Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Changer quoi ? Remplacer en un mercato la moitié de l'effectif par des joueurs topclass alors qu'on aura probablement pas la C1 (ni un budget infini) ? C'est pas réaliste. 

 

Pour la millième fois, ce qu'il faut changer en premier, c'est Wenger et le board. A l'heure actuelle tu peux donner la Pep Team à Wenger, tu finis pas champion.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de sa déclaration, en gros il dit qu'il pourrait rester si Arsenal se enfin ambitieux. Cela devrait pousser le board à être un peu plus actif sur le marché des transferts, et au vu de nos moyens, c'est largement possible. Mais bon on ne sait jamais avec ce club...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son interview je le comprends du sens qu'il s'y plait bien à Londres et qu'il veut bien y rester même si ça doit être dans un autre club mais dès que c'est un club voulant gagner. En gros ça sous entend qu'il serait capable de rester en Angleterre et à Londres mais être du côté plutôt de Chelsea plutôt que de rester chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi son interview je le comprends du sens qu'il s'y plait bien à Londres et qu'il veut bien y rester même si ça doit être dans un autre club mais dès que c'est un club voulant gagner. En gros ça sous entend qu'il serait capable de rester en Angleterre et à Londres mais être du côté plutôt de Chelsea plutôt que de rester chez nous. 

 

Chacun peut interpréter cette déclaration comme bon lui semble, mais ça ne reste que des spéculations. Ce qu'il pense réellement on en sait rien au final.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette déclaration, c'est ce que j'attends de lui, il doit se servir de sa situation contractuelle pour mettre la pression sur le club, et le faire progresser, si celui-ci se bouge le cul, ce mec est un putain de compétiteur, il faut que absolument le garder, et pour ça, il faut s'en donner les moyens !!!

Ça va être intéressant de voir comment le club va réagir, et je parle d'actions, pas de beaux discours...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. J'ai plutôt l'impression qu'il sait très bien ce qu'il veut (partir) mais qu'il fait sa petite décla qui va bien pour se donner le beau rôle. 

Je vois pas du tout l'interet, ca serait bien d'argumenter un peu plus :p

 

Et même si tu avais raison, sa déclaration encourage le club à se montrer plus ambitieux sportivement, et c'est tout ce qu'on demande en tant que supporter.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de sa déclaration, en gros il dit qu'il pourrait rester si Arsenal se enfin ambitieux. Cela devrait pousser le board à être un peu plus actif sur le marché des transferts, et au vu de nos moyens, c'est largement possible. Mais bon on ne sait jamais avec ce club...

Surtout de la belle com.. Torres qui dit qu'il ne pourra jamais jouer dans un autre club de PL 2 j avant de signer a Chelsea, Suarez qui prolonge l'hiver de la saison de son départ en disant qu'il veut jouer la c1 avec nous etc

Il essaie surtout de calmer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à côté de ça, t'as un Totti capable de refuser le Real Madrid et d'accepter une baisse de salaire pour rester dans SA Roma.
Les joueurs sont au mieux des carriéristes (et on ne peut pas leur reprocher), au pire, ce sont des catins. Mais parfois, tu as des mecs qui voient les choses de manière différente et sortir du lot, voir plus loin que le succès.

C'était la minute sentimentale. On peut retourner à l'actualité, Alexis va signer à United !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout de la belle com.. Torres qui dit qu'il ne pourra jamais jouer dans un autre club de PL 2 j avant de signer a Chelsea, Suarez qui prolonge l'hiver de la saison de son départ en disant qu'il veut jouer la c1 avec nous etc
Il essaie surtout de calmer le jeu.


Ne compare pas deux joueurs moyens à Alexis stp... :ph34r:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il ne restera pas c'est vrai on n'est sur de rien de toute façon.

 

Mais ce que j'aime dans cette déclaration c'est qu'il n'a pas hésité à critiquer ouvertement le club sur son manque d'ambition, là ce ne sont pas que les supporters qui le pensent c'est le joueur phare de l'équipe, ça va surement faire réagir (ou pas on sait jamais avec ce board) le club.

