Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je veux bien un lien vers ce post ou topic Fly stp ?

 

Demande à Kroos il est très doué pour retrouver les posts qui datent d'une décennie ph34r.png

 

Sincèrement je suis pas du tout doué pour retrouver les anciens posts, mais demande à GBC ou Sky, je pense qu'ils seront à même de te renseigner mieux que moi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sky a été suffisamment clair.

C'est le topic d'Alexis donc veuillez débattre sur ce joueur.

Le post suivant le mien sera supprimé s'il se relève être un H.S.

@Florentp il y avait en effet un topic recensant les sources "fiable". Je t'en l'envoie si je le retrouve par MP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz wub.png wub.png wub.png    quel saison il nous a sorti quand même...    

 

Si dans l'attitude il a été chiant dans une période critique mais pour le reste qu'il fasse 8 ou 10km par match je m'en fous tant qu'il plante et délivre autant... avec un autre ailier de calibre et un attaquant mieux que Giroud on aura une attaque de feu ( dans la probabilité qu'il reste of course ) 

Sinon pour te faire chier, voici un petit aperçu du Dark Side de Sanchez   rolleyes.gif rolleyes.gif 

 

https://twitter.com/ZinedineZelaIem/status/873915589441589250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Xhaka on Alexis leaving: "I hope not. He has qualities which are incomprehensible. He made many goals, and is enormously important outside."

 

DCRnrkfWAAAPEGF.jpg

 

afcstuff @afcstuff

 
Xhaka: "Alexis can play with every world team – just like Mesut. I have been able to play with many great players, but these two stick out."

 

afcstuff @afcstuff

 
 

Xhaka on whether Mesut Özil will stay at Arsenal: "I think so. I owe him a lot, he helped me a lot at first."

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


afcstuff @afcstuff

Emmanuel Petit: "Alexis Sanchez for me is the boss in this team, he is the leader of the team. I would love him to stay at the club."

Petit: "He's got interest from big clubs in Europe willing to buy him and offer him what he wants on the pitch and outside the pitch."

Petit: "He's got the winning mentality so I wish Arsenal make him happy to stay at the club. Arsene knows exactly what to do to keep him."

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre fin au triple poste de Wiz 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1TOHGHyojCA

 

 

 

Son meilleur match chez nous je trouve wub.png quel regret si jamais on le perd. Maintenant qu'on a trouvé un vrai système, manquerait plus que quelques éléments pour le voir nous faire gagner la PL. Il en a vraiment les capacités mentales et technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Une bonne news allez, c'est rare :

FA Cup Winners ‏ @tomgunner14 3 minil y a 3 minutes






Chile coach Pizzi insists Alexis is already at a top club
"Everybody would like to be at the best clubs in the world, he is already at one"

Le coach national qui lui dit que c'est pas la peine de bouger, ça fait plaisir happy.png




Edit : Un peu plus :

"We think he's very happy. He's giving his best like everyone else," said Pizzi.
"Everybody would like to be at the best clubs in the world, he is already at one, and everyone wants to have him in the squad.”
“He's very focused and he knows exactly what he has to do,” Pizzi added.
"We will see what happens in the future. Right now he feels very comfortable and he's committed to the national team."


https://youtu.be/xcM6nWdwdF0

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il dise "Je ne peux pas vous le dire" signifie plutôt un départ non?

 

Je veux dire par là que s'il avait décidé de rester, il aurait pu le dire...

 

Oui et non, dans le cas où Arsenal a l'exclusivité de l'annonce. Après je serai plus à penser qu'il part mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi PLUS a un départ autrement il aurait clairement annoncé qu il était joueur d'Arsenal pour La Saison 2017-2018 ...

Dans tous les cas, qu'il parte ou non sa décision EST prise ET ca nous permettra de bosser PLUS tranquillement sur les DEUX mois de ce mercato. Tant mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..