Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

La concurrence très rude (Juve, PSG surtout) fait monter son prix jusqu'à partiellement faire oublier qu'il lui reste un an de contrat... Si vraiment Alexis veut catégoriquement partir, ce qui serait une grande perte sportivement et mentalement, vaut il mieux faire une belle affaire ou le garder une saison (saison qui sera identique aux précédentes) et ne rien y gagner? Je pense que cela ne serait pas non plus une mauvaise idée de mieux réinvestir des cet été, sachant qu'on est pas du genre à garder les joueurs de force

De ta part c'est un compliment ahah

J'te l'ai déjà dis en plus le bisounours, mais tu forces...

C'est pas ton truc l'humour. khan.jpg

Complètement... fallait le vendre l'été dernier ahahah

Les gamins...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec vous il ne fallait pas le laisser avec 1 an de contrat, mais c'est fait il lui reste 1 an de contrat !

On connais notre club jamais il partita libre du club, donc si on le vend pour 55 millions d'euros ca nous permettra de recruter d'autres bon joueurs avec une somme conséquente, ca limitera la casse quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une excellente opération de le vendre pour £50M, mais j'y crois pas du tout, ça devrait plutôt se négocier autour de £35M après négociations (et pour un an de contrat ce serait très bien vendu !). C'est juste logique de demander au départ une somme élevée pour éventuellement baisser après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une excellente opération de le vendre pour £50M, mais j'y crois pas du tout, ça devrait plutôt se négocier autour de £35M après négociations (et pour un an de contrat ce serait très bien vendu !). C'est juste logique de demander au départ une somme élevée pour éventuellement baisser après.


Non l'excellente opération c'est de le garder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu supporter, je ne sais pas comment on pourrait se réjouir de sa vente à £35M.

 

Les £35M ne changeront rien à la santé financière du club, honnêtement je préfère 100x le garder et le perdre sans toucher d'indemnité de transfert que de récupérer £35M, qui ne permettront même pas de financer la moitié d'un joueur de son calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vu supporter, je ne sais pas comment on pourrait se réjouir de sa vente à £35M.

Les £35M ne changeront rien à la santé financière du club, honnêtement je préfère 100x le garder et le perdre q

Non mais clairement, si on ne peut pas obtenir un prix correct (pour moi au moins 50M€), je préfère encore le voir faire la saison ici quitte à partir pour rien.

On est plus dans la situation de 2012 avec RVP, l'argent il y en a à foison et on investit pas tout dans les transferts, donc il serait temps de faire passer les intérêts sportifs d'abord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement, si on ne peut pas obtenir un prix correct (pour moi au moins 50M€), je préfère encore le voir faire la saison ici quitte à partir pour rien.

On est plus dans la situation de 2012 avec RVP, l'argent il y en a à foison et on investit pas tout dans les transferts, donc il serait temps de faire passer les intérêts sportifs d'abord.


Bien dit et je pense qu'on a encore des atouts dans nos manches pour le faire résigner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en prendre plein la gueule, mais bon... Je trouve que sur le cas Sanchez on est en relative position de force: D'une part, si on doit le vendre, on a beaucoup de clubs intéressés, donc avec l'offre et la demande ça peut vite grimper, mais en revanche, on peut le garder un an quitte à le laisser filer libre, car on a de l'argent. D'autre part, tout n'est pas fini, on peut encore le convaincre de rester, et on a les moyens de lui donner le salaire voulu (la grille salariale, je sais, mais pour un cadre on peut faire des exceptions). Le seul point où l'on est en position de faiblesse c'est pour les changements internes à effectuer.

 

Je suis donc optimiste et je crois qu'il y a des chances qu'il resigne

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr... T'as personne du niveau d'Alexis de disponible, c'est une connerie sans nom de ne pas être foutu de le prolonger ou de faire l'équipe autour de lui en virant les fraudes de l'effectif à commencer par Wenger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argent qui sera réinvestit en transferts. On s'en tirera bien, vous verrez.

 

Le club ne mourra pas, mais le club va une nouvelle fois faire une connerie au mercato.

Vendre son meilleur joueur c'est toujours une connerie, normalement tu le gardes et tu renforces l'effectif en plus.

 

Ca n'a aucun sens de dire "on s'en tirera bien", la vente d'Alexis est déjà un échec en soi et c'est pas l'achat de 3 ou 4 mecs bien moins bons que lui qui y changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis : “I’m happy in London, I hope I can finish my contract at Arsenal.”

 
“I want to keep myself in a winning team and stay in the same city.”

 

http://sportwitness.co.uk/sanchez-speaks-chile-hopes-remain-arsenal-next-season-wants-win-things/

 

Impeccable, une petite signature en bas de la page et peut-être qu'on envisagera la possibilité de te croire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis : “I’m happy in London, I hope I can finish my contract at Arsenal.”

 
“I want to keep myself in a winning team and stay in the same city.”

 

http://sportwitness.co.uk/sanchez-speaks-chile-hopes-remain-arsenal-next-season-wants-win-things/

 

Le Dieu Alexis a parlé... SIgne Signe, on offrira une statue à ton nom

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..