 

A Wenger et son board de comprendre que leur politique ne mène à rien et qu'il faut se montrer plus ambitieux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voyons donc que Alexis nous a posé un ultimatum: de deux choses l'une, ou bien vous revoyez les ambitions du club et je reste, car j'adore la ville, la Vie, le championnat, ou bien, rien ne change et je pars à la fin de mon contrat (j'honore mes engagements au passage). 

La balle est dans le camp du club, et grâce à cette déclaration, pas du tout maladroite, on met les choses au point. On se dirige donc vers un mercato, une inter-saison chargée. Les choses à faire ont été vue et revue, mais avant tout, il faut changer l'état d'esprit.

J'avais vraiment peur que ce mercato soit un mercato, suite au départ de Alexis, mais on a l'air de se diriger vers un mercato, suivi ou non d'un départ de Alexis. À Wenger et le Board d'ouvrir les yeux, et de faire le choix juste: l'AMBITION

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette déclaration, c'est ce que j'attends de lui, il doit se servir de sa situation contractuelle pour mettre la pression sur le club, et le faire progresser, si celui-ci se bouge le cul, ce mec est un putain de compétiteur, il faut que absolument le garder, et pour ça, il faut s'en donner les moyens !!!

Ça va être intéressant de voir comment le club va réagir, et je parle d'actions, pas de beaux discours...

 

Je pense que c'est surtout de la comm comme l'a souligné Scouser. Le club n'a aucune pression, ils s'en balancent royalement des fans et des enjeux sportifs, alors ce genre de déclaration, ça leur passe à des années lumières au-dessus de la tête, crois moi.

 

Ils n'agiront pas plus que Wenger n'agira. 12 joueurs en fin de contrat en 2018, aucune prolongation en cours. Malgré ça Arsène nous explique qu'il compte renforcer l'équipe cet été. On va perdre nos meilleurs joueurs qu'on va devoir vendre pour une bouchée de pain parce qu'on est zéro au niveau de la gestion d'effectif, mais le type arrive quand même à t'expliquer qu'on va se renforcer cet été. Les deux seules choses qu'il va renforcer cet été, c'est son statut d'intouchable lorsqu'il aura rempilé pour deux ans et la garantie que le club ne gagnera pas de titre durant cette période.

 

But don't worry and keep calm, in Arsène we trust.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait été mal traduit. Il a dit "je souhaite rester longtemps dans une ville, avec une équipe qui gagne." Au lieu de "dans cette ville"

Juste après avoir demander de l'ambition à Arsenal.

C'est déjà mieux. Ou pire. Selon les avis ^^

Je pencherais plus pour le mieux. D'où Wenger et ce qu'il a dit en conf, ou il dit qu'il comprends totalement le Chilien, ce qui m'avait interpellé d'ailleurs,et où il dit que la citation ne veux pas dire ce qu'elle dit, il a peut être besoin de ça pour dépenser plus cet été pour sa dernière ou avant dernière année. Si c'est ça c'est plutôt bon.

Je le vois pas faire une Rvp, si Sanchez était si déçu c'est qu'il y a cru comme nous au titre. Wenger va peut être pouvoir le garder.

Spéculations quand tu nous tiens.

Source http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/arsenal-transfer-news-alexis-sanchez-chelsea-did-not-hint-translation-epl-latest-news-table-a7657306.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow trop de pression pour le club, comme vp lors de son départ ! On voit bien que ça a tout changé. laugh.png

 

Pourquoi ça aurait changé. Dans la mesure où VP est parti chez un rival, personne n'a tenu compte des propos qu'il a pu tenir, les gens sont restés sur son choix de carrière donc au final, le manque d'ambition du club qu'il a pu souligner est passé sous le tapis. Tant mieux pour Wenger et ses copains du Board. 5 ans plus tard, vous n'êtes pas loin de revivre une situation semblable et surtout, le club n'a pas évolué depuis le départ de VP.

