Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Au delà du niveau technique ou des simples performances. Rien que dans l'implication il est seul, là où tous les autres donnent l'impression de vouloir que le match se finisse au plus vite. Et ça c'est pas normal. Aucun joueur n'est plus grand que le club certes, mais là c'en est trop.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du niveau technique ou des simples performances. Rien que dans l'implication il est seul, là où tous les autres donnent l'impression de vouloir que le match se finisse au plus vite. Et ça c'est pas normal. Aucun joueur n'est plus grand que le club certes, mais là c'en est trop.

Nacho est irréprochable à ce niveau là.

 

Mais, oui, c'est vrai que les autres ont l'air désabusé à la première complication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho est irréprochable à ce niveau là.

Mais, oui, c'est vrai que les autres ont l'air désabusé à la première complication.


Oui il est vrai que nacho l'est aussi. Kos également quand il joue.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WATCH: Alexis Sanchez's Reaction To Being Booed By Arsenal Fans

http://www.sportbible.com/football/news-watch-alexis-sanchezs-reaction-to-being-booed-by-arsenal-fans-20170411


Il s'attendait a ce que les supp réagissent comment après ce match degeu et ces dernières semaines ? ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le placerais en 5ème juste devant Ibra, les autres nominés font une meilleure saison, ça me semble assez indiscutable. Cela dit j'aurais plutôt vu Costa et Alli être nommés à la place d'Alexis et Ibra... Peut être que la FA ne voulait pas nommer trop de joueurs d'une même équipe.

 

Halala Mellow... Toujours Lukaku devant Alexis ... Tu n'arrête pas tongue.png

_________________________________________________________________

 

Personnellement, je mettrais : Ibra < Kane < Lukaku < Hazard < Sanchez < Kanté

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive: #afc offer to make Alexis Sanchez the highest-paid player in Premier League history on £300k-a-week.

 

J'aimerai bien que Jad vienne nous confirmer cette histoire. En tout cas si c'est vrai, on pourra pas dire que le club ne tente pas de le retenir. 

 

Ce serait vraiment top de parvenir à le conserver et d'aller chercher quelques renforts cet été. Si on a réellement 200M de budget pour la saison prochaine (là aussi si Jad pouvait nous confirmer tout ça, parce que je suis quand même sceptique) y'aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant, surtout si Wenger dégage.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive: #afc offer to make Alexis Sanchez the highest-paid player in Premier League history on £300k-a-week.

 

J'aimerai bien que Jad vienne nous confirmer cette histoire. En tout cas si c'est vrai, on pourra pas dire que le club ne tente pas de le retenir. 

 

Ce serait vraiment top de parvenir à le conserver et d'aller chercher quelques renforts cet été. Si on a réellement 200M de budget pour la saison prochaine (là aussi si Jad pouvait nous confirmer tout ça, parce que je suis quand même sceptique) y'aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant, surtout si Wenger dégage.

 

Tu remplis ma vie d'espoir Fly, je vais tomber de haut si cela ne se fait pas ph34r.png

Tu as trouvé ça sur quel compte Twitter please ? 

 

En tout cas, si cela se confirme, on peut dire que l'on explose la grille salariale et que l'on montre un minimum d'ambition. Si cela implique de renoncer à prolonger Özil (le vendre au passage, car le garder pour qu'il parte libre, on y gagnera rien), je suis totalement pour, vu son apport.

Cependant, je sens venir à 1000 Km, que la prolongation de Alexis, et l'arrivée d'un nouvel organigramme, viendront contre-balancer la prolongation de Wenger.
Wait & See

 

Pour info, £300K par semaine cela fait €354K par semaine soit 17,8 M€ annuels

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplis ma vie d'espoir Fly, je vais tomber de haut si cela ne se fait pas ph34r.png

Tu as trouvé ça sur quel compte Twitter please ? 

 

En tout cas, si cela se confirme, on peut dire que l'on explose la grille salariale et que l'on montre un minimum d'ambition. Si cela implique de renoncer à prolonger Özil (le vendre au passage, car le garder pour qu'il parte libre, on y gagnera rien), je suis totalement pour, vu son apport.

