Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Dire que 100% des courses d'Özil ne servent à rien c'est tout à fait exagéré.

Özil passe beaucoup de temps à trottiner mais globalement son jeu sans ballon est bon, et lorsqu'il s'agit d'accélérer pour mener une attaque, il le fait.

 

Si tu veux faire une comparaison en faveur d'Alexis, tu peux prendre Coquelin qui doit beaucoup cavaler mais qui est souvent introuvable entre les lignes et qui fait des courses intenses mais inutiles car souvent il se jette sur l'adversaire alors qu'il devrait jouer en couverture, ou encore pour rattraper un mauvais positionnement à la base.

 

Son jeu sans ballon lorsque nous n'avons pas le ballon il est pour moi quasi inexistant, par contre quand on l'a et que lui non, la oui il est intéressant, ou le trouve etc...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si on caricature mieux vaut un mec à 100% dans 8,5 des km qu'il fait qu'un mec à 50% dans 11 des km qu'il fait.

 

Mais je pense qu'il doit y avoir un juste milieu... pour moi si tu fais 8,5 km c'est que t'es loin d'avoir fait tous les déplacements pour créer des espaces et loin d'avoir fait tous les retours défensifs envisageables... déjà qu'avec même 11km tu le fais pas ...

 

Son impact, le fait qu'il soit le premier à lancer le pressing etc... j'en doute pas trop mais il manque un petit truc j'ai l'impression. Mais là encore, est-ce le contexte "Arsenal" qui fait ça ? Comment il était au Barça ? Je doute que ce soit du même ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si on caricature mieux vaut un mec à 100% dans 8,5 des km qu'il fait qu'un mec à 50% dans 11 des km qu'il fait.

 

Mais je pense qu'il doit y avoir un juste milieu... pour moi si tu fais 8,5 km c'est que t'es loin d'avoir fait tous les déplacements pour créer des espaces et loin d'avoir fait tous les retours défensifs envisageables... déjà qu'avec même 11km tu le fais pas ...

 

Son impact, le fait qu'il soit le premier à lancer le pressing etc... j'en doute pas trop mais il manque un petit truc j'ai l'impression. Mais là encore, est-ce le contexte "Arsenal" qui fait ça ? Comment il était au Barça ? Je doute que ce soit du même ordre.

 

Non mais on s'en cogne complètement des kilomètres parcouru. Tu regardes les matchs, tu as vu à quel point Sanchez est un joueur exceptionnel, il fait tout chez nous.

 

Maintenant si le Bayern est freiné par cette stat anecdotique, tant mieux pour nous j'ai envie de dire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation je sais pas mais je pense qu'il peut être avec nous la saison prochaine.

La on entend parler d'une prolongation d'un an de Wenger, le coach est conscient qu'il n'a jamais aussi été en situation aussi délicate et s'il reste il ne peut pas se permettre de perdre un joueur comme Alexis dans cette situation.
Et puis AW sait qu'il est proche de la fin avec Arsenal, j'suis peut être trop optimiste mais ce serait logique qu'il souhaite tout faire pour partir de belle manière et donc j'ai espoir qu'il fasse ce qu'il faut lors du mercato pour renforcer l'effectif tout en gardant nos meilleurs joueurs pour tout faire pour avoir une possible dernière saison en apothéose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque autant qu'un 9 et distribue comme un 10.

Il est exceptionnel. Il sait tous faire.

Pourtant certains trouvent que son attitude n'est pas la bonne et veulent le vendre... Il n'y a qu'à Arsenal où l'on peut voir ça.

 

Gros match dans l'activité. Du déchet et quelques mauvais choix (bon, ses limites sont inhérentes à son jeu qui privilégie la prise de risque) mais prestation positive dans l'ensemble. Sur le but de Mesut, j'ai cru un instant que sa passe était trop tardive. Finalement non, elle était donnée dans le bon tempo.

 

Et son but évidemment, le mec demande à sortir mais va quand même redescendre au niveau de la ligne médiane pour perforer ensuite avant de s'appuyer sur Bellerin et de conclure... Magnifique. Qu'on ne me dise pas qu'il n'a plus envie. Il est dépité, oui, mais une fois sur le terrain, performant ou pas, il lâche ses tripes.

 

Si rien ne change au club cet été, je ne lui en voudrai s'il décidait de mettre les voiles. Il mérite de tutoyer les sommets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ironique ? laugh.png

 

J'évite d'en rajouter une couche surtout que son potentiel départ concerne le Bayern.

 

Je pense que son geste veut dire quelque chose.

 

Après ça va vite en football, il y a 4 heures tout le monde s'accordait à dire qu'il allait partir au Bayern, après son geste beaucoup de monde pense qu'il va rester et prolonger ... et si Arsenal fini 5e ça peut encore changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite d'en rajouter une couche surtout que son potentiel départ concerne le Bayern.

 

Je pense que son geste veut dire quelque chose.

 

Après ça va vite en football, il y a 4 heures tout le monde s'accordait à dire qu'il allait partir au Bayern, après son geste beaucoup de monde pense qu'il va rester et prolonger ... et si Arsenal fini 5e ça peut encore changer.

 

Oué clairement ca peut aller vite, mais bon on s'accroche a tout ce qui peut nous donner de l'espoir en ce moment. happy.png

 

Que c'est bon de le voir sourire... wub.pngwub.png

 

tumblr_opwm2el2wJ1vs0zl6o1_500.gif

tumblr_opwm2el2wJ1vs0zl6o2_500.gif

tumblr_opwm2el2wJ1vs0zl6o3_500.gif

 

J'aime trop cette video j'ai envi de lui faire des bizous ! wub.png ph34r.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..