 

Si départ de Sanchez il y a, ça ne changera rien au fonctionnement du club. Le problème vient déjà de Wenger qui n'est plus à sa place depuis trop longtemps, et des décisions qui se prennent également en plus haut lieu. Sanchez restera comme un joueur de passage, finalement, malgré son talent, sa hargne et son impact sur le collectif d'Arsenal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste entre les réactions sur son topic et ceux d'Özil est saisissant n'empêche, autant on a plus connu une telle peur de perdre un joueur depuis RVP quand il s'agit d'Alexis, autant pour Mesut tout le monde s'en bat les couilles happy.png

 

Edit: je viens de lire l'article de l'Independant et le truc le plus marquant c'est... la photo d'illustration qui montre à quel point c'est une bête physique blink.png

 

alexis-sanchez1.jpg

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à côté de ça, t'as un Totti capable de refuser le Real Madrid et d'accepter une baisse de salaire pour rester dans SA Roma.
Les joueurs sont au mieux des carriéristes (et on ne peut pas leur reprocher), au pire, ce sont des catins. Mais parfois, tu as des mecs qui voient les choses de manière différente et sortir du lot, voir plus loin que le succès.

C'était la minute sentimentale. On peut retourner à l'actualité, Alexis va signer à United !

 

seulement Totti est né à Rome, a grandit là bas, a été formé là bas et il a percé dans un club où à l'époque la SERIE A était un top championnat qui a finit par baisser quand lui aussi n'avait plus l'âge pour prétendre à un poste de titulaire ailleurs donc c'est bien marrant de toujours bander sur Totti, mais au final, il a mis souvent son club dans la merde quand il refusait de voir que son niveau baissait mais comme les médias étaient toujours derrière lui et que la terre se branle sur un but qu'il met une fois tous les 10 matchs depuis 7 ans, forcément le mec est intouchable et t'as une sorte de légende autour.  Son seul courage ça a été de refuser le Real Madrid mais quand un mec aime son club, il a pas besoin de rappeler à chaque fois "j'aurai pu aller au real, j'aurai pu être ballon d'or mais j'ai préfèré mon club de coeur blabla"   on s'en tape fréro, t'as fait tes choix , t'invente pas une vie.  Il aurait pu échouer à Madrid et revenir en mode loser à la Roma après. On en sait rien. et au Real, il aurait rien eu pour lui : ni la presse, ni le président et encore moins les supporters.  A la Roma, il peut marquer contre son camp à tous les matchs, il va être ovationné.  Au Real, il aurait fini sur la liste des transferts dès l'hiver.

 

Sanchez, il est pas fan de arsenal, pas fan du barça, pas fan de l'Udinesse.  Il doit être fan d'un club de chez lui tout au mieux donc y'a pas d'histoire de carrière, c'est juste un mec qui veut gagner des titres.  Si il s'en foutait du niveau ou d'arsenal, il serait au PSG, super bien payé et avec la L1 en poche chaque année et au moins l'espoir de voir les quarts de final (sauf si ils battent une équipe 4 à 0 à l'aller, là y'a peu de chance qu'il les voit au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça aurait changé. Dans la mesure où VP est parti chez un rival, personne n'a tenu compte des propos qu'il a pu tenir, les gens sont restés sur son choix de carrière donc au final, le manque d'ambition du club qu'il a pu souligner est passé sous le tapis. Tant mieux pour Wenger et ses copains du Board. 5 ans plus tard, vous n'êtes pas loin de revivre une situation semblable et surtout, le club n'a pas évolué depuis le départ de VP.

Si départ de Sanchez il y a, ça ne changera rien au fonctionnement du club. Le problème vient déjà de Wenger qui n'est plus à sa place depuis trop longtemps, et des décisions qui se prennent également en plus haut lieu. Sanchez restera comme un joueur de passage, finalement, malgré son talent, sa hargne et son impact sur le collectif d'Arsenal.


Oui c'est exactement ce que je pense, mais toi tu as développé. Le club s'en branle quoi.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..