Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Non mais en revanche Auclair en parlait et il l'a rencontré plusieurs fois, il disait que Alexis était quelqu'un de casanier et qu'il n'était pas dans le même délire que les autres footballeurs.

 

Il a dit clairement qu'il etait a l'ecart des autres, qu'il "trainait" pas trop avec ses coéquipiers etc... et qu'il restait qu'avec ses chiens...alors oui je veux bien certaines personne sont comme ca (j'en fait partie) mais quand meme faut garder un certains équilibre surtout que le gars a pas sa famille avec lui, ni de femme etc... 

 

Après peut etre que je me trompe et qu'il vit pas qu'avec ses chiens chez lui...qu'il a des potes ou de la famille.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit clairement qu'il etait a l'ecart des autres, qu'il "trainait" pas trop avec ses coéquipiers etc... et qu'il restait qu'avec ses chiens...alors oui je veux bien certaines personne sont comme ca (j'en fait partie) mais quand meme faut garder un certains équilibre surtout que le gars a pas sa famille avec lui, ni de femme etc... 
 
Après peut etre que je me trompe et qu'il vit pas qu'avec ses chiens chez lui...qu'il a des potes ou de la famille.


Aujourd'hui, on est tellement habitué à voir la vie des footballeurs, entre les potins des journalistes et reseau sociaux que ça deviendrait presque anormal qu'un footballeur puisse être pudique.
Ne tirons pas de conclusions d'ordre privé trop hâtivement, peut-être qu'il tient tout simplement à garder sa vie privée privée, justement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à moi ^^ #fier

Moi je disais ça en référence à l'ancienne génération de grands joueurs qui s'était mariés très jeunes pour la plupart cf zizou viera etc

Koscielny pareil joueur calme et performant. J'ai pas assez creusé mais je pense que ça joue. Au moins pour ne pas faire des Ozil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta photo en signature me manquera Wiz la saison prochaine.Sans ces 2 joueurs qui m'ont fait vibrer et encore plus aimer Arsenal.
Il restera toujours Giroud. ...... (Snifff)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconstruire notre équipe autour de ce joueur, s'il y a vente alors pour moi ça signe l’arrêt de mort de notre club, un joueur comme ça, c'est intransférable. 

Malheureusement on ferait mieux de commencer à s'y faire, il ne restera jamais chez nous.

Je suis dégoutté, mais quel joueur on aura eu chez nous pendant 3 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-will-demand-a-transfer-fee-close-to-50m-for-alexis-sanchez-if-star-fails-to-agree-new-a3500801.html

Visiblement on demande £50M pour son départ cet été... j'aimerai tellement qu'il reste mais si il part a ce prix c'est une petite consolation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que le board pourrait même se réjouir de tout ça, les supporters voient la perte sportive, les actionnaires verront la plus-value financière.
Signé pour £32m, vendu pour £50m, 65 buts en 3 saisons, même dans la tête d'Arsène il doit y avoir du "good value on money".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..