Cependant, je sens venir à 1000 Km, que la prolongation de Alexis, et l'arrivée d'un nouvel organigramme, viendront contre-balancer la prolongation de Wenger.
Wait & See

 

Sur le compte de James Olley, un journaliste qui a en général de bonnes infos sur le club.

 

Après sincèrement si Özil part et qu'on garde Sanchez, on est gagnant à 200%. Maintenant si les deux prolongent, tant mieux. Mais bon pour le moment, tout cela n'est que pure spéculation. Il va tout de même leur falloir des garanties. L'absence de LDC ne doit pas être un frein pour le club, ça ne l'est pas pour MU qui est parvenu à recruter des WC et qui n'est malgré tout pas en position de la jouer la saison prochaine. Il va juste falloir investir intelligemment sur des joueurs de grande qualité, mais pour ça faudra taper dans le budget. Y'a moyen de récupérer quelques jolies petits pactoles également si certains joueurs sont dégagés comme Oxlade, Özil etc...

 

Je commence à y croire à la prolongation d'Alexis (c'est en général à ce moment là que Jad débarque pour mettre à bas tous mes espoirs).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le compte de James Olley, un journaliste qui a en général de bonnes infos sur le club.

 

Après sincèrement si Özil part et qu'on garde Sanchez, on est gagnant à 200%. Maintenant si les deux prolongent, tant mieux. Mais bon pour le moment, tout cela n'est que pure spéculation. Il va tout de même leur falloir des garanties. L'absence de LDC ne doit pas être un frein pour le club, ça ne l'est pas pour MU qui est parvenu à recruter des WC et qui n'est malgré tout pas en position de la jouer la saison prochaine. Il va juste falloir investir intelligemment sur des joueurs de grande qualité, mais pour ça faudra taper dans le budget.

 

Je commence à y croire à la prolongation d'Alexis (c'est en général à ce moment là que Jad débarque pour mettre à bas tous mes espoirs).

 

zSZCt11.jpg

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immense non. 300K/W LOL. On va le nommer joueur-entraîneur et co-président du club aussi ? 

 

 

On s'aligne juste sur ce qui se fait chez la concurrence, pour un des meilleurs joueurs de PL.

Quoi de plus normal?

 

Après si t'es un de ceux qui pensent que les gros joueurs se payent avec des cacahuètes, c'est différent.

 

On a aucun autre argument que l'argent pour retenir/attirer des gros joueurs. nous n'avons ni le succès, ni l'aura des clubs comme le Barça la Juve ou le Bayern qui peuvent se permettre de "sous-payer" leur joueur.

 

bref c'était évident que ça allait finir par arriver. une augmentation des revenus est synonyme à une augmentation des salaires.

 

Et honnêtement, je ne vois absolument pas comment on ne peut pas se réjouir de cette info.

J'espère que ça marquera le début d'une nouvelle ère à Arsenal, plus ambitieuse, plus pragmatique, plus intransigeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aussi avoir un joueur payé 3 fois mieux que la plupart de ses coéquipiers, dont certains ne sont pas moins méritants. Avoir un joueur autant "au dessus" en terme de salaire ça risque d'instaurer une sorte de pression malsaine où Alexis pourra limite imposer ses conditions, ça me fait un peu peur. Aucun joueur ne doit être au dessus du club. Et vu son attachement au club qui semble aussi réel que les emplois de Pénélope Fillon (sérieusement cette itw où il dit vouloir aller "dans le meilleur club de Londres"...), ça me fait un peu chier qu'on pose autant de sous pour lui ouais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive: #afc offer to make Alexis Sanchez the highest-paid player in Premier League history on £300k-a-week.

 

J'aimerai bien que Jad vienne nous confirmer cette histoire. En tout cas si c'est vrai, on pourra pas dire que le club ne tente pas de le retenir. 

 

Ce serait vraiment top de parvenir à le conserver et d'aller chercher quelques renforts cet été. Si on a réellement 200M de budget pour la saison prochaine (là aussi si Jad pouvait nous confirmer tout ça, parce que je suis quand même sceptique) y'aurait vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant, surtout si Wenger dégage.

Fly mon coeur va lacher, ne fais pas ça stp.

