewandowski par Dortmund. Il voulait se barrer, ils l'ont retenu. Il a quand même fait sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris.
Pourquoi un Chilien qui travaille en Angleterre passerait par Paris pour de l'administratif ?

 

James Olley avait tweeté à l'époque que Sanchez était à Paris pour régler son visa. Mais bon là on ne sait rien à part les tweets de Paris United et Canal Supporters. Et comme il lui reste un an de contrat, c'est Arsenal qu'il faudra convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avait le Bayern sur lui, et il finirait au PSG, quelle déception, pour moi, en cas de départ, fallait partir dans une équipe qui te fait passer dans une autre dimension, ce qui est le cas du Bayern, pas du PSG pour moi, sérieux passer de la Premier League à la L1...

 

Même en étant dégueulasse la saison dernière, on a réussi à ne pas perdre contre le PSG, le Bayern ? T'es mauvais tu te manges une claque... ça c'est une réelle progression pour lui...un club totalement en cohérence avec ses supposées ambitions, tu t'assures quasi un championnat, ce qui n'est plus forcément le cas avec le PSG, et l'un des favoris en Champion's League...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avait le Bayern sur lui, et il finirait au PSG, quelle déception, pour moi, en cas de départ, fallait partir dans une équipe qui te fait passer dans une autre dimension, ce qui est le cas du Bayern, pas du PSG pour moi, sérieux passer de la Premier League à la L1...

Même en étant dégueulasse la saison dernière, on a réussi à ne pas perdre contre le PSG, le Bayern ? T'es mauvais tu te manges une claque... ça c'est une réelle progression pour lui...un club en totalement cohérence avec ses supposées ambitions, tu t'assures quasi un championnat, ce qui n'est plus forcément le cas avec le PSG, et l'un des favoris en Champion's League...

Le problème Wiz... Je suis groupie autant que toi, mais il faut se rendre à l'évidence. Il veut un max de thune en priorité, les titres passent après. En dehors de la L1.. Wow quel titre :p Sinon effectivement il aurait signé au Bayern je pense. Si c'est son choix bon vent à lui mais j'en garderai un goût très amer.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec avait le Bayern sur lui, et il finirait au PSG, quelle déception, pour moi, en cas de départ, fallait partir dans une équipe qui te fait passer dans une autre dimension, ce qui est le cas du Bayern, pas du PSG pour moi, sérieux passer de la Premier League à la L1...

 

Même en étant dégueulasse la saison dernière, on a réussi à ne pas perdre contre le PSG, le Bayern ? T'es mauvais tu te manges une claque... ça c'est une réelle progression pour lui...un club totalement en cohérence avec ses supposées ambitions, tu t'assures quasi un championnat, ce qui n'est plus forcément le cas avec le PSG, et l'un des favoris en Champion's League...

 

Si Neymar et Sanchez supplées Cavani, ça sera un favori pour le titre. Après la LDC c'est autre chose... Mais va gérer tous les égos du groupe parisien, je dis bon courage. Mais bon pour l'instant ce n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, Alexis n'est pas à Paris. Faut arrêter de croire toutes les conneries que les médias français racontent. Genre Paris va signer Sanchez et Neymar, laissez moi rire deux minutes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sánches is still in Chile.

 

Journaliste qui est au Chili.

 

The agent of Sánchez @ffelicevich is with Alexis in Chile all week.

 

L'agent n'est jamais allé à Londres non plus.

Modifié par Rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alexis Sánches is still in Chile.

 

Journaliste qui est au Chili.

 

The agent of Sánchez @ffelicevich is with Alexis in Chile all week.

 

L'agent n'est jamais allé à Londres non plus.

 

 

Tant qu'Alexis ne donne pas signe de vie, tout le monde en profite et on sera dans le doute. Ce journaliste donne même plein d'infos sur City, etc. À mon avis c'est juste pour profiter de la confusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a un contrat, qu'il l'assume et le respecte, point. On est pas obligé de le vendre. Il suffit de voir la gestion de Lewandowski par Dortmund. Il voulait se barrer, ils l'ont retenu. Il a quand même fait sa saison.

 

Après avoir vu son salaire multiplié par 3 pour sa dernière année sans prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'Alexis ne donne pas signe de vie, tout le monde en profite et on sera dans le doute. Ce journaliste donne même plein d'infos sur City, etc. À mon avis c'est juste pour profiter de la confusion...

Mark Cardenas  ... le mec il a Pep Guardiola dans le sang et ne dira jamais rien à l'encontre de City.

 

Pareil pour Gerard Romero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..