Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Tout ça c'est de la langue de bois. 

 

Il sait qu'ils vont partir. Maintenant il faut qu'on fasse le maximum pour les vendre au meilleur prix et récupérer derrière des joueurs talentueux.

 

Si on perd Alexis et Özil pour récupérer Mbappé et Reus ou James, pas sûr qu'on soit réellement perdant. Après évidemment si c'est pour aller chercher Lacazette et Tolisso, c'est même pas la peine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait pris Cazorla le même été, qui s'est révélé être l'une des meilleures recrues de ces dernières années. Et depuis on a su se montrer un peu plus dépensiers sur les mercatos, donc je ne pense pas qu'on se contentera d'un bon attaquant de L1 pour pallier au départ de Sánchez. Enfin j'espère :p

Ça reste un mercato où on ne s'est pas renforcé.

Plus dépensiers oui, à côte le marché à évoluer, il faut payer de plus en plus cher, même pour un joueur moyen. De toute façon on ira pas chercher un joueur de la trempe d'Alexis, donc à partir de là pour moi c'est clair.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois Lacazette serait une bonne pointe bien qu'en dessous de Sanchez dans le jeu, par contre le chantier il est sur les ailes et au milieu si Ozil et Sanchez part.

Mais si on devait se debarrasser de Perez, Ozil, Sanchez, Gibbs, Oxlade, Ramsey (tous 1 an avant la fin du contrat et Perez qui ne joue pas) on devrait bien recruter 6-7 joueurs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=W-WMQMg2x74

Il est pas en réussite sur CF ces derniers temps (il touche encore la barre!).

 

Apparemment il ne serait pas heureux en sélection et songerait à quitter la sélection chilienne à l'issue de la saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine qui bat laborieusement le Chili sur un penalty, il survivra.
Il est double champion SudAm en titre et pour le Mondial, il y a 5 places à prendre, le Chili a encore de la marge avant de voir le Mondial s'éloigner. Au pire, ça passera pas un barrage, mais il me semble que le barragiste SudAm affronte une équipe assez modeste en général, rien à voir avec les barrages européen.

Allez, viens à MU, Alexis ! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine qui bat laborieusement le Chili sur un penalty, il survivra.
Il est double champion SudAm en titre et pour le Mondial, il y a 5 places à prendre, le Chili a encore de la marge avant de voir le Mondial s'éloigner. Au pire, ça passera pas un barrage, mais il me semble que le barragiste SudAm affronte une équipe assez modeste en général, rien à voir avec les barrages européen.
Allez, viens à MU, Alexis ! :D

Ce n'est pas contre toi Amigo, mais pour Alexis je suis desolé, vous pouvez aller vous faire :g:
RVP... Ça suffit

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca pour rire mais honnêtement il lui faut vraiment une femme, le mec passe ses journées avec ses chiens c'est flippant, il sort pas et n'a pas beaucoup de potes dans l'equipe...


Si il est bien dans sa peau.
T'as des gens qui sont solitaires de natures et qui ne se sentent pas obligés d'être entourés pour être heureux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca pour rire mais honnêtement il lui faut vraiment une femme, le mec passe ses journées avec ses chiens c'est flippant, il sort pas et n'a pas beaucoup de potes dans l'equipe...

Il a une fille je crois donc peut-être pas que ses chiens ...

Si il est bien dans sa peau.
T'as des gens qui sont solitaires de natures et qui ne se sentent pas obligés d'être entourés pour être heureux.

Tu as raison, par exemple, moi, je suis hyper loup solitaire (et c'est familial).. et je me sens bien

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est bien dans sa peau.
T'as des gens qui sont solitaires de natures et qui ne se sentent pas obligés d'être entourés pour être heureux.

Non mais surtout que personne le sait ca ce qu'il fait vraiment dans sa vie.

 

Pas parce qu'il aime ses chiens et qu'il les met sur insta que ca y est il est h24 avec eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tringler des meufs et avoir une femme c'est pareil pour florentP ^^

Hmm me semble pas avoir fait ce raccourcis dans mon post. Encore une fois vous faites les raccourcis que vous souhaitez ..
Ce n'est pas parce que Sànchez post ses chiens toute les 5 mins sur Insta qu'il n'a pas d'amis ou de copines à côté.
Je me fais pas de soucis pour lui ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm me semble pas avoir fait ce raccourcis dans mon post. Encore une fois vous faites les raccourcis que vous souhaitez ..
Ce n'est pas parce que Sànchez post ses chiens toute les 5 mins sur Insta qu'il n'a pas d'amis ou de copines à côté.
Je me fais pas de soucis pour lui ...

Mauvaise foi quand tu nous tiens...smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..