 

 

 

On va aussi avoir un joueur payé 3 fois mieux que la plupart de ses coéquipiers, dont certains ne sont pas moins méritants. Avoir un joueur autant "au dessus" en terme de salaire ça risque d'instaurer une sorte de pression malsaine où Alexis pourra limite imposer ses conditions, ça me fait un peu peur. Aucun joueur ne doit être au dessus du club. Et vu son attachement au club qui semble aussi réel que les emplois de Pénélope Fillon (sérieusement cette itw où il dit vouloir aller "dans le meilleur club de Londres"...), ça me fait un peu chier qu'on pose autant de sous pour lui ouais. 

Je ne vois que Koscielny dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ca aurait été un autre club ca aurait chier dessus..

300K/week.. comon.

 

On en est plus là. On parle du meilleur joueur de PL, pas d'un surcôté à deux balles.

 

La faute à qui si on en est arrivé là ? Certainement pas à Arsenal, ce n'est pas nous qui avons participer à l'inflation du marché anglais. Aujourd'hui on est obligé de s'aligner sur la concurrence, sous peine de voir nos meilleurs éléments quitter la navire comme à l'époque où on devait rembourser la dette et que tous nos meilleurs joueurs se barraient à City. J'ai pas envie de revivre ça personnellement, d'autant plus que là on parle pas de Clichy, Adebayor, K.Touré, Sagna ou Nasri, on parle d'Alexis Sanchez.

 

En PL à l'heure actuelle, le seul à un niveau équivalent c'est Hazard. C'est comme ceux qui pleure qu'on est aller chercher des Xhaka et Mustafi à 40M alors que c'est le prix du marché maintenant. On remercie le grand Real de Madrid et le grand MU, les deux principaux instigateurs de l'inflation du marché. Je suis pas partisans de cette politique à la base, mais si on veut redevenir compétitif et gagner des titres, il faudra en passer par là. Le temps des Baby Gunners c'est terminé. Ça ne nous a pas empêché pas de réaliser quelques affaires en allant chercher des Ospina (4M), des Holding (5M), des Monreal (10M), des Cech (10M) ou encore Sanchez justement (35M).

 

@florentp ne me donne pas plus de raison que j'en ai d'espérer ph34r.png

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette info s'avère vraie, ça m'étonnerait que Wenger en soit le déclencheur...

 

Soit il laisse tomber ses "valeurs" et va tenter de dépenser énormément (joueurs comme staff) ou alors Gazidis par exemple a décider de prendre les choses en mains.

 

Et c'est vrai que garder Alexis serait la première chose à faire pour notre club, il est juste exceptionnel, pour moi il nous porte plus que van Persie (alors je compare pas du tout les deux joueurs, je ne dis pas qu'il est meilleur que le batave loin de là) mais notre équipe actuelle bien qu'elle soit composé de meilleurs joueurs dans l'animation elle reste 3 cran en dessous. Et c'est pas évident pour un ailier d'en faire autant...

 

Si on vendait les indésirables, le salaire serait déjà amortie. Notre problème c'est pas la qualité de certains joueurs, c'est le nombre de joueurs moyens...

 

Garder Alexis serait la grosse étape pour construire l'équipe. C'est le joueur du championnat. Top 5 Mondial normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette information se vérifie je serai très satisfait vis-à-vis du club.

 

 

Comme le dit Nujabes, on s'aligne simplement sur nos concurrents pour conserver notre meilleurs joueur, qui au passage est un des meilleurs du monde.

Il ne faut pas oublier que c'était le but du projet Emirates : avoir suffisamment d'argent dans nos caisses pour rivaliser avec les clubs les plus riches.

Pogba gagne £290k, on file £300k à Sanchez : c'est ce pourquoi on s'est privés presque 10 ans.

A voir si ça se confirme, maintenant.

 

On va aussi avoir un joueur payé 3 fois mieux que la plupart de ses coéquipiers, dont certains ne sont pas moins méritants. Avoir un joueur autant "au dessus" en terme de salaire ça risque d'instaurer une sorte de pression malsaine où Alexis pourra limite imposer ses conditions, ça me fait un peu peur. Aucun joueur ne doit être au dessus du club. Et vu son attachement au club qui semble aussi réel que les emplois de Pénélope Fillon (sérieusement cette itw où il dit vouloir aller "dans le meilleur club de Londres"...), ça me fait un peu chier qu'on pose autant de sous pour lui ouais. 

