Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Non ça c'est le prix qui est donné suite aux votes des joueurs il me semble.
Le PFA si ma mémoire est bonne est décerné par les journalistes et a une plus grosse valeure.


http://metro.co.uk/2017/05/08/ngolo-kante-voted-football-writers-player-of-the-year-after-already-bagging-pfa-gong-6622441/
http://www.bbc.co.uk/sport/football/39686272

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui donne ce qu'il veut...  Buckingham Palace , 4 femmes , une clio 4 de fonction et des tickets resto

 

Une niche géante pour Atom et Humber en tribune VIP de l'Emirates pour qu'ils puissent suivre les exploits de leur maître en direct.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on lui donne ce qu'il veut...  Buckingham Palace , 4 femmes , une clio 4 de fonction et des tickets resto

+ une grande cérémonie couronnée par la décapitation publique de Gibbs et Giroud sur Picadilly.

 

Lukaku - 24 buts
Alexis - 23
Kane - 22

Prochain match Arsenal Everton. Alexis est déjà motivé happy.png

J'aimerais tellement qu'il termine meilleur buteur... Il peut vraiment le faire.

 

Sinon j'ai voté pour Sanchez au prix Player of the Season, mais c'est du chauvinisme assumé, si je devais être franc j'aurais voté Dele Alli.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fini à 24 buts comme Lukaku, ça se passe comment pour les départager ? Celui qui a joué le moins de matchs ? 

C'est au ratio non ? Je veux le voir finir meilleur buteur !

 

Sinon, plus que 2 matchs à jouer cette saison pour lui, actuellement il en est à 142 matchs pour 70 buts et 37 PD.

Pour rappel, à la fin de sa 3e saison chez nous (2002), Henry en était à 148 matchs pour 79 buts et 25 PD.

 

Le chilien a été impliqué sur 3 buts de plus que lui avec 6 matchs en moins pour l'instant.

Il peut clairement exploser et partir dans des saisons à 30-35 buts putain. Ne pars pas j'ten suppli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle lutte à trois pour être meilleur buteur. Lukaku et Sanchez ont encore un match, Kane lui en reste deux.  Au niveau des ratios sur le site de la PL Sanchez est à 0.62 buts par match, Lukaku à 0.67 et Kane à 0.79.                                                                                                                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle lutte à trois pour être meilleur buteur. Lukaku et Sanchez ont encore un match, Kane lui en reste deux. Au niveau des ratios sur le site de la PL Sanchez est à 0.62 buts par match, Lukaku à 0.67 et Kane à 0.79.


Il faut donc qu'Alexis marque au moins 2 buts dimanche et que Lukaku ne trouve pas le chemin des filets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sanchez à peut être un but de moins mais il a beaucoup plus de passe décisives

Ouais marquer 28 buts et 15 passes dés quand une équipe ou offensivement on était en crise avec des 9 limités et Ozil très irrégulier c'est incroyable, il peut jouer à tous les postes. 

 

 

 

Ça fait chier sa situation quand même, on aurait du le prolonger depuis longtemps et lui promettant de construire autour de lui avec un salaire de top palyer. Rien d'impossible en soit normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après petit calcul, imaginons que Sanchez marqué contre Everton et que Lukaku ne marque pas, en comptant ce match on aurait :

Sanchez : 3155 minutes jouées + 90 minutes (match contre Everton) = 3245 minutes que l'on divise par 24 buts = 1 but toute les 135 minutes

Lukaku : 3177 + 90 = 3267 / 24 = 1 but toute les 136 minutes.

Donc il aurait un meilleur ratio. Ne me rigolez pas au nez, je suis sur qu'Alexis à deja fait ce calcul en rentrant chez lui hier soir ahah :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itw d'Alexis sur Bein Arabe, je reprends les quotes à prendre avec des pincettes, je parle pas arabe donc peut être que le mec a mal traduit/ment:

 

Alexis in an exclusive i/view with beIN: "Arsène is more than a manager here. He was, still is and will always be the right man for the job"

 

 

Alexis: "My future? I am flattered by the interest shown from different clubs but I am happy at #afc. [Gossips] don't get to my head."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..