Qui n'est pas moins méritant que Sanchez cette saison? Il porte l'équipe... A part Koscielny, et encore je trouve qu'il ne fait pas sa meilleure saison chez nous (tout en restant bon) mais qui est défenseur et prétend donc à un salaire moindre.

Comme toi j'ai un peu peur que tout ça foute le bordel dans le vestiaire mais s'il y a bien un joueur au club qui mérite qu'on casse la tirelire, c'est bien Alexis.

Alexis nous porte comme RVP nous a porté en 2013, à l'époque on a pas voulu lui filer le salaire qu'il pouvait avoir à United, on connait les conséquences... On a vendu RVP et acheté Giroud.
 

Si vous préférez qu'on vende Sanchez et qu'on achète Lacazette, faudra pas pleurer par la suite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va aussi avoir un joueur payé 3 fois mieux que la plupart de ses coéquipiers, dont certains ne sont pas moins méritants. Avoir un joueur autant "au dessus" en terme de salaire ça risque d'instaurer une sorte de pression malsaine où Alexis pourra limite imposer ses conditions, ça me fait un peu peur. Aucun joueur ne doit être au dessus du club. Et vu son attachement au club qui semble aussi réel que les emplois de Pénélope Fillon (sérieusement cette itw où il dit vouloir aller "dans le meilleur club de Londres"...), ça me fait un peu chier qu'on pose autant de sous pour lui ouais. 

 

 

Et pourtant c'est ce qui se passe dans les autres gros clubs.

Messi gagne 2.5 fois le salaire d'Iniesta, je n'ai jamais vu de pression malsaine. 

Ronaldo il gagne le double de la moitié de ses coéquipiers, je n'ai jamais vu de problème particulier non plus.

 

On a vu les limites de notre système, aka harmoniser les salaires pour éviter la pression malsaine comme tu dis. Résultat? On se retrouve avec Debuchy qui a un emploi fictif à Arsenal payé 100k/week, pour 3 matchs par saison.

Walcott 3e salaire du club devant Koscielny.

Et j'en passe.

 

Au contraire, moi je prends la situation dans le sens inverse, ça devrait inciter les joueurs à essayer de performer comme Alexis, d'avoir un niveau colossal pour décrocher un contrat équivalent.

Et pas des mecs qui gagnent 100k/week à rien foutre. Et la liste est longue hein, les Ox Ramsey Debuchy Gibbs Wilshere grassement payé par rapport à leur apport, ça m'inquiète largement plus que notre meilleur joueur depuis son arrivé qui est récompensé par sa forme.

il faut arrêter d'être gentil avec les joueurs de foot. Ce sont tous des mercenaires dans 99.9% des cas, qui n'hésiteraient pas 1 seule seconde à se barrer pour un meilleur salaire et un meilleur club. S'il y en a un qui n'est pas content, qu'il prenne la porte.

Aujourd'hui, il n'y a qu'un seul autre joueur qui a la crédibilité, et le droit de se "plaindre" si jamais alexis décroche ce contrat, et à réclamer une revalorisation, c'est bien Koscielny. Si les walcott ramsey et compagnie ne sont pas content, salut!

 

Bref, je te trouve de très mauvaise foi en ce qui concerne Alexis. Comme la fois où tu disais qu'il nuisait au collectif, alors que lorsque l'équipe tournait bien, il était justement un des rouages essentiel de ce collectif, et qu'il a fait changé de dimension notre attaque par rapport aux Welbeck & Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 200M de budget et 300K par semaine pour Alexis je vois pas l'intérêt si Wenger reste on aurait tj les mêmes problèmes d'animation, même si on a pas un effectif de cador. 

 

 

 

Allegri ou Valverde + un directeur sportif comme Overmars et la prolongation de Alexis avec 200M pour le mercato et là on pourrait être optimiste, pour l'instant on